Avis client de MARMANDE 47200

Evaluations de Rentacar MARMANDE 47200

le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 30/03/2021

Bonne voiture, bon relationnel des membres de l’agence
le 12/02/2021 par .
suite à une expérience du 23/01/2021

bonjour depannage rapide et tres efficace
le 14/01/2021 par .
suite à une expérience du 31/12/2020

le 14/01/2021 par .
suite à une expérience du 31/12/2020

le 05/01/2021 par .
suite à une expérience du 22/12/2020

agence tres agreable et prevenante
le 16/12/2020 par .
suite à une expérience du 05/12/2020

Personne très agréable avec le sourire. Je recommande. Vehicule impeccable.
le 24/11/2020 par .
suite à une expérience du 12/11/2020

L'agence très bien ,mais les infos sur le site sont incomplètes, j'aurais pu bénéficier d'un tarif plus avantageux au lieu de payer des km supplémentaires , ce qui a doublé le montant prévu. .De plus lors de la commande j'avais enregistré les coordonnées de mon entreprise et cela n'a pas été pris en compte. Désormais j'éviterai de passer par les plateformes en ligne.
le 24/11/2020 par .
suite à une expérience du 13/11/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 18/11/2020 par .
suite à une expérience du 04/11/2020