Calculé à partir de 64342 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 290971 avis depuis le 03/03/2014

L'accès au 2 avenue de la porte DeSt Cloud est très mal flèché'´

suite à une intervention du 22/08/2019

Service impéccable. Le seul regret c'est que l'offre de la paire de lunettes ATOLL quand le magasin ATOLL le plus proche est à 70 km met les prestataires sur place dans une posture indélicate. Le client l'apprend à la fin. C'est pas très classe et un plan B pourrait être proposé, par exemple la paire d'essuie glaces à la place.

suite à une intervention du 31/07/2019

Petit souci lors de la prise de rdv en ligne qui ne correspondait pas avec les disponibilités du centre. Sinon rien à dire, service soigné, explications claires et prise en charge des formalités auprès de mon assurance

suite à une intervention du 22/08/2019

Je n'ai pas eu les balais d'essuis glace comme prévu et le gravage du pare brise à été oublié il faut que j'y retourne

suite à une intervention du 22/08/2019

Dépassement d'honoraires par rapport aux assurances
le 14/09/2019 par .

suite à une intervention du 13/08/2019

Correct

suite à une intervention du 13/08/2019

Nous avons été bien reçu par CARGLASS de Brive la Gaillarde lors du remplacement du par brise de notre camping car. Normalement qui aurait du être remplacé depuis quelques mois.
Je reviens donc vers vous concernant l’insatisfaction du dossier 69463272 normalement prévu le 2 Mai au centre de Nieppe où le rendez vous n'a pas été pris en compte par la personne du centre CARGLASS mais bien pris en compte par votre centre d'appel à qui j'avais téléphoné au matin pour être sur du rendez-vous. Nous avons été très mal reçu et surtout à la fin de la conversation la seule réponse que nous avons eu : « si cela ne va pas allez voir la concurrence ».
Je vous avez déjà écrit à ce sujet sans réponse de votre part.....

suite à une intervention du 14/08/2019

Acceuil tres sympathique. La voiture a ete prise de suite. On apprecie les demarches realisees directement aupres des assurance.
En revanche on regrette les horaires d'ouverture : ferme le dimanche, les jours feries et entre midi et deux. Le.dernier rendez vous est a 16h30 et 11 le matin apres avoir ouvert a 10h. Ma voiture etait prete en 1 heure donc a 17h30 le magasin fermait.... sauf qu'on ne choisi pas quand on se fait casser la voiture ! Le magasin etait en rupture de stock de plexis glace je suis donc reste 4 jours sans vitre ! Tres moyen ! Dans ce pays, plus ca va et moins on bosse et on est serviable. Aucun service d'urgence, reparation seulement sur rendez vous...Va falloir prendre rendez vous pour se faire peter la voiture aujourdhui !
Sinon j'ai apprecie le changement d'essuis glace. Le probleme est donc les horaires sinon tout etait parfait.

suite à une intervention du 20/08/2019

Pose du pare brise et paramétrage OK, niveau de lave glace donné comme fait alors que le réservoir était vide donc mauvaise surprise lorsque je me suis retrouvé sur l'autoroute sans produit !!!

suite à une intervention du 06/08/2019

La prise de rendez-vous par internet puis le rappel pour création du dossier et confirmation n'est pas des plus simples, surtout avec des problèmes dans la communication.
Le mieux est de passer au centre pour prendre rdv. Bon accueil et professionnalisme.

suite à une intervention du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur