Calculé à partir de 50749 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 348762 avis depuis le 03/03/2014

La peinture a été abîmée en haut du pare brise. Je m'en suis rendu compte aprés la sortie du garage. La personne n' a même pas eu le courage de me le dire

suite à une intervention du 12/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Service à domicile déplorable. Aucune étanchéité du pare brise dans l'habitacle. Toutes les odeurs extérieures pénètrent à l'intérieur + tout les bruits du moteur. L'essui glace passagé ne fonctionne plus. Oubli de remettre un joint dans le compartiment moteur. Obligé de me rendre au magasin plusieurs jours après car pas de créneaux ni à domicile ni en atelier. Quel manque de compétences et de réactivité. 3 interventions en 6 ans et 3 problèmes rencontrés. Il ne me verrons plus c'est certain d'autant qu'aucun dédommagement ne m'a été proposé.

Commentaire de Carglass SAS
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de dossier : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra d’améliorer notre qualité de service
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Le joins du par brise a été remis d’une très mauvaise manière . Il est coupé et laisse passer le vent dans l’habitacle. Vous ne faites pas le travail correctement

suite à une intervention du 09/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Nul je recommande pas !!

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Monsieur, Nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé et nous prenons votre remarque en compte je viens de voir qu'un dossier est en cours de traitement par notre service consommateur. Julie de Carglass.

Service à revoir ou personnel à remettre à jour

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolée de cette situation, je viens de voir qu'un dossier est en cours de traitement par notre service consommateur. Julie de Carglass.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur