Calculé à partir de 81663 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 246570 avis depuis le 03/03/2014

moyen sur la qualification du problème. Mon pare-brise a été réparé alors qu'il aurait du être changé

Bonne intervention.
Malheureusement, contrairement à la publicité, les essuie-glaces n'ont pas été changés.
Dommage parce que sinon rien à voir dire.

N pas finis bien

suite à une intervention du 26/12/2018

les renseignements pris par téléphone n'ont pas été bien retransmis à l'accueil du magasin. Mais tout s'est arrangé.

Je pensais que le délai de changement de parebrise était plus court. 6 jours d'attente

suite à une intervention du 26/12/2018

Acceuil parfait, temps d’intervention rapide, mais voiture restituée sale (tableau de bord et console plein de boue et résidus de colle...)

suite à une intervention du 26/12/2018

Comportement de l'agent en charge du remplacement du pare-brise a la limite de la vente forcée (si vous ne faites pas ceci vous perdrez vos garanties)

suite à une intervention du 24/12/2018

Aucun problème lors de l'intervention par contre pas mal de problème pour obtenir un rendez-vous. Avec un lapin a la clé.

Bon accueil
Reparation mediocre .... retroviseur remonte avec fixation casse

suite à une intervention du 26/12/2018

Gros problème de service à carglass nemours, la personne qui m a suivi était quelque un de non arrangeant, d ailleurs il a fallu aller rechercher ma voiture qui n était pas faites. Je n y remettrai plus les pieds et j en ferai de la pub négative. Du coup vu l incompétence de la personne de nemours , il a fallu que quelqu un ce déplace chez moi à domicile. Ceci c est très très bien passé. Personne agréable et courageuse. Si j ai besoin à nouveau d une intervention elle fera uniquement à domicile.
le 17/01/2019 par .

suite à une intervention du 22/12/2018

Avis du propriétaire du véhicule non demandé pour changer un filtre habitacle et facture à payer non prévue pour ce filtre, alors que simplement besoin d'une réparation de vitre initialement.
le 17/01/2019 par .

suite à une intervention du 17/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur