Avis client de FURIANI 20600

Evaluations de Rentacar FURIANI 20600

Accueil du personne très bien
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

L’écart de l’aéroport de Bastia est moins pratique
le 24/06/2022 par .
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne équipe dynamique et impliqué
suite à une expérience du 11/06/2022

Merci à Mohammed agence Bastia pour son professionnalisme, gentillesse et conseil
suite à une expérience du 09/06/2022

Une équipe professionnelle a l écoute de ses clients..bonne continuation
suite à une expérience du 08/06/2022

suite à une expérience du 06/06/2022

Nous avons été très bien reçu par Mohamed et Kamel.
suite à une expérience du 04/06/2022

Qualité prix c pas top
suite à une expérience du 01/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil, pas de surprise, bon véhicule
suite à une expérience du 02/06/2022

équipe dynamique et très professionnel avant la prise en charge, à l 'arrivé a l'aéroport et pour le retour.
suite à une expérience du 03/06/2022

Magasin FURIANI 20600