Calculé à partir de 50639 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 337056 avis depuis le 03/03/2014

très contente de l'accueil très déçu que ma voiture n'a pas été nettoyé à l'intérieur ce qui a taché mes revêtements latéraux a l'avant

suite à une intervention du 31/07/2019

L'agent a fait une trace à l'intérieur de l'habitacle il a nettoyé mais il reste 1 trace 😒

suite à une intervention du 30/07/2019

Tres bon travail (changement vitre) et très arrangeant pour la prise de RDV, la 4 eme et la 5 eme étoile aurait été la si on n'avait pas essayer de me vendre un filtre habitacle neuf alors que j'avais changé personnellement le miens 30 jours avant en me disant qu'il était HS... Le vendeur n'a pas insiste quand il a vu ma réaction mais malheureusement ce type de pratiques doit fonctionner avec d'autres personnes... Dite Carglass? Vous attribuez des commissions à chaque batterie/filtre/essuie-glace ajoutés à a la facture? Mis a part ce petit épisode embêtant rien à signaler.

suite à une intervention du 31/07/2019

Pas de nettoyage complet des bris de glace sous les sièges

suite à une intervention du 31/07/2019

super accueil, très agréable cependant un oubli au remontage les essui glaces n'étaient pas vissé du tout donc ne fonctionnais plus. Dommage le réceptionnaire été lui très professionnel jusque la restitution du véhicule.

bonne qualité/prix

suite à une intervention du 31/07/2019

Pose du pare brise sans problème et très bon état . En revanche on m a fait changer les essuies glaces en me les facturant presque 50euros sans m annoncer le prix à l avance donc je croyait que c étais dans l offre actuelle faite régulièrement par carglass....très en colère vis à vis de cela

suite à une intervention du 30/07/2019

Après un échange interminable au téléphone pour mettre en place l’intervention... Il a fallu ensuite trois passages pour avoir la bonne pièce !! Heureusement l’intervention du dernier technicien s’est très bien passée.

suite à une intervention du 30/07/2019

La prise en charge est impeccable, la qualité du produit utilisée n'est pas aussi bonne que celle d'origine sur le véhicule. Il faut vraiment être attentif sur ce point. L'étanchéité à l'air n'est pas la même non plus. Quand je roule on entend le vent comme si une fenêtre était mal fermée. J'ai une zone sur mon pare-prise où l'on voit un peu de colle qui forme une boule comme s'il y en avait de trop. Une anecdote que je ne présenterai pas ici vient noircir le tableau. Dans l'ensemble c'est pas si mal mais quand même, beaucoup de pub du coup on s'attend à un résultat impeccable. Pour nous ça n'a pas été vraiment le cas. Pour finir, impossible de nettoyer ce pare-prise, la nuit c'est une catastrophe des traces toujours des traces ... CARGLASS devrait remonter mon commentaire négatif à son fournisseur et y faire une réclamation qualité.

suite à une intervention du 30/07/2019

l'accueil est sympathique mais il faut prendre rendez vous et l'intervention est plus longue que prévue

suite à une intervention du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur