Calculé à partir de 62921 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 302019 avis depuis le 03/03/2014

Prestation conforme à notre attente.
Lourd au niveau du contrôle qualité avec 2 fois la demande de notre avis : service qualité trop lourd. Sinon 4 étoiles

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Cécile, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

vitrage non d'origine constructeur, et pièce cassée au remontage mais non signalé lors de la récupération du véhicule. En cours de commande chez Carglass auprès du constructeur pour la remplacer.

Bonjour Angélique,
Nous avons pris connaissance de votre message.
Soyez convaincu que nous déplorons cet incident qui ne reflète en aucun cas notre exigence en termes de qualité et de service. Nous vous présentons nos sincères excuses. Julie de Carglass.

j' aurai apprécié que l'on remette mon retro intérieur d'origine ...je me suis retrouvé avec un retro d'occasion qui a un décollement de la partie inférieure (partie aluminium) alors que mon retro d'origine n'avez aucun défauts

suite à une intervention du 14/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Manuel, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Acceuil agréable.
Rapidité d'exécution suite à un désistement.
Rendu de la voiture sale interieur/exterieur. (résidu de l'ancien pare-brise).
Traces sur le pare-brise.
Retirés sur ma demande.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Barbara, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Service très pratique. Mais on ne nous appelle que 30 minutes avant pour nous donner l’horaire exact de passage et sur la publicité Carglass on nous prône le fait que la voiture sera nettoyée à la fin mais ça n’a pas été le cas.
Je recommande tout de même.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pare brise changer mais il était très sale à l'intérieur, aucun nettoyage du poseur

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes navrés que le travail n'ai été que partiellement réalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. En espérant garder votre confiance malgré ce désagrément.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass.

Mon choc reste autant visible qu’avant l’intervention !C ´Est gênant

Bonjour Corinne,
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

La prestation devait avoir lui à domicile, j'avais précisé que je ne dispose pas d'un endroit abrité par téléphone lors de la prise de rendez-vous.
La personne vient directement a mon domicile le jour convenu, ne disposant pas de mes coordonnées laissé lors de la prise de rendez-vous par téléphone, sur sa fiche de renseignements, ce dernier n'a pu me joindre préalablement.
On m'avais laissé un créneau horaire dans lequel il interviendrait, mais j'ai été averti de son arrivée lorsqu'il c'est retrouvé devant chez moi et a sonné a ma porte.
Malheureusement il c'est mis a pleuvioter au même moment, ne disposant pas d'abris pour effectuer l'intervention il a du repartir et moi prendre rendez vous en agence. On m'a dirigé vers une agence qui cependant était plus éloignée de chez moi que celle que avais proposé au technicien de me prendre.
Le rendez-vous a été fixé dans la même semaine, mais je n'avais plus le choix du créneau horaire pour le coup.
Je me suis rendu a mon rendez-vous, bon accueil, personne a l'écoute, respect du délai d'intervention, mes vignettes ont été réinstallés sur le pare brise et les démarches avec mon assurance pour la prise en charge ont été effectuées directement par carglass. Merci pour ce gain de temps

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que cette mésaventure ait pu arriver car cela est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service, nous allons tout mettre en œuvre afin que de telles situations ne puissent pas se reproduire à l'avenir. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

mon véhicule et un utilitaire lors de la reprise de celui-ci il y avait des lambeaux de caoutchouc du pare brise sur le tableau de bord peut etre non fils pas juger utile de nettoyer comme ils l'auraient fait pour un VL

suite à une intervention du 30/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pour le remplacement du pare brise cela a été, mais ils nous ont mis un produit sur le pare brise pour soit disant faire glisser la pluie et que l on voit mieux à travers par temps de pluie pour 36,80 euros. Des la 1ère pluie les essuies glace ont laisser plus de traces qu avant, moins de visibilité. On c est fait abusér. Nous sommes déçus

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur