Calculé à partir de 79700 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 262495 avis depuis le 03/03/2014

1- l'accès au centre est très mal indiqué
2- le technicien m'a parlé de contrôles de batteries et de gaz : à la restitution de mon véhicule, il ne m'a rien dit !
3- depuis l'intervention de vos techniciens, le voyant de mon capot s'allume m'indiquant qu'il est mal fermé. J'ai ouvert mon capot pour le refermer : j'ai trouvé une compresse souillée et un couvercle (un genre de cache) qui n'est pas remis à sa place !
Je dois me rendre à nouveau dans un centre Carglass pour vérifier cela.
Je trouve que c'est vraiment dommage car le technicien était vraiment sympathique !
le 13/05/2019 par .

suite à une intervention du 04/05/2019

L'aspirateur en fin de prestation serait sympa
le 05/05/2019 par .

suite à une intervention du 26/04/2019

Dommage
Erreur de teinte à la commande de ma vitre
le 03/05/2019 par .

suite à une intervention du 09/04/2019

pas de problème sur la réparation en revanche pas de nouvelle sur le cadeau associé à l'intervention. offre aspirateur. cordialement

suite à une intervention du 08/04/2019

Mes essuies glaces ont été changer alors que j ai appeler pour que cela ne soit pas fait. Ma demande n a pas etait pris en compte j ai du payer les 49 euros

suite à une intervention du 08/04/2019

Absence d'un véhicule de courtoisie pour une prise en charge de 3H30. Tableau de bord insuffisamment nettoyé après l'intervention. La vignette Crit'air mal recollée qui ne tient plus. Un système pour la repositionner serait le bienvenue. Merci pour l'aspirateur ;)

suite à une intervention du 08/04/2019

Le travail est fait mais le problème réside dans la prise de rendez-vous, l'horaire du mail de confirmation de rendez-vous n'est pas conforme à l'horaire convenu au téléphone puis le technicien ne s'y tient pas et vient finalement à l'heure convenue au téléphone; c'est assez destabilisant. Deplus la personne contactée au téléphone m'indique qu'il faudra changer le pare-brise, finalement deux réparations sont faites sur les impacts.

suite à une intervention du 08/04/2019

obliger d ' y retourner suite a de mauvaise fixation de certain éléments démontés

suite à une intervention du 08/04/2019

Ça va ..juste qu ils netoyent pas le véhicule après avoir changer le par brise ...

suite à une intervention du 08/04/2019

Rétroviseur intérieur abîmé à coups de tournevisse et qualité de par brise médiocre

suite à une intervention du 08/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur