Calculé à partir de 50639 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 337056 avis depuis le 03/03/2014

je suis repartie sans mes vignettes de contrôle technique et assurance ! on m a dit qu on me les ramenerait sur mon lieu de travail ca fait dix jours que j attend ! de plus pas de cadeau offert et mmon retro n a pas été collé il tombe

Bonjour Karine,

Nous faisons suite à votre avis. Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service consommateurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition.
Julie de Carglass

J’attend toujours mon code pour le contrôle technique que fait carglass

Bonjour Baptiste

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée, Julie de Carglass

J’ai payer les balais d’essuie-glaces alors qu’il était offert, j’ai fait une réclamation pour un remboursement Sans réponse.

Bonjour Antoine,

Nous restons à votre disposition. Julie de Carglass

Il faut faire attention au abject des autres

Commentaire de Carglass SAS

Nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Bonne Journée. Julie de Carglass

Service satisfaisant d'un point de vue technique, installation a domicile est un gros plus. Mais tout cela est gâché par la mentalité générale de Carglass : faire de l'argent a tout prix et par tous les moyens : support téléphonique délocalisé (plateformes à l'étranger avec des interlocuteurs incompréhensible à cause de leurs accent, qui se contentent de lire leur script à la manière d'un robot etc.) et technicien carglass qui essaie de vous vendre un filtre d'habitacle, une batterie, un plein de lave-glace... Le pauvre gars n'y est pour rien, c'est la consigne qu'on lui a donné, il n’empêche que c'est TRES désagréable (aussi bien pour lui que pour moi). Donc pour ma part, c'était la dernière fois. Je ne donne plus mon argent à des entreprises dont le but premier est de faire du bénéfice. A ceux qui disent "mais non, c'est l'assurance qui paye le bris de glace...", je dis "et qui paye l'assurance ?" Et a ceux qui disent "c'est normal qu'une entreprise cherche a croître et a faire du bénéfice", je dis "la croissance et le bénéfice doivent être le résultat d'un travail bien fait et d'une mentalité "service au client avant tout", et non l'inverse".

suite à une intervention du 30/09/2019

Commentaire de Carglass SAS

Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nous vous proposons une offre diversifiée pour répondre à une forte demande sur ces points. Nous sommes navrés que cela ne corresponde pas à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pare prise posée avec de la colle qui reste apparente à l’intérieur + vibrations

suite à une intervention du 30/09/2019

Bonjour Mickael,

Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

Le pare brise que l'on m'a remplacé n'est pas un pare brise constructeur,cela en me faisant croire le contraire ! pare brise moins épais que l'original et jonction en bas pas totalement adaptée. Tout cela parce que garage agréé par mon assureur.

suite à une intervention du 13/09/2019

Bonjour Christine,

Nous avons lu avec attention votre message et sommes désolé pour votre mécontentement.
Sachez que nous récupérons les références vitrages sur les sites constructeurs. Si vous constatez un défaut de pose, toutes nos interventions sont garanties à vie par conséquent vous pouvez passer au centre Carglass de votre choix pour avoir l'avis d'un technicien.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass.

La voiture m’a été rendue sales , avec des traces de doigts sur le plafond de la voiture . Le tissu n’a pas correctement était mis . Je ne suis pas satisfaite du service de carglass .

suite à une intervention du 28/09/2019

Bonjour Corinne,

Bonne Journée. Julie de Carglass.

Je donne 1 etoile car il et impossible de ne pas en mettre.La prestation a etait bâclée sur les finitions (join de colle pas nettoyé, les baguette mal posée), et en plus de ca clef usb de lautoradio cassé pendant le changement de pare brise.

suite à une intervention du 19/09/2019

Bonjour Ceryl,

Nous avons pris connaissance de votre message.
Soyez convaincu que nous déplorons cet incident qui ne reflète en aucun cas notre exigence en termes de qualité et de service. Nous pouvons vous assurer que vos remarques ont été portées à la connaissance des responsables concernés et qu’elles contribueront à l’amélioration de nos services qui reste un objectif constant.
Espérant garder votre confiance malgré ces désagréments, nous vous présentons nos sincères excuses.

Julie de Carglass.

La pub, toujours la pub ! On vante un service avec un cadeau à l'appui. Le service, ça va mais le cadeau est toujours absent. Les employés les revendent-ils sur Leboncoin au lieu de les distribuer ?
le 19/10/2019 par .

suite à une intervention du 14/08/2019

Bonjour Jean Paul,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, nous avons effectivement diverses promotions qui varient selon les périodes de l'année.
Nous étions en promotion ATOL du 22 juillet au 03 août 2019, votre intervention ayant eu lieu le 14 août, nous ne ne pouvions malheureusement pas vous en faire bénéficier.

Bonne journée, Julie de Carglass.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur