Calculé à partir de 55954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 411867 avis depuis le 03/03/2014

J'ai envoyé il y a une dizaine de jours des remarques sur le changement de filtres d'habitacle lors du changement de mon pare brise,toujours pas de réponse..... Bravo la com chez Carglass! J'attends

suite à une intervention du 03/11/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

On vous annonce le changement des essuie-glace, et au final, vous repartez avec vos vieux essuie-glace.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter une éventuelle réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Manque de professionnalisme équipe désagréable

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que cette mésaventure ait pu arriver car cela est bien loin de nos exigences en termes de qualité et de service, nous allons tout mettre en œuvre afin que de telles situations ne puissent pas se reproduire à l'avenir.
Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés, et nous restons à votre écoute si besoin. Julie de Carglass

Me balais était pas règles il tapis dans le capot moteur j'ai du les faire règles.ailleurs photo a appui sinon a par les balais le reste c'était bon sa p du être contrôle les balais leur positon dommage j'aurai mi 5 étoiles.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Bonjour, J'attend tjrs la pièce qui a disparue lors du montage.?

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, afin qu'une solution vous soit apportée. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

changement du pare brise ras, par contre font le forcing pour changer le maximum de choses tout en étant persuasifs et a des prix prohibitifs! c'est ce qui est arrivé a ma femme : 45 euros un simple filtre d'habitacle ! et 20 euros un simple essuie glace arriere! total une facture de pres de 70 euros ttc pour ce qui m'aurait coute a peine 25 euros sur internet ou en centre autos ! conclusion n'y aller que pour votre réparation et ignorez tout le reste.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ce sentiment car nous proposons différents services et accessoires dans le but d'améliorer la vie et le confort d'automobilistes de nos clients.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

La réparation des impacts n'est pas totale.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience: https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service et de mieux comprendre votre mécontentement. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

J’ai changé ma lunette arrière le dernier jour de l’offre des ballets d’essuie-glaces On m’en a redonné des neuf alors que je leur est expliquer que je venais de les changer dans la semaine sans me dire que le lendemain on offrait un dégivreur ça aurait été sympa

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de notre offre promotionnelle KARCHER lors de votre intervention. Dans un souci d'équité, nos techniciens ainsi que notre assistance Carglass ne peuvent communiquer à l'avance sur les futures dates de lancement. Nous sommes navrés, nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Accueil tres moyen Prestation technique bien

suite à une intervention du 04/11/2021

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin de traiter votre réclamation : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®

Il restait des bout de verres

suite à une intervention du 04/11/2021

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur