Brignoles

RENT A CAR SA

Quartier Le Pré de Pâques - 556 promenade des Berges - RN7 83170 BRIGNOLES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Brignoles

Accueil au top !!! Efficacité, véhicule propre et conforme à la location !

Vous êtes EXTRÊMEMENT CHER. VOUS IMPOSEZ 3000KM /SEMAINE POUR EXCUSER VOS PRIX. DONNEZ À VOS CLIENTS LE CHOIX DU KILOMÉTRAGE !

Accueil très sympathique, professionnelle. Le plus, vous êtes reçu avec le sourire.

Rapide, pratique, cordial

Excellent accueil. Personne souriante,et agréable . Je recommande vivement.

TRES SATISFAISANT

bonne entreprise

Pour moi c'étais une première et je pense que je reviendrais vers vous le jour que j'en aurais besoin, rien à dire que se soi réservation accueil RAS

Accueil parfait mise à disposition du véhicule parfaite restitution parfaite plus que satisfait de la prestation. Je recommande votre établissement de brignoles

Très satisfaite, j'ai eu une voiture neuve !! Au top !

Pas de dispositif covid à l'agence. Voiture vérifiée uniquement à l'extérieur, intérieur sale et pas de lave vitre pour le pare-brise. L'accueil était néanmoins courtois et la voiture agréable à conduire.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une dame aimable Très gentille

Le camion que j'avais réservé avait été donné à un autre client , je n'étais pas enregistré sur le planning.J'ai eu un autre camion en fin d’après midi ce qui m'a obligé à déménager le dimanche matin , de plus le camion trop gros ne m'a pas permis d’accéder au lieu précis!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil, satisfaite des réponses à mes questions.

Agence tres sympas

Rapide et très courtois

Accueil, véhicule et tarif au top !

tout ok

Service client arrangeant et agréable.

Très bien sérieux et professionnalisme avec des véhicules très correct je recommande

Tout s'est très bien passé dans cette période difficile. Les règles sanitaires sont respectées et m'ont mise en confiance. Je recommande cette agence.

Rent a car est un super service de locations de véhicules. Je le recommande à vous tous.

Le véhicule était âgés mais cela ne me dérange pas

Personnel très aimable

sympathique efficace excellente location

super prestation bon accueil

J'ai eu affaire à une dame très accueillante et arrangeante. Encore merci pour votre amabilité. Cordialement.

Il serait mieux de récupérer des véhicules avec le plein , pour les rendre avec le plein . PLUS PRATIQUE .

Voiture sales à la livraison. Nous avons due revenir après avoir demandé qu’elle soit nettoyée.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Malgré mon choix du véhicule au préalable et la prise de rdv anticipée, au jour et à l'heure prévue le véhicule n'était pas préparé du coup j'ai dû repartir avec un véhicule relativement sale en particulier à l'intérieur, ce que je regrette bien. Cependant le personnel a traité le dossier relativement vite me permettant de repartir au plus tôt pour rejoindre mon travail.

Véhicule sur la réserve d’essence à notre arrivé. Voyant moteur allumé. Rétroviseur gauche inutilisable. Véhicule qui tire sur la droite dangereusement. Défaut de direction. Très déçu.

bon acceuil

bon accueil et reactivité

Très bon service en collaboration avec la MAIF

Une petite agence de location de véhicule (dans mon cas pour déménager), de proximité. (je ne peux pas en dire, plus, c'était pendant "les grèves" et il n'y avait pas beaucoup de véhicules disponibles. Je ne sais pas en dire beaucoup plus... Mais un bon accueil. et des prix "bas", par rapport à la "concurrence" et des possibilités "d'avenants" simples et claires : conducteurs supplémentaires, par exemple... j'avais regarde le site avant de me rendre en agence, je savais donc déjà ce que je voulais.

personnel aimable a l'ecoute recommandé

TROP CHER 1km de plus effectué est facturé!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La voiture rendue, on m'a dit ok, j'ai reçu après le rapport. Et là la surprise, on me signale des rayures et une en ouvrant le coffre. Hors, en prenant le véhicule je n'ai pas été aussi exigeant quand j'ai fait le tour! La prochaine fois, chez vous, je prendrai, une loupe, je prendrai des photos, et je prendrai les rayures, même au nanomètre!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfaite dans l ensemble

Bonsoir, J'ai été très satisfaite de la location. Je ne peux répondre au sujet du prix car c'est mon assurance qui m'a loué cette voiture

Société sérieuse.

Le seul bémol concerne l'emplacement de l'agence de Brignoles car il n'y a pas de passage piéton ni trottoir pour pouvoir y accéder

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service. Personnel accueillant et à l'écoute. Véhicule propre.

Très bien reçu très bon systèmes de location

Très bon service personnel agréable prix compétitif

Très pro

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction qui fait suite à votre location. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe Rent A Car, à vous en remercier. En espérant vous revoir très prochainement au sein du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Etat du camion 20M3 avec hayon Le hayoun supérieur ne tient pas en place Obligés de mettre une béquille Retrovisseur casse État général moyen

Très bien reçu voiture impeccable

k;jbjhb

Ok sans bonne surprise ni mauvaise

aucun problèmes conforme a mon attente je recommande l'agence de Draguignan Et en plus le responsable d'agence est mignon .

Bonne réception , vérifier la prise en charge du vehicule: indiquer le réservoir , essuie glace

Le sérieux et la gentillesse du réceptionniste de l’agence de brignoles

Tres bon site pour location de voitures et utilitaires

Non satisfait

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Personnels très à l écoute souriant agréable de nos jours matériels de qualité je recommande vivement

Très compétitif au niveau prix Etat des véhicules un peu limite bon accueil mais la personne étant seule en agence l attente s est faite sentir lors du retour

vehicule adapté a mon besoin

Pratique encore merci.

Très bon rapport prix qualité de service

Personnel très agréable, prise en charge et retour rapide. Agence efficace !

Très bon acceuil. Une dame très agréable malgré la fin de journée pour l'enlevement et un Monsieur très aimable au retour. Véhicule neuf... tellement neuf qu'il y avait encore de la cré sur le pare brise que j ai du gratter moi même. Ce pourquoi ma note se trouve légèrement baissée. A conseiller en tout cas sur l'agence de Brignoles

Par assistance gmf

L'agence de Brignoles (83170) sont Très professionnelle et à l'écoute des clients. Ils prennent le temps de tout vous expliquer.

Réactif. Accueil aimable et courtois

Pas le moins cher mais le service est de qualité.

Pneus arrières au témoin d'usure Frein à main hors service Véhicule très sale et endommagé presque partout Clignotants qui dysfonctionnent avec voyant allumé Véhicule fourni sans le plein

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Édouard D

Effectivement, le service proposé n'était pas acceptable, effectuer 1000km avec des pneus usés met ma sécurité en jeu. Sans compter le frein à main HS. Si le véhicule était parti tout seul et avait écrasé quelqu'un nous en serions où aujourd'hui ? Heureusement que je m'en suis rendu compte avant de quitter le véhicule. Le tarif payé ne vaut pas le service fourni.

Camion à vérifier avant de le prendre.

loué un minibus (Peugeot) pour 9 personnes pour 14 jours: le "coffre" était à peine plus grand que celui d'une twingo!!!!!!!! je ne renouvellerai pas l'expérience.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Pneus complètement lisses très dangereux, et bien sûr retour à l'agence sous la pluie. De plus pas de frein à main donc super pratique pour se garer en pente, obliger d'utiliser une pierre. Merci !!!

Réponse de Claudine B

Certes vous êtes désoler mais n'empêche que j'ai du rouler avec un véhicule qui ne passerait même pas le contrôle technique. Pour mes prochaines locations je pense aller ailleurs et je ne pense pas vous conseiller auprès de mes relations

J'ai trouvé une personne très aimable et efficace. Véhicule impeccable.

Accueil moyen, Cher payé pour 8h de prêt et l'amabilité de l'accueil

Toujours très bien accueilli à Brignoles

J'ai loué un 20m3 avec hayon. Au départ, il manquait deux barres au niveau de la jauge de GO. Pour la restitution, impossible de remettre au même niveau de carburant, j'ai du pratiquement refaire le plein (50€) pour un peu plus de 100Kms parcourus, du coup le tarif n'est plus forcément compétitif…. Il serait préférable pour ce type de VL d'avoir le plein systématique du réservoir à la prise en charge.. Concernant l'aspect général (report clignotant rétroviseur cassé, feu arrière cassé, ….) il faudrait faire un effort pour réparer plus rapidement les VL, même si la demande est assez forte et que pour une prestation en local ca peut passer mais certainement pas pour une longue distance. Malgré cela, je reste entièrement satisfait de la prestation, l'équipe en place est très agréable, je reviendrai…..

Accueil très sympathique et très professionnel à l'agence.

parfait!

Très belle accueil.

Personnel sympathique et tarifs compétitifs pour le véhicule. Je recommande vivement. En plus avec la réservation en ligne c’est très facile.

Merci pour votre professionnalisme

Accueil et renseignements parfaits

Professionnel, accueillant, efficace

Très satisfait de la location d'un Peugeot 2008, même si j'aurais apprécié un véhicule d'une catégorie supérieure. J'ai apprécié l'accueil, les bons conseils et pour un tarif raisonnable. Je n'hésite pas à faire la pub pour cette excellente agence.

EFFICACE

Très bon service bonne accueil j’espère avec le temps avoir de la fidélité qui sais.

Accueil du personnel correct, rapide et professionnel. Très satisfait de ma visite.

Agence de Brignoles très agréable

Content d'avoir une voiture disponible, mais retour au même endroit que départ, et voiture 60000 km

Au top comme d habitude un accueil chaleureux et professionnel rien à dire ....sauf que j'y reviendrais si besoin c est sûr

Dommage que la réservation par internet "écrase"notre propre réservation.