Marmande

Informations Marmande

Zone du Chêne Vert 47200 MARMANDE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marmande

Accueil 👍 super merci ; juste le véhicule pas très compatible pour moi 🤗Je recommande la société de Marmande 47200.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons été élus service client de l'année 2024, ce qui renforce notre engagement envers l'excellence. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Fanny** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

service très serieux

Équipe pro et sérieuse

Pas de problème.Un peu de mal å trouver l'agence. Panneaux de signalisation bienvenus.

Professionnel

Tant sur le terrain, que dans les bureaux, les gens de chez Rentacar devraient aller faire des stages à la concurrence pour se rendre compte ce que l on appelle un loueur de voiture C est la première fois que je travaille avec Rentacar mais croyais moi que ç est la dernière.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre expérience de location. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le seul point Noir est l'avancement des frais, car celui-ci c'est fait par téléphone en donnant mes coordonnées bancaires par téléphone.. Je n'étais pas trop rassuré de donner mes données personnelles ainsi j'aurai préféré payé directement sur un TPE a l'agence de Marmande. Sinon tous c'est passé correctement. Le dépanneur m'à été d'une grande aide, leurs gentillesse et le professionnalisme de tous le personnel à été exemplaire.

Sans commentaire

Rien à redire des professionnels comme toujours

Pour des courtes périodes, les conditions de location sont trop exigeantes. Trop peur d’une rayure infime.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car

A l'écoute des gens et serviable

Personnel au top du top

Rent A Car Marmande : très accueillants et professionnels, je recommande.

Suite panne voiture, mondial assistance m'a envoyé chez Rentacar pour un prêt de voiture et tout s'est bien passé, très satisfaite du service.

Rien à dire, je recommande

Toutes les agences devraient être comme ça Personnels agréables et voiture propre

L’agence de rent a car à Marmande n’est pas recommandable !

Mon compagnon a récupéré la voiture de location: tout s’est bien passé. Il avait posé la question du nettoyage, on lui a répondu que tant qu'on ne passait pas dans des chemins boueux à la rendre minable, tout se passerait bien. Au moment de la rendre: la voiture était propre pour moi, juste la poussière charriée par la pluie sur le pare-brise. Le plein est fait. Quelle n’est pas ma surprise quand on me dit que la voiture que je rends est crade avec un ton super hautain. On m’informe que soit je paye plus de 50e soit je nettoie moi même ,le tout avec un petit sourire suffisant. Très honnêtement, la situation m’a fait bouillir autant par le comportement condescendant de cet homme que par la situation: j’ai nettoyé la voiture, tout ça pour la garer à côté d'une voiture en attente d’être loué dans le même état que la voiture que je ramenais, pleine de poussière de pluie... Cet homme m'a juste donné l’impression de vouloir assurer sa domination sur les femmes en les rabaissant , certes poliment mais avec un ton particulièrement désagréable, je reste persuadé que si c’était mon compagnon qui avait ramené la voiture, jamais il lui aurait parlé comme ça...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prestations correct

Très bon accueil très compétent

gentillesse et efficacité. Vérifier bien tous les impacts et détérioration de carrosserie pour un retour tranquille.

Prestataire serieux

Équipe réactive, et agréable

pour un dépannage, manque de compréhension et de notion de service. limite de agréable.

Location qui s’est parfaitement déroulée.

Dans l'ensemble, bonne prestation. Dommage que nous ne puissions pas laisser les véhicules dans une autre agence que celle où on prend la voiture. Obligation de faire beaucoup de kms pour la ramener au point de départ.

Trop de tracas le loueur a fait trop de vérification et en plus a demandé le lavage du véhicule

Super rien à dire merci beaucoup je pouvez aller à mon boulot

Personnel très sympa

Écoute accueil et service de grande qualité. Merci pour votre réconfort ! Sincères salutations

Excellent service

Bonne expérience, personnel à l'écoute et professionnel.

Très professionnels. très aimables.

...

Obligé de louer une voiture dans l’urgence et tout c’est bien passé aucun problème rencontrer

Très gentil, professionnel et à l'heure. Je recommande pour l'assistance après une panne, et pour le location de voiture.

une mascarade... en arrivant l'employé jouait sur son téléphone tranquillement assis sur le canapé 😂. payment par téléphone a l'agence ou on a du donner les codes de carte bleue , escroquerie sur l'essence, après 5 kms une barre de la jauge était déjà éteinte, il n'y avait donc pas le plein. retour très long pour avoir la facture, ne jamais revenir est ma résolution 2023...

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

rapide, compétitif et efficace

Bon contactavec le client. Un peu trop présent les derniers temps de la location. (problème d efficacité avec Kia assistance) donc m ont pas mal sollicitée afin de relancer le service client de Kia pour résoudre les problèmes de bons de prolongation. Je l ai fait mais ce n était pas mon rôle.

J ai aimé ils sont bien mais moi pris en charge par l assurance merci

Simple efficace rapide

professionnalisme, très bon accueil

Très bien, bon contact

BIEN

Mon ressenti chez rent a car c’est médiocre quand je vois que vous coutisez pas pour un remorquage crevaison et que le client doit se tape la facture du dépanneur plus les pneus surtout qu on m’a dit qu on allait me rembourser par téléphone vous êtes une agence pourrie je vais pas vous faire de la pub croyez voilà

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site internet, il est bien spécifié que dans le pack assurance basique (assurance au tiers), les dommages aux pneumatiques ne sont pas pris en charge. De plus, notre assistance n'intervient pas en cas de crevaison. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Lors de la prise du véhicule, je suis arrivée à 11h, une honte il n y avait personne à l agence , obligée de poser mon après-midi en congés pour pouvoir récupérer le véhicule à 14h. Quand à la restitution, l employé était aussi aimable qu’une porte de prison. Plus jamais je n y retournerais.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Marmande. Votre contrat était une assistance prévue pour le 08/08/2022 à 9h. Vous vous êtes présentée en agence en date du 10/08/2022 à 11h comme stipulé dans votre avis. À savoir que l'agence de Marmande est un dépanneur et que s'il n'y a aucune réservation prévue, l'agence est fermée et les personnes partent en dépannage. Votre départ n'était pas prévu pour le 10/08/2022, c'est pour cela qu'il n'y avait personne en agence lors de votre arrivée. Il est systématiquement demandé de prévenir et d'appeler Marmande environ 30 minutes avant l'arrivée afin qu'il y ait bien quelqu'un en agence. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service très correct mais aussi mon bon comportement au retour de la voiture

Un seul bémol : agence excentrée du centre-ville

Service impeccable et on m’a amené jusqu’a la gare

Avant de ramener le véhicule c3 a MARMANDE je prends soin de mettre 10litres d’essence ticket à l’appui pour 170kms et la personne me fait payer 21€ supplémentaires soit disant le plein n’avait pas été fait.21€à 1.80 le litre cela fait 11litres+10litres pour 170 kilomètres du jamais vu ,pour une voiture qui consomme 5L/au100kms j’estime que c’est une arnaque et que la personne de l’agence a était irrespectueux et incompétent,donc je demande à me faire rembourser la somme payée à tort

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Entièrement satisfait de votre service, la voiture prêter était génial, j’hésitais vraiment a vous la rendre tellement elle était agréable à conduire.

Madame monsieur bonjour je ne suis pas du tout satisfait du fonctionnement de rent a car il s'agissait d'une location sur contrat d'assistance GMF il ne reste pas moins que cette location était une location normale pour moi à savoir les risques liés aux incidents ou accidents devaient être couverts par moi suite à l'interrogation de la GMF mais lorsque je me suis présenté au bureau extension de garantie ne m'a pas été faite sous prétexte que le dossier était déjà fait et que de toute façon c'était pas possible sur une location avec contrat d'assistance j'ai trouvé cela tout à fait anormal mais lorsqu'on est déjà ennuyé par d'autres problèmes j'ai capitulé et j'ai pris la voiture sans assurance complémentaire j'ai trouvé.. cela tout à fait anormal Je souhaite faire un retour me soit donné sur l'exactitude des déclarations de vos agents qui m'ont refusé l'extension de garantie. Dans l'attente je vous prie d'accepter mes salutations

Tout est était bien sauf les 80€ pour faire nettoyer la voiture. J'ai été pas informé que je devais rendre la voiture propre. J'ai trouvé arnaque et abusé de la part du service

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très sympa

Facile d accès seul pb pas de véhicule équivalent

Bon accueil gentillesse mais pour le reste trop long à expliquer

y aller les yeux fermes en toute confiance

Personnel professionnel et agréable Véhicule récent et propre

très professionnel , très aimable

Zéro

Efficacité et disponibilité

RENTaCAR Marmande n'a pas de personne physique durant toute la période d'ouverture du bureau, j'ai du attendre 45 minutes avant qu'une personne arrive. A la restitution du véhicule, on ne m'avait pas prévenu de nettoyer la voiture et l'on m'a demander 50€ de frais de nettoyage. J'ai nettoyé la voiture par mais propre moyen. Heureusement que le personnel est courtois.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire tout est parfait.

Merci au personnel pour leur accueil , leur professionnalisme et leur disponibilité.

Personnels incompétents et pas du tout aimable et commerçants, ils nous ont facturé 50€ pour un coup de jet d’eau ! N’allez surtout pas dans cette agence !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour l'accueil. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très professionnel à l'écoute

Bonne equipe, juste le montant de l'empreinte qui est un peu élevé sinon RAS

Disponible, l'équipe très sympathique et très professionnelle.

Très bon accueil et explications. Très bon véhicule. Voiture en très bon etat. Mais personne a l'accueil. Attente de 30 min alors que prévu 5 lors de mon arrivée

Réservation aisée, prise et rendu véhicule simple et rapide

Parfait en tous points !

je fait 2m3 on ma donné une twingo on ma fait payer 71 e parsque j'avais un retard accueil pas top du tout passage a oublié

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Attente 1h sur place l’arrivée fermeture de l’agence. Mais le dépanneur super gentil

service parfait pour moi, véhicule neuf pas de frais supplémentaires, équipe accueillante et très professionnelle merci

Trop bon accueil, véhicule fiable

Parfait, c'était la première fois que je passais par Rent a car et je suis très satisfaite du service.

Bonne agence

Très bon accueil, dommage que la durée ne soit pas modulable c'est à dire, si nous n'avons plus besoin du véhicule nous ne pouvons pas le rapporter avant la date..du coup nous louons avec des jours qui au final ne nous servent pas..

Très bonne agence de loc ation

Le choix en véhicule est pour l'instant limité dans cette agence...

Etablissement un peu loin du centre ville, mais personnel très agréable et compétent.

rien à dire c'est OK

Bon service personnel attentif et efficace

il m'a fallu faire l'intermédiaire avec Volkswagen assistance et le garage chargé de la réparation, j'ai été harcelée de devis incompréhensibles et lorsque j'ai rendu le véhicule personne pour me ramener chez le garagiste récupérer ma voiture : 4.5KM à pied D'ailleurs il m'a fallu prendre demie journée de congé pour rendre le véhicule à cause des horaires d'ouverture de l'agence de Marmande et du manque de flexibilité de la personne de l'accueil

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

rien à dire

Tout s'est très bien passé. Au retour, ils m'ont même raccompagner au garage pour récupérer ma voiture

Bonne voiture, bon relationnel des membres de l’agence

bonjour depannage rapide et tres efficace

agence tres agreable et prevenante

Personne très agréable avec le sourire. Je recommande. Vehicule impeccable.

L'agence très bien ,mais les infos sur le site sont incomplètes, j'aurais pu bénéficier d'un tarif plus avantageux au lieu de payer des km supplémentaires , ce qui a doublé le montant prévu. .De plus lors de la commande j'avais enregistré les coordonnées de mon entreprise et cela n'a pas été pris en compte. Désormais j'éviterai de passer par les plateformes en ligne.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien bon accueil

tres bonne accueil, à la livraison comme au retour ,

Difficulté pour joindre un interlocuteur les jours précédents la prise du véhicule Interlocuteur absent à l'heure prévue de rendez-vous le jour de la prise du véhicule Imbroglio administratif au moment de la prise du véhicule : obligé de louer un véhicule de catégorie supérieure Retour du véhicule OK

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d?information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d?offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n?êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

personnels très agréables

Utile service agreable

Aucun respect des horaires et du contrat

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personne accueillante, facilite les choses et en plus m'a ramené à la gare !!!

Je recommande rent car, le personnel très accueillant de l'agence de marmande, très bien

Très contente

Bon accueil personnel à l'écoute je recommande (agence de Marmande 47)

Très bien les voitures sont neuves

coucou

C'est ok

Professionnel et réactif parfait

Boffffff...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule en parfait états, service impeccable !

Très bon accueil. Véhicule en très bon état. Très satisfait de la prestation.

je suis très satisfaite du service.

Personnel serviable véhicule moyen donc tarif excessif pour la voiture

très bien rien à dire

satisfait

RAS Les services proposés corespondent à mes besoins. A recommander.

Vehicuke tres bien juste la propreté limite

Très bien très pro riens signaler Ils sont geniaux

Il est dommage d avoir un jour de décompté pour deux heures supplémentaires notifiées. Écart entre le tarif annoncé au téléphone et celui du contrat. Heureusement que la personne à l agence a fait appliquer le tarif donné par téléphone . Merci Le montant de la franchise degats matériels de 900 euros est trop élevée et celui du vol de 1800 l 'est encore plus.

merci a robin de l agence de marmande,pour ca disponibilité et son professionnalisme.tres bon élément dans cette agence .

Parfait de A à Z

Très satisfait excellent accueil dynamiques réactifs.

Service oui le minimum syndical ,le commerce ce n’ai pas pour eux...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

TRÉS BIEN

Tout a été parfait

Je ne reviendrai pas loué un véhicule chez vous sa sais sur

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. Sachez que notre équipe est sensibilisée à cela et que nous formons nos équipes en vue d'assurer une qualité de service digne de notre enseigne. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Jeannine V

Risque pas

pratique suite immobilisation véhicule perso

c est une bonne enseigne qui rent très bien service

Je suis très satisfaite de nos services

Accueillant, agréable, efficace

Bon service de location de voiture. Seul le fait qu il n y ai pas en permanence une personne a l acceuil pendant les horaires d ouverture est un problème.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Grande disponibilité et réel professionalisme

je ne peux pas répondre à la rubrique prix (coût pris en charge par mon assurance)