Calculé à partir de 47897 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 374727 avis depuis le 03/03/2014

intervention moyene

suite à une intervention du 26/03/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience auprès de nos services. Bonne journée à vous, Julie de Carglass®

Ils voulaient changé ma batterie alors que j'y suis allée que pour le parbrise !en plus ma voiture sort de la révision

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Au cours de l’intervention vitrage sur votre véhicule, notre technicien a procédé à différents diagnostics gratuits pour votre confort et votre sécurité. Le diagnostic que nous effectuons est une lecture de la situation à un instant T, sur l’état de santé de votre batterie.
Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés si un mauvais résultat vous a été indiqué, nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Bonne journée, Julie de Carglass®

Suite à un éclat sur mon pare-brise, Carglass est intervenu sur mon véhicule pour procéder à la réparation. Seulement l'éclat est toujours visible et deux petits points d'éclat étaient sur le pare-brise sans qu'il ne passe un coup de lisseur par dessus. Sur le coup j'ai trouvé le travail bien fait mais après avis d'un proche c'était moyen. Bref déçue !!

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sincèrement navrés de ce mécontentement. Suite à la réparation d'impact, une trace peut subsister sur le pare-brise car il s'agit d'une matière différente de celle du verre composant le pare-brise. Cependant, n'hésitez pas à passer en centre Carglass afin qu'un technicien puisse constater le problème rencontré.
En espérant répondre à vos interrogations. Bonne journée à vous, Julie de Carglass

Correct

Pare brise mal posé

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

3 rdv ont été nécessaires avant l'intervention

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Bonnes prestations pour la réparation du pare-brise, mais j 'ai eu la faiblesse (peut être par gratitude) d'accepter le remplacement du filtre d'habitacle. Il s'est avéré que ce filtre avait déjà été changé il y a moins de 3 mois et que Carglass me l'a vendu deux fois plus cher que le concessionaire de la marque (voiture allemande). Carglass s'est justifié en me disant que les prix de ces fournitures étaient libres. La vigilance s'impose donc !

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Coll gerber sur le montant de pare-brise, rayure sur le toit, traces sur le pare-brise... Obligé de retourner en centre, au final il commande un montant neuf car par réparable et il faudra encore y retourner...

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Prestation pas à la hauteur de mes attentes ☹️

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.

Accueil très moyen et 0 service hospitalité

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur