Calculé à partir de 64655 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 320099 avis depuis le 03/03/2014

intervention rapide

suite à une intervention du 04/02/2020

Rdv fixer le samedi 25 janvier a domicile j ai attendu de 8h a 13h15 personne a sonner ,ensuite le mardi appel de carglass pourquois j ai pas repondu j etais decus alors la personne ma promit de me dedomager pour cela ,le jour du passage rien du tout des paroles

suite à une intervention du 04/02/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Publicité mensongère aucun essuie glace de changé!
J ai lavé ma voiture avant le changement dû part brise, mais je n’aurais pas dû car elle a bien été salit.
Très déçu surtout quand je vois se que mon assurance leur a versé ...

suite à une intervention du 01/02/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Lors de l'intervention j'ai contacté en temps réel Boulogne qui devait remonter le problème et un plan d'action devait suivre, à ce jour RAS.
Je réitère donc ce que j'ai dit lors de l'entretien téléphonique.
Sur le plan opérationnel c'est correct.
C'est dommage que l'aspect commercial ne suive pas du fait qu'avant la prestation ont m'a annoncé ( sans que je le demande ) que la mise en protection du véhicule me sera offert gratuitement. A réception du véhicule présentation d'une facture de 25 € que j'ai du réglé pour la mise en protection du véhicule.
C'est LAMENTABLE et INSUPPORTABLE.

Bonjour Polette,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Intervention bien à mon boulot mais le pare brise fêlé au bout de 3 jours, pas de garantie... Soit disant un impact...

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Bonne présentation attention toutefois à ne pas trop proposer des services annexes comme batterie filtre à air esct...

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Niveau installation du pare brise rien à signaler.
Mais le technicien m'a appelé pendant sa prestation pour me dire que d'après son appareil ma batterie était bonne à changer ce qui m'a étonné car je n'ai jamais eu de problème de ce coté. j'ai refuser la prestation de plus de 200 euro et dans la semaine j'ai été directement voir chez Opel qui suive ma voiture et il m'ont affirmé que ma batterie était encore bonne et me donnant les résultats du test et qu'il fallait juste la recharger un peu.
Donc soit votre appareil est défectueux, soit le technicien a mal interprété les résultats ou soit cas le plus grave on a voulu me faire une petite vente forcé et dans ce cas là cela serait inadmissible.
En espérant que ce ne soit pas le dernier cas car faire payer un service supplémentaire alors qu'il n'y avait pas l'utilité c'est de l'escroquerie.

cordialement

suite à une intervention du 28/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Au cours de l’intervention vitrage sur votre véhicule, notre technicien a procédé à différents diagnostics gratuits pour votre confort et votre sécurité. Le diagnostic que nous effectuons est une lecture de la situation à un instant T, sur l’état de santé de votre batterie.
Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés si un mauvais résultat vous a été indiqué, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Bonne journée, Julie de Carglass®

pourrais etre un peu plus aimable et professionnel

suite à une intervention du 02/01/2020

Commentaire de Carglass SAS

La répartition du pare-brise c'est bien passée, mais les promesses publicitaires ne sont pas tenues. Pas de prosition de lunettes de conduite de nuit ni de changement des essuisglaces.
La prochaine fois je ne suis pas sûre de renouveler ma confiance en vous

suite à une intervention du 28/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Malheureusement aucunes promotions n'étaient en cours lors de la prise de votre rendez-vous et nos offres restent éligibles à nos clients uniquement durant leurs dates, de ce fait, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande et nous en sommes sincèrement désolés.
En espérant répondre à vos interrogations. Bonne journée à vous, Julie de Carglass

La personne qui a pris le rendez vous Parfait rien à dire
Par contre sur le technicien d'intervention, le travail rien à dire
mais sur une intervention à 0€ je me retrouve à avoir payer +de70 bien-sur on ne m'a pas oblige mais ça a fortement insisté. C'est le seul point négatif sur toute la chaine.

suite à une intervention du 31/01/2020

Bonjour Eric,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur