Calculé à partir de 66263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326675 avis depuis le 03/03/2014

L’équipe rien a dire très bon contact très bon conseiller mais faudrait faire quelque chose pour les franchises elle son trop chère j’ai donner 80€ de franchise pour un réflecteur trop chers si possible faire quelques chose pour le client est sa inciteras le client à revenir bonne continuation mes salutations distinguées

suite à une intervention du 03/03/2020

Bonjour, 3 mois au moins après votre intervention, je n'ai toujours pas reçu le dégivreur de pare brise promis. Il m'aurait été bien utile cet hiver. Je pense je recevoir bientôt pour l'hiver prochain. Cordialement

suite à une intervention du 28/11/2019

Le changement de mon pare-brise s’est très bien passé. j’ai même pris le traitement du pare-brise contre la pluie. Au début de la prestation, on m’a dit que le niveau de ma batterie et celui du lave glace aller être vérifier et compléter si besoin. Pas de chances, sur le retour pour rentrer, j’ai voulu mettre du lave glace et il n’y en avait plus. Donc c’est soit un mensonge soit un oubli. Mais vu le pris de la prestation, un pauvre lave vitre ne coûte rien. Sur une question de principe, on perd forcément un peu en confiance.

suite à une intervention du 14/03/2020

J’ai du attendre plusieurs jours pour un rdv et quand j’ai demandé pour les essuies glasses on me dit ah non la promo c’est fini depuis longtemps ! Bref pub mensongère on nous dit c’est gratuit j’ai payé 50€ on nous dit on intervient dans la journée c’est pas vrai on Loïs dit on vous change vos essuies glasses c’est pas vrai non plus

suite à une intervention du 16/03/2020

Correct

suite à une intervention du 11/03/2020

Bon service rapide mais mes essuie-glaces ont été mal remonté, tout une partie du parebrise n'est pas essuyé. Dès la fin du confinement je souhaite qu'un intervenant vienne remonter correctement les essuie . Cordialement

suite à une intervention du 14/03/2020

Très bon accueil client, très rapide et efficace mais des rayures sur le pare choc avant de ma voiture

suite à une intervention du 14/03/2020

c'est très cher et j'ai du me déplacer alors que ous avions rendez vous chez moi. Cest vrai qu'il pleuvait et que je n'avais pas d'abri pour nous protéger. Sinon le travail des ouvriers est excellent, leur professionnlisme ne fait pas l'ombre d'un doute. Au prix de la réparation, vous auriez pu prévoir un véhicule de courtoisie.
Prenez soin de vous en cette période de confinement.

suite à une intervention du 10/03/2020

Délai d'attente et pas prévenue de l'avis de tempête donc déplacement pour rien perte de temps dans ma journée et retard dans mes activités professionnelles du samedi

suite à une intervention du 14/03/2020

Mauvaise Expérience ... Envoyé dans un premier centre pour me faire poser une vitre plexi sans me communiquer le prix ni m'informer que cela serait payant. Envoyé dans un second centre pour poser la vitre deffinitive de remplacement mais après 1h00 de pose, mauvaise vitre commandée. Obligé de rappeler pour reprendre RdV pour nouvelle intervention. Bref 3 semaines au total pour changer une vitre ... Beaucoup trop long ... Trois étoiles est presque trop, non ?

suite à une intervention du 14/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur