Calculé à partir de 66658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 316564 avis depuis le 03/03/2014

Bon accueille et prise en charge.
Mais après moins de jours, les éléments type radar de sécurité de la voiture, fixes au pare-brise se décollent.
Nécessite de repasser en centre

suite à une intervention du 11/01/2020

Commentaire de Carglass SAS

Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Très bon accueil mais véhicule rendu non nettoyé (débris suite à l’intervention au tableau de bord et sur les tapis de sol, trace noir sur les plastiques) ce qui n’est pas normal.

suite à une intervention du 11/01/2020

Bonjour Cédric,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La communication entre le centre d'appel et les techniciens est à améliorer.

Bonjour Kossi-Yves,

Je pensais que la visite c'était bien passé avec des conseils mais finalement le rendu final de la reparation n'est pas satisfaisant

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Cédric, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience.

Faites attention aux finitions et petit détail de la prestation j’ai retrouvé personnellement plusieurs choses cassées sur mon véhicule

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Jordan, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Dommage que le par brisé change ne soit pas exactement le même il manque la bande noir pour le soleil

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre intervention. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience avec Carglass : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

Pousse a l achat complémentaire ...

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Service de qualité moyenne

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de noter notre intervention. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience avec Carglass : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Un premier rdv ou à 15 h 45 mais avec un planning pas réaliste la voiture pris en charge avant moi avait à peine le pare brise en cours de démontage donc un retard trop important
Donc un deuxième rdv de prix et 2 fois l’aller retour avec des lunettes en guise de consolation
J’aurais préféré des balais essuie glace pour mon 3008 donc à vous de me faire un geste commercial avec le budget pub dont vous disposer cela ne va pas poser de problème si vous souhaitez un bon bouche à oreille car des concurrents sont dans la place
Cdt

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Jean Luc, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Je trouve que le résultat visuel final est moyen. Pour le reste tout est ok..

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Vincent, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur