Calculé à partir de 55115 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 405619 avis depuis le 03/03/2014

La personne était très pressé de partir à sa pause déjeuner à 11h50ne m'a pas donné mon bilan de filtre d'habitacle ni de batterie et parlé très vite pour vite en finir je n'ai rien compris à la démarche à effectuer pour avoir mon offre pour karcher heureusement j'ai eu un mail m'expliquant comment procéder. Je ne souhaite plus retourner à cette agence je me déplacerai à chambray les tours 20km de plus mais comportement irréprochable

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Les trois étoiles sont essentiellement pour les techniciens et je donne aucune étoile pour les conseillères au téléphone

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Intervention qui a pris trop de temps

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience auprès de nos services. Bonne journée à vous, Julie de Carglass®

La note est moyenne car la centrale de prise de rendez vous est NULLE : commande du pare-brise annulée car non en stock. Mais mon RDV n'a pas été annulée. Quelle joie d'apprendre l'absence du pare-brise dans l'agence de Lorient qui devait faire les travaux le jour venu du RDV. Mais l'agence de Lorient à fait le nécessaire heureusement pour remédier à mon problème de pare-brise. Si je suis à nouveau contraint de remplacer mon pare-brise, je me rendrai directement dans l'agence de Lorient. Contrairement à la pub TV, je ne passerai pas par CARGLASS.FR

suite à une intervention du 31/08/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction auprès de nos services. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Assez déçu, je viens pour faire changer lol pare-brise et on essaie de le vendredi d’autres produits ! Révision batterie, filtres…etc je ne suis pas d’accord, nous avons tous notre propre garagiste pour ça, carglass est là pour les pare-brise et rien d’autre ! Et en plus on essaie aussi de me vendre un produit en plus pour le pare-brise, je me serais cru chez un marchand de tapis !

suite à une intervention du 22/09/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Service correct mais je n'ai pas apprécié le forcing pour vendre d'autres prestations de nettoyage ou autres pièces automobiles telle qu'une batterie ou des essuis glaces.

suite à une intervention du 22/09/2021

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Leur publicité vente une intervention à domicile et ils offrent toujours qq chose (en ce moment un laveur de vitre). Rien de tout cela dans mon cas. Obligation de venir dans un centre (véhicule immobilisé 3h) pour changer le pare brise. Aucune info sur le laveur de vitres !! Le pare brise est changé mais pour la qualité de services c'est pas cela du tout

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, il apparait après étude de votre dossier que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle "Carglass vous offre votre lave vitre électrique KARCHER", nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres, afin qu'ils puissent vous communiquer votre code dans les meilleurs délais. Votre véhicule étant équipé d'un système d'origine d'aide à la conduite, cela nécessite des outils spécifiques pour effectuer ce recalibrage, il s'agit d'une intervention impérativement à réaliser en centre, nous ne pouvions malheureusement vous proposer une intervention à votre adresse en lien avec vos options d'origine dans votre véhicule. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

Je devais recevoir un lave vitre en cadeau, à cette heure j'attends toujours. J'attends de recevoir le formulaire et le code. Merci de votre compréhension

suite à une intervention du 21/09/2021

travail bien exécuté malgré les compétences douteuses de l'équipe hormis celles du responsable qui sont excellentes

suite à une intervention du 21/09/2021

Bonne intervention mais la personne de carglass a cassé les attaches du filtre de l’habitacle de la voiture…

suite à une intervention du 21/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur