-
Louise L.
21 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis contente du technicien mais pas du service d'où 3 étoiles. Carglass m'a informé que je paierait que la franchise de 50€ malgré qu'il ne soit pas partenaire de la maif. Mon assurance m'annonce après le paiement de la facture que 269€ resteront à ma charge car il ne sont pas partenaire de carglass. J'ai attendu 1h dans le froid que le technicien arrive car la personne que j'ai eu au téléphone la veille était mal informé du fonctionnement du centre dans lequel j'avais rdv. Pour moi carglass c'était la 1ere et la dernière fois.
Réponse de carglass.fr
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Chez Carglass®, quel que soit votre assureur, vous n'avancez pas les frais dès lors que vous avez une assurance bris de glace. En revanche Carglass® n'étant pas agrée par la MAIF comme cité dans votre exemple, nous sommes dans l'incapacité de vous informer précisément sur le niveau de vos garanties. C'est la raison pour laquelle nous avons dû vous inviter à vous rapprocher de votre assurance afin de connaître les modalités précises de votre couverture. Nous espérons avoir pu clarifier cette consigne et restons à votre écoute : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email (veuillez préciser votre numéro de plaque d'immatriculation). Carglass® est un acteur qui se positionne sur le marché en termes de rapport qualité prix. Nous posons des vitrages avec les mêmes caractéristiques que ceux d'origine, commandés directement auprès des plus grands verriers dans le monde et fabriqués selon la norme européenne 43R*. Aussi, Carglass® a établi son barème de prix indépendamment de celui des constructeurs automobiles afin de pouvoir offrir à tous ses clients un service différent de ceux de ses concurrents. En effet, depuis près de 40 ans, Carglass® met son expertise au service de ses clients afin de les offrir le meilleur en termes de service, de qualité, de réactivité, d’innovation et de proximité. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. Maeva Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise *Sauf exception pour un véhicule fabriqué avant l’apparition de cette norme ou importé avec des vitrages d’origine DOT et réceptionné par les Mines.
Réponse de Louise L.
Non on ne m'a pas invité à me rapprocher de mon assurance on me la affirmé et je l'ai cru. Il n'est pas nécessaire de vouloir arrondir les angles merci !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
- 1 Remplissez le formulaire
- 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
- 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail