Calculé à partir de 54759 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 401262 avis depuis le 03/03/2014

Petit Soucis constaté, d'une micro bosse et de rayure sur ma porte après le remplacement de mon pare-brise (Véhicule neuf)

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou à passer directement en centre afin qu'une solution vous soit apportée, car les interventions de réparation réalisées par nos techniciens sont garanties.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Service agréable mais 2 heures d'attente pour réparer un impact. On est loin des 30min promises !

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Mis à part les bouts de l’ancienne colle éparpillé partout dans ma voiture, que j’ai dû ramasser et mon tuyau de liquide lave glace qui était pincé dans le capot de la voiture, ça s’est bien passé

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

On ma facture le filtre habitacle a plus de 50 euros ce qui veut dire que les essuie glaces ne sont pas du tout gratuit .on voulait meme me faire payer l essuis glace arriere a 25 euros .arnaque !!!!!!!

suite à une intervention du 27/08/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®

Le fait de réparer le pare brise, fait que l'éclat se voit encore plus. On vous promet un aspirateur Norauto, jamais reçu les codes pour aller le chercher, et malgré plusieurs relances toujours rien. En revanche je reçois bien des email de pub.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ce mécontentement. Suite à la réparation d'impact, une trace peut subsister sur le pare-brise car la résine injectée est faite d'une matière différente de celle composant le pare-brise. Cependant, n'hésitez pas à passer en centre Carglass afin qu'un technicien puisse constater le problème rencontré. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Longue attente pour récupérer la voiture que je voyais finie dans le parking. Le nettoyage a laissé à désirer, beaucoup de verre brisé dans la voiture, ce qui ne correspond pas à la pub !!!

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Changement de pare brise propre mais des micro-rayure sur le capot.

suite à une intervention du 26/08/2021

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Tricheuse - facture pare brise d’origine et fourni un pare brise pas chere

suite à une intervention du 26/08/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Trop d'attente mais un bon accueil avec des explications claires. Concernant le paiement avec l'assurance, le délai de 20 jours me semble un peu court, 30 jours me semble plus adapté.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

je pense que le joint a ete remis sans le changer et pas tres beau de l exterieur

suite à une intervention du 17/08/2021

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur