Calculé à partir de 62549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 296350 avis depuis le 03/03/2014

Je n'ai plus totalement confiance envers carglass apres cette intervention

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Monsieur Gaillard, suite à l'intervention sur votre véhicule le 26 Septembre , je viens de transmettre votre réclamation à notre service consommateur. Julie de Carglass.

Careglass de Challans, Pour le pare-brise parfait, mais a voulu me vendre d’autres pièces à plusieurs reprises, et a réussi à me convaincre d’acheter un filtre d’habitacle (n’en n’ayant pas), en m’en disant que c’était les prix du marché. Vu l’urgence et n’ayant pas de réseau pour confirmer ses dires, j’en ai prix un ( facturé 49€) alors qu’en magasin point S 25€ grand Max ( vérifie par la suite , mais c’était trop tard).

suite à une intervention du 27/09/2019

Bonjour Mathilde,

Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

Sur le travail réalisé c est bon . Je qui me déçoit c est les pratiques commerciales. Dans les pubs il est bien stipulé que les essuies glaces sont gratuits . Et bien ce ne fut pas le cas pour moi . Le réparateur m a changé le essuies glaces mais me les a fait payer vos pubs ne sont donc que mesongere.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Jocelyne, suite à, votre intervention du 26 septembre 2019 nous n'étions pas en promotion sur les balais d'essuies glaces cependant vous avez pu bénéficier de la promotion du contrôle technique DEKRA. Julie de Carglass.

Récupération de mon véhicule propre cependant je suis très mécontente car je n'ai eu AUCUNES OFFRES GRATUITES comme vous le dites dans vos publicités !!
J'ai fais remplacer la vitre arrière du coffre car brisée et surprise... Rien d'offert ! Même pas un essuie-glace !! Est ce normal ?? Publicité mensongère !! J'ai pourtant payé ma franchise... Suis déçue et écœurée et c'est pas faute d'avoir demandé mais je n'ai rien eu ! Franchement la prochaine fois que j'ai un problème avec mon pare brise ou autre je n'irai pas chez vous car PUBLICITÉ MENSONGÈRE...

suite à une intervention du 24/09/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Christelle, suite à votre intervention du 24 septembre 2019 et après vérification de votre dossier, il s’avère que vous êtes éligible à la promotion du contrôle technique DEKRA. Je demande à notre service consommateur de vous envoyer un code dans les plus bref délais. Julie de Carglass.

Bon contact téléphonique
Rapidité d’intervention
Gentillesse de l’intervenant sur place
Mais ...
Erreur de montage avec nécessité d’aller dans le centre dès le lendemain pour faire réparer l’erreur ..

Bonjour Rosita,

Nous avons bien pris note de votre message et nous vous en remercions , je suis navrée de ce désagrément lié à votre intervention, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure satisfaction. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

À issoire à bien changer.

suite à une intervention du 26/09/2019

L'accueil et le travail ne souffrent d'aucune remarque. Nonobstant, j'ai reçu un bon pour un contrôle technique à effectuer avant le 31/12/19. Mon véhicule ne sera soumis à cette obligation que fin 2020. De fait, je vais perdre le bénéfice de cette "promotion" d'un montant évalué à 70€. Sur les conseils du technicien, j'ai donné mon accord pour le changement de mes essuie-glaces (49,96€). Je pense avoir été floué par cette démarche. De plus, la promotion du contrôle technique, prévue du 16/09 au 05/10/19 a étonnamment disparu depuis le 29/09 pour être remplacée par celle de l'offre des balais d'essuie-glaces (du 30/09 au 19/10/19).
J'ai donc perdu dans cette opération, entre 50 et 70€.

Bonjour Patrick,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous ne pouvons communiquer sur les promotions à venir, la promotion DEKRA s'adresse à tous nos clients particuliers, je suis navrée que cela n'ai pas pu correspondre pas à votre attente.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

ils ont casser un plastique et ils ont rien dit dommage je fait tout mes véhicule chez vous et bien je pense que ça seras fini

Bonjour Patrick,

Nous avons pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré.
Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous sur cette situation afin de vous apporter une solution. Pour cela, nous sommes à votre entière disposition au 0800 515 505 de 9h à 18h du lundi au vendredi, ou par mail : service.consommateurs@carglass.fr
Bien cordialement. Julie de Carglass

pas de souci pour la réparation mais le nettoyage intérieur est superficielle et le cadeau inutilisable

suite à une intervention du 24/09/2019

Bonjour Jocelyne,

J'ai bien pris note de vos remarques, je suis navrée que notre promotion DEKRA ne vous convienne pas.

Nous restons à votre disposition, Julie de Carglass

Deux heures pour changer le pare brise et pas de salle d'attente ! Pas de siège pour se poser.

Bonjour Eric,

Nous avons bien pris note de votre remarque. La plupart de nos centres sont équipés de salles d'attentes, WI FI, machine à café, eau.
Je suis navrée que le centre vous ayant reçu n'ai pas pu vous proposer cette prestation.
Espérant conserver votre confiance, bonne journée. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur