Calculé à partir de 53163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 332862 avis depuis le 03/03/2014

Balai dessui glaces cassez et oublie de recolle les vignettes sur le pare brise

Moyen

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Maryline
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Comme mentionné dans la précédente enquête, le travail pour lequel je suis allé chez carglass à certainement été bien effectué, je ne suis pas du métier et fais confiance. Par contre, m'imposer un diagnostic et me mettre devant des pièces démontées et abîmées en me demandant s'il faut les remettre en l'état ou les remplacer me laisse un goût amer. Une impression d'être pris en otage. Une arnaque organisée. Tester ma batterie et me dire qu'elle est en fin de vie, me signaler que je recevrai par mail le compte rendu diagnostic pour l'analyser et le soumettre à mon garage, et l'attendre toujours. Ceci me confirme ce que je présume. J'ai toujours fait confiance à carglass, mais ceci cloture ce sentiment.

suite à une intervention du 17/06/2020

changement de la lunette arrière très bien fait mais le nettoyage du coffre est plutôt léger

suite à une intervention du 17/06/2020

Les 2 h prévues ont été dépassées. Ils n'ont pas pu remettre le rétroviseur intérieur, j'attends de leurs nouvelles. Sinon la pose a l'air d'être bien faite.

suite à une intervention du 17/06/2020

Un peu déçu car en voulant régler mon rétroviseur il m'est rester dans les mais .. mal coller..

suite à une intervention du 17/06/2020

Le résultat est plus visible qu'avant la réparation. La prestation vendue ne correspond pas au résultat final c'est très dommage.

suite à une intervention du 17/06/2020

We had an appointment but when I arrived I was told it was for another day, at 0800. When I came again at 0800 I was told it was at 0930.

suite à une intervention du 16/06/2020

Publicité mensongère, à revoir. Bien trop cher pour la prestation. Quand l'impact est un peu plus petit qu'une pièce de 2€, la réparation est médiocre par rapport au résultat & ne sert pas à grand chose, surtout pour le prix payer.

suite à une intervention du 15/06/2020

Accueil plus que médiocre Carrosserie endomagee Vous ne m"avez pas fait profiter de la promo en cours QUE de la pub mensongère

suite à une intervention du 16/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur