Calculé à partir de 43850 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 367599 avis depuis le 03/03/2014

Étant donnner que je devais faire mais réparation à domicile. Le professionnel carglass m informé devant chez moi que je doit aller à l atelier!!! Très déçus.

suite à une intervention du 13/02/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ces délais et nous prenons dès à présent votre avis en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Prestation de réparation très bien, mais voler sur les options, 36 euros pour passage aspirateur dans tout le véhicule, hors le coffre n est pas fait pour un break, de plus on m appelé pour soit disant que ma batterie est morte, en sortant je vais chez mon garagiste qui me dit qu'elle est bonne. Donc voilà je n y retournerai plus

suite à une intervention du 13/02/2021

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Au cours de l’intervention vitrage sur votre véhicule, notre technicien a procédé à différents diagnostics gratuits pour votre confort et votre sécurité. Le diagnostic que nous effectuons est une lecture de la situation à un instant T, sur l’état de santé de votre batterie.
Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés si un mauvais résultat vous a été indiqué, nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Bonne journée, Julie de Carglass®

Rendez vous a 8h00 et l intervenant carglass arrivé à 8h45... Il aurait pu prevenir les clients pour ne pas attendre pour rien... Un des intervenants me prend de haut losqu'il me parle de mes essuies glaces alors que je lui ai répété 3 fois que je comptais les changer... Sinon bon travail lors de l intervention

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Le poc sur le pare-brise est toujours visible légèrement déçu je pensais qu’il n’y aurais plus de trace

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ce mécontentement. Suite à la réparation d'impact, une trace peut subsister sur le pare-brise car la résine injectée est faite d'une matière différente de celle composant le pare-brise. Cependant, n'hésitez pas à passer en centre Carglass afin qu'un technicien puisse constater le problème rencontré. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

L'intervention s'est très bien passée. Le côté administratif un peu moins. Rdv pris deux semaines avant l'intervention et on me téléphone la veille pour me dire que les documents envoyés par mail sont illisibles et que l'intervenant arriveà mon domicile n'avait pas encore eu l'accord de son administration pour débuter les travaux .

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Le technicien n’a pas prévu dans son matériel le nécessaire pour dégivrer un pare-brise alors qu’il faisait -5 degrés dehors. Rien de grave mais en vue de la météo glaciale que nous avons eu, il aurait dû prévoir le coup.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

-Personnel à notre écoute et courtois. -L’accueil est correct mais peut encore être mieux si l’hôtesse nous propose le café en attendant les réparations. Merci à vous pour la rapidité des travaux et la prise de rendez-vous.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Impact toujours visible et rugueux. Pas reçu les balais d'essuie-glace, car pas le modèle pour ma voiture. J'ai pas signé l'accusé des travaux... Cordialement.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou à passer directement en centre afin qu'une solution vous soit apportée, car les interventions de réparation réalisées par nos techniciens sont garanties.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Propreté et finition du travail laissse à désirer.(trace noir sur les montants intérieurs droite et gauche, colle qui déborde sur un montant intérieur)

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou à passer directement en centre afin qu'une solution vous soit apportée, car les interventions réalisées par nos techniciens sont garanties.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Rien à dire sur l'accueil. Les explications et recommandations étaient claires et précises. En revanche, bien qu'il n'y pas de problème particulier sur la pose du pare-brise, le nettoyage de celui-ci était lamentable. A croire que de l'huile avait été étalée sur toute la surface intérieure par un enfant avec un chiffon sale. S'il n'avait pas été si tard je laissais la voiture pour un nettoyage correcte. Dommage.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur