Avis client de BETHUNE 62400

Evaluations de Rentacar BETHUNE 62400

Rendu du véhicule sans laisser plage horaire assez ample
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

Bonne réception A l'écoute du client Relation amicale et très bonne
le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022

Nous avons eu un véhicule de prêt suite à une panne sur notre voiture. L'agence de Bethune 62400. Après avoir ramener la voiture à l'agence, je devais remettre de l'essence dans votre véhicule ce qui est tout à fait normal. Cependant plus aucunes station de delivrais de l'essence. Du coup j'ai proposé à la dame de l'accueil de lui payer directement l'essence, mais là quelle surprise de constater le tarif auquel vous facturer l'essence !! C'est du vol, inadmissible. Il manquait l'équivalent de 10€ d'essence dans votre véhicule,hors on m'a facturé 27€!! De nos jours les temps sont très compliqué et je ne suis pas responsable de la pénurie d'essence et vous profitez de ça pour le faire payer a vos clients . Très mécontente.
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Notre agence a respecté les conditions générales de location. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci de votre gentillesse et accompagnement
le 12/11/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2022

Professionnel équipe sympa
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022

très bon accueil
le 05/11/2022 par .
suite à une expérience du 28/10/2022

J'ai été bien reçu et bien conseillé.
le 17/10/2022 par .
suite à une expérience du 05/10/2022

Service parfait, merci.
le 16/10/2022 par .
suite à une expérience du 05/10/2022

Rien à redire, merci
le 07/10/2022 par .
suite à une expérience du 28/09/2022

Très bon accueil , rdv pris par mon assurance très rapide
le 24/09/2022 par .
suite à une expérience du 15/09/2022