Calculé à partir de 82737 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 256228 avis depuis le 03/03/2014

Équipe très sympas, mais le problème c'est qu'ils n'ont pas les outils pour effectuer leur travail. Exemple : pas d'aspirateur pour aspirer les verres dans la portière et dans la voiture. Bilan il reste des morceaux de verre dans la voiture et dans la portière.
Surtout que lors de la réservation, on m'avait assuré que l'aspiration du verre faisait partie du service et que carglass était "à cheval dessus".
Sinon la vitre a bien été changée
le 20/03/2019 par .

suite à une intervention du 20/02/2019

Après l'intervention et le départ du technicien, j'ai constaté que le hayon arrière ne fermait plus.
J'ai contacté le service CARGLASS qui m'a demandé de présenter mon véhicule au centre de Brie Comte Robert pour remédier à ce problème.
Arrivée à ce centre, le hayon arrière était fermé et ne pouvais plus s'ouvrir.
Après l' intervention des techniciens, le hayon a put être ré ouvert, la serrure contenait encore des débris de verre.
J'en ai également profiter pour réclamer les balais essuie-glace qui ont été oubliés de mettre remis lors de l'intervention.
le 16/03/2019 par .

suite à une intervention du 19/02/2019

accueil et réparation sans reproche.gros bémol :l'employé propose de tester la batterie et....résultat :batterie a changer immédiatement.ma batterie à été changée le 27 avril 2018.TENTATIVE D'ARNAQUE.Explications,l'accés aux causses difficile.Ne pas prendre les clients pour des idiots!Il existe d'autres centres aussi compétents.Regrettable que le personnel pousse à la consommation:en plus de la batterie changement des filtres habitacle et produit déperlant sur le pare brise.
le 16/03/2019 par .

suite à une intervention du 20/02/2019

Je n'ai pas pu bénéficier des essaies glace gratuits alors que la promo démarrait deux jours après !

suite à une intervention du 02/02/2019

Intervention correcte par rapport au remplacement du parebrise par contre, pas à l'heure (après midi au lieu du matin) et je n'ai pas eu les essuies glace promis par le technicien.

suite à une intervention du 20/02/2019

Les qualités humaines des techniciens rattrapent les aléas dus aux réalités des livraisons. Ce n'est pas la prestation de CARGLASS qui est à améliorer c'est celle de ses prestataires (pare brise rayé, fixations non conformes).

suite à une intervention du 14/02/2019

Tableau de bord mal nettoyé. Mousse de protection non totalement mise en place et cache extérieur avec 3 agrafes cassées.Pour le reste pour le moment rien a dire.

suite à une intervention du 20/02/2019

Très bon service sur place,mais centre d'appelle nul.Laisser nous appeler le centre concerné directement.PAS de numero de centre sur internet.

suite à une intervention du 20/02/2019

Mise à part la tache blanche a l'endroit de l'injection de la résine,rien à dire.

suite à une intervention du 15/02/2019

J'ai dû retourner mauvais positionnement du pare brise dommage ! Perte de temps

suite à une intervention du 20/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur