L'établissement Carglass à Vichy - Cusset est reconnu pour son accueil agréable et la compétence de son personnel. Les interventions sont rapides et efficaces, avec des explications claires sur les réparations. Les clients apprécient également le nettoyage des véhicules et la relation positive établie avec les techniciens.
-
Karen B.
25 juin 2026
Avis vérifiéTres bon accueil et prestation en plus par forte chaleur. Tres satisfaite.
-
Marie helene G.
25 juin 2026
Avis vérifiéPratique
-
Michele T.
25 juin 2026
Avis vérifiéefficacité; bon travail; sympathique; ponctuel
-
Monique B.
25 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Jean pierre P.
25 juin 2026
Avis vérifiéTres satisfait de la réparation, travail soigné et véhicule rendu propre
-
Jean michel B.
25 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Jean claude P.
25 juin 2026
Avis vérifiétrès sympa et pro
-
Michel V.
24 juin 2026
Avis vérifiéBon relationnel clientèle
-
Anthony D.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon travail, rien à ajouter.
-
Catherine M.
13 juin 2026
Avis vérifiéSERVICE TRES SATSFAISANT. UN PEU DECU PAR L'ACCUEIL PLATEFORME. PAS DE PROPOSITION D'INTERVENTION A DOMICILE. MANQUE DE CONNAISSANCE GEOGRAPHIQUE..
-
Jerome S.
13 juin 2026
Avis vérifiéttres bien
-
Jean louis F.
13 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil ponctualité rapidité efficacité
-
Pascale L.
13 juin 2026
Avis vérifiétout est parfait , rien a dire
-
I. D.
13 juin 2026
Avis vérifiéRendez vous rapide et changement au domicile impeccable Très satisfait
-
Menon J.
13 juin 2026
Avis vérifiéExcellent professionnel, courtois, minutieux, cela devient ci rare de nos jours.
-
Pascal P.
12 juin 2026
Avis vérifiéTrès professionnel
-
Brigitte G.
4 juin 2026
Avis vérifiéLors de ma prise de rendez-vous on ne m'a pas proposé de venir à domicile ce qui m'aura arrangé. lors du changement de mon pare-brise tout s'est très bien passé.
-
Jean pierre C.
4 juin 2026
Avis vérifiéRéactivité, coordination et relation clientèle très bien.
-
Jennifer L.
3 juin 2026
Avis vérifiéLa personne qui est intervenu est resté très sympathique et agréable malgré mon retard de 10 minute, sont travaille a était fait en moin de temps que prévu (même avec une forte chaleur), très bien fait et il m'a également donner quelques conseils. Je recommande vivement.
-
Gilles C.
3 juin 2026
Avis vérifiéExcellent
Avis affichés par ordre chronologique