Calculé à partir de 65240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 318904 avis depuis le 03/03/2014

Ai du payé une TVA qui n'avait pas lieu d’être. Professionnel peu compréhensif.

suite à une intervention du 24/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous sommes tenus de respecter les conditions et termes de votre contrat d'assurance, ce qui pourrait expliquer l'obligation de règlement de la TVA, non prise en charge par votre assurance, lors de l'intervention. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Comportement de voyou, cautionné par la Direction de ce centre Carglass.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience avec Carglass : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

lors du remontage de l essuie glace avant , l opérateur à détérioré le pas de vis de l axe .Pour masquer son erreur ,il a monté l écrou a l envers .cela n a pas tenu évidemment .Je me suis retrouvé sur voie express sans essuie glace conducteur .bonjour la galère

Commentaire de Carglass SAS
Nous sommes sincèrement navrés pour cette impression et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Sachez que cela est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de services, et, encore une fois, nous en sommes vraiment navrés.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Une réparation d'impact qui c'est transformé en changement de pare-brise....
Et après quelques jours, je me suis aperçu que mon lave-glace n'atteint plus moñ pare-brise...
C'est pas ma meilleure expérience. Mais le technicien était bien sympathique.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®

Erreur électronique sur véhicule à l'issue du changement de pare-brise

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Pas terrible le personnel manque de professionnalisme

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Bande de voleur à inciter à changer ma batterie m'indiquant une panne proche alors que mon garagiste l'a tester et que tout va très bien

Commentaire de Carglass SAS
Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Au cours de l’intervention vitrage sur votre véhicule, notre technicien a procédé à différents diagnostics gratuits pour votre confort et votre sécurité. Le diagnostic que nous effectuons est une lecture de la situation à un instant T, sur l’état de santé de votre batterie.
Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés si un mauvais résultat vous a été indiqué, nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Bonne journée, Julie de Carglass®

Site de prise de Rdv pas a jour dans les disponibilités. On nous demande d'aller en centre et au centre on nous dit que c'etait possible d'aller a domicile.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Personnel a l'image de votre communication. Au service de chaque client.

Prestation : trop de client en même temps et erreurs sur les informations transmises au centre par votre hotline.

Finition trace de scotch non retirée. Un peu d'eau chaude aurait suffit pour faire partir ces traces.

Aspirateur mal passé. Des bouts de verre sont restés dans l'habitacle !

La aussi... trop se monde donc service négligé pour le rendu

Bon courage

suite à une intervention du 21/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.

Remplacement d'un vitre de porte conducteur longue de 2h45 et inachevée, personnel pas très qualifié, service consommateur totalement muet malgré mes relances ...........................................................

Commentaire de Carglass SAS
Nous faisons suite à votre avis. Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service consommateurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition. Bonne Journée. Julie de Carglass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur