Calculé à partir de 64718 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 314009 avis depuis le 03/03/2014

C un peu moyen on fait dès pub pour les offre à télé et en faite on t change rien d plus que ta vitre casse il sont meme pas changer mes essuie glace et fait paye le filtre à particule c d l arnaque voila

suite à une intervention du 27/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Nicolas et Marlène, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nos offres promotionnelles sont à durées limitées,nous n'étions malheureusement pas en promotion BOSCH lors de votre intervention du 27 décembre 2019. Bonne Journée. Julie de Carglass

Véhicule restitué avec des taches de colle sur le plafond, un mail qui dit que la batterie est à recharger. Le véhicule est neuf et après contrôle en concession ce n’est pas vrai.
Une pub qui annonce des lunettes pour conduire de nuit personne nous a donner la marche à suivre.
Bofff bofff

suite à une intervention du 27/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Alain, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience.
Notre dernière promotion en partenariat avec ATOL qui concerne une paire de lunettes de conduite de nuit offerte a démarré le lundi 06 janvier 2020. Nous ne pouvions vous en faire bénéficier lors de votre intervention le 27 décembre 2019.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bonne Journée. Julie de Carglass

Moyen
Pour la prestation en elle même je ne suis pas satisfaite impact tjs visible

Pour l accueil les explications bien

Bonjour Farida,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Selon la taille et l'ancienneté de votre impact, il peut subsister une légère trace blanche, cependant, votre pare-brise est bien consolidé pour éviter toute nouvelle fissure.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Impact réparé mais visible au bas du pare brise, heureusement pas dans le champ de vision. Très
bon accueil.

Bonjour Georges,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Selon la taille et l'ancienneté de votre impact, il peut subsister une légère trace blanche, votre pare-brise est cependant bien consolidé pour éviter toute nouvelle fissure.
Nous restons à votre service.
Bonne Journée. Julie de Carglass

remplacement du pare-brise rien à dire. personnel disponible sympathique et compétent.
par contre prise de rendez-vous compliquée, longue. propositions de rdv sur le site qui ne correspondent pas à la réalité des possibilités et c'est trompeur.

Bonjour Lise,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

service bon , mais déçue par le cadeau que je n'ai jamais eu !!!!!!

suite à une intervention du 26/11/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Prestation sans problèmes, mais les professionnels ne doivent pas avoir les mêmes avantages que les particuliers car aucun cadeau reçu malgré les campagnes de pub TV.

suite à une intervention du 20/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Nous n'étions malheureusement pas en promotion lors de votre intervention du 20 décembre 2019.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

J'ai du moi même m'occuper de choisir un lieux plus près de chez moi que ce qu'on m'a proposé ainsi que façon... Pendent mon temps de travail et c'est pas normal.
Mais le technicien était très professionnel heureusement il rattrape le coup

suite à une intervention du 28/12/2019

Bonjour Clément,

véhicule amené pour un bris au pare brise arrière. projection de verres à l'avant du vehicule.
Je récupère mon véhicule certes avec un super pare brise mais des restes de verre sur les sièges et au sol

suite à une intervention du 28/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Alexandra, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite.

bonjour,
la prestation en elle même s'est très bien passée par contre:
1/ je n'ai pas été informé préalablement qu'il y avait la 1/2 journée d'attente
2/ le technicien a garé mon véhicule sur une plaque d'égout décélée si bien qu' en avançant une ferraille s'est logée entre l'essieu et le moteur. Heureusement que j'avais mon ébarbeuse dans le fourgon car j'ai dû me dépanner par mes propres moyens ...

suite à une intervention du 23/12/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur