Avis client de RUEIL MALMAISON 92500

Evaluations de Rentacar RUEIL MALMAISON 92500

1 seule personne à l'agence, à la prise du véhicule, d'où 40 mn pour le récupérer, en dépit d'un agent efficace. Utilitaire cabossé extérieurement de toute part et une cabine d'une saleyé totale!!
le 22/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Concernant l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rent a Car

la voiture empestait la fumée, j'ai du rouler les fenêtres ouvertes. Les sièges étaient sales. le niveau d'essence etait à 3 barres des que j'ai fait 100 mètres il est passé à 2... quelle arnaque
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. De plus, vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super camionnette et tres gentil les agents
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022

RAS
le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/10/2022

Rien à déclarer
le 19/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022

Merci pour l’implication de Fouad à Rueil-Malmaison ! Il a su répondre présent pour notre événement avec pas mal de modifications. Je reviendrai
le 15/10/2022 par .
suite à une expérience du 04/10/2022

bon accueil, véhicule en parfait état
le 13/10/2022 par .
suite à une expérience du 04/10/2022

GPS non opérationnel.
le 12/10/2022 par .
suite à une expérience du 23/09/2022

parfait !
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 26/09/2022

Un véhicule utilitaire parfaitement adapté
le 04/10/2022 par .
suite à une expérience du 23/09/2022