Calculé à partir de 63012 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301707 avis depuis le 03/03/2014

Il y a une infiltration d air quand je roule juste au niveau du réflecteur réparé, qu il n y avait pas avant. C est tres dérangeant, et ca m oblige a devoir trouver le temps de revenir a l atelier carglass pour y remédier, bref, j suis plutot mécontent de la prestation.

suite à une intervention du 04/12/2018

Je n’est pas eu les essuies glace .

suite à une intervention du 28/01/2019

Je suis déçu. Rien ne ressemble à La pub à part l’amabilité du réparateur. Mais autrement, mon pare brise qui avait un petit impact, se retrouve avec un gros impact agrandit par le technicien, et en + l’injection de résine n’a pas marché. Résultat pâte brise fichu obligé d’etre Remplacé avec des températures très basses et la mauvaise météo, la colle risque de ne pas’etre Efficace et donc me retrouver avec des fuites sur une voiture a plus de 40000€
Fini carglass la
Prochaine fois je vais chez le réparateur de la marque. JE DÉCONSEILLE CARGLASS

suite à une intervention du 28/01/2019

Grosses difficultés pour avoir le rendez vous, malgré l’a réservation sur internet.
Il a fallu aussi insister pour avoir une intervention à domicile.
Le service client a même essayé de me faire payer la tva sur place (véhicule d’entreprise)

suite à une intervention du 30/01/2019

1er rendez-vous, le technicien ne vient pas le matin et refuse de repasser l'après-midi. Le 2eme rendez-vous, on me dit que je serai pris en 1er et le technicien arrive à plus de 10h. Rien à dire sur l'intervention.

suite à une intervention du 30/01/2019

Je trouves cela dommage que cette société ne respecte pas ces engagements.Ils ont refusés de ce déplacer à l’entreprise prétextant un manque de temps.Du coup c’est moi qui est perdu le miens

suite à une intervention du 30/01/2019

pas le choix pour gerer le dossier au niveau administratif

suite à une intervention du 30/01/2019

Honteux ! Une vraie catastrophe !!! Je ne recommande pas du tout CARGLASS ! N'honore pas les RDV pris... J'ai perdu 2 jours de travail parce que le technicien n'est pas venu à domicile... Alors que j'avais demandé l'intervention au centre... J'avais accepter ce changement à leur demande... chef de centre sans fibre commerciale Note=0 Vous pouvez compter sur la pub que je ferai autant que je le peux !!!!

suite à une intervention du 24/01/2019

Vente forcée

très mauvais suivi administratif

suite à une intervention du 29/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur