Paris Est - Bercy Ts

Informations Paris Est - Bercy Ts

RENT A CAR SA

75012 Paris

Evaluations clients Paris Est - Bercy Ts

Service efficace et bon matériel

Excellente prestation. Tout s'est déroulé rapidement, efficacement. Je recommande sans hésitation.

Retour utilitaire Marseille Valentine, la réceptionniste, une petite blonde, très fortement désagréable d'emblée, probablement en rapport avec mes origines.ce qui n'etait pas du tout le cas à Paris, tout au contraire avec un Franco Africain extrêmement professionnel. Ce n'est pas ça le business, vous perdrez beaucoup d'argent avec ce genre de personnel. Sinon, l'utilitaire est le service en général sont excellents. Merci à vous

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Sachez que nous traitons l'ensemble de nos clients sans distinction de sexe, d’origine, de race ou de religion. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes et leurs responsables sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Economique, très pratique et bien organisé.

Personnel et localisation agence de départ au top Véhicule en parfait état, sauf tablette escamotable coté passager pleine de reste de repas Personnel agence de retour parfait, mais localisation très perfectible

Ce n'est pas normal que le véhicule m'ait été confié avec un niveau de plein incomplet, il manquait une barre ! Il faut donc le reporter avec une barre de carburant en moins. Or comme il est impossible de savoir a combien de Km correspond une barre, j'ai du rendre le véhicule avec un plein complet ! Pas très correct comme méthode.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre service Trajet Simple vous a accordé un remboursement du surplus de carburant. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Camion loué en allez simple au top

Parfait camion loué en allez simple

Bonne qualité du service, véhicule conforme a mes attentes. Personnes très professionnelles, et sumpathiques.

Aucun soucis

Très satisfaite, amabilité du personnel

Camion sale à la récupération Pas de liquide essuie glace On nous a pas communiqué la bonne capacité de réservoir d’essence donc on a rendu un plein alors que nous sommes partie avec la moitié On a toujours pas récupéré notre caution empreinte puisque notre plafond est toujours bloqué Nous en attente d’un remboursement pour le plus d’essence mis Vos tarifs ont nettement augmentés par rapport à avant (3 ans)

Échange simple et rapide avec les agence, mais cela manquait d'info sur le chargement et la conduite du véhicule. Ce dernier était déjà très bas et ne permettait pas une grosse charge. Nous aurions apprécié un véhicule à double essieux. Cordialement Belle journée

A Bercy super équipe très accueillant très serviable

Tout est super et adapté à notre projet Merci

Tout s'est bien très bien passé, prise et remise du véhicule qui convenait parfaitement et était en super état. L'agence de retour m'a même permis de garder l'utilitaire jusqu'à 18h30 au lieu d'un retour prévu le lundi à 10h00, sans frais supplémentaire, car il n'était remis en location que le lendemain, ce qui m'a beaucoup aidé ! Personnel pro et accueillant !

Il serait souhaitable que vous acceptiez les chèques pour la caution car les clients sont obligés de faire appel à leur service bancaire pour augmenter le plafond de paiement carte qui engendre des complications pour les paiements ultérieurs. Cette problématique est récurrente selon vos commerciaux et je suis un client parmi tant d autres...un chèque permettrait ces complications inutiles

entreprise serieuse ,personnel competent , prix competitifs ! à recommander!

Très bien organisé du début à la fin. Aucune surprise L'aller simple reste quand même onéreux

Très bon accueil à Paris, Par contre le véhicule de prêt ne devrais pas l'être sur un parcours routier de 600 km vu son état et le voyant révision allumer dès la prise de contact. Embrayage limite... Jusqu'a 100 / 110 km/h c'est acceptable mais au-delà la porte et la fenêtre côté conducteur font un sifflement insupportable au point de ne pouvoir écouter la radio et la migraine guette.. Pas de problème et bonne accueil à Montélimar pour la restitution du véhicule..

offre en aller simple appréciable

Très bon accueil au départ et à l'arrivée. La formule Aller simple est vraiment très pratique.

Rien à dire, juste que les autres agences doivent vous prendre comme modèle. super je recommande vivement.

La prise en charge au téléphone en cas de problème

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Merci de bien vouloir nous communiquer plus de précisions concernant votre expérience au sein de notre réseau afin que nous puissions comprendre au mieux votre commentaire. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Rent a Car

C'était très bien

Personnel de Bercy et Romans sur Isère très agréable et efficace A Bercy, il a fallu aller chercher le vehicle a 10 min du point d accueil. J aurai apprécié que l on me rapproche le vehicule (surtout pour le prix payé pour un aller simple). Lors de la prise en main du vehicle, j ai decouvert que le plein n était pas fait (uniquement demi plein). Etant donné que j avais 6h de route à faire, j aurais apprécié ne pas perdre mon temps a refaire le plein en partant.

De vrais voleurs. L'agence fermée avant notre arrivée, plus personne EN FRANCE pour décrocher le téléphone et nous dire quoi faire . Nous avons raméné le véhicule à l'agence d'origine et nous avons eu une facture complémentaire de 750€, en plus d'avoir fait la route , payé péages et carburant. PLUS JAMAIS louer avec eux,

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Nous sommes surpris par vos propos. En effet, après vérification, nous constatons que vous avez été facturée car vous avez abîmé le véhicule. Cette situation ne doit pas laisser place à des propos diffamatoires. Nous nous sommes toujours montrés disponible et à votre écoute. Si vous le souhaitez, notre service client se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions : service-clientele@rentacar.fr. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Un mois après le dépont de garantie n'a toujours pas été restitué

Très pratique la location en aller simple, je recommande à 100%, le personnel est très professionnel !

Aimable et ponctuel. Merci

Le service (un seul trajet, dépôt du véhicule à un autre endroit que celui où il a été retiré) est très utile. Les collaborateurs Rent-a-Car sont souriants et efficaces

no comment!

La location du véhicule s'est bien passée. Il est très pratique de pouvoir louer en aller simple.

Il n'y avait qu'un feu avant qui fonctionnait sur le véhicule. Le signal Ad blue s'est allumé et j'ai été obligé (sous peine de serrer le moteur) d'en acheter 10 litres pour 16€ de supplément au reste.Y'a t'il une possibilité de me les faire rembourser et auprès de qui dois-je faire la demande? car normalement ce n'est pas au client d'en ajouter.Si on ne me rembourse pas l'Ad blue je ne louerais plus jamais chez Rent A Car. Merci pour votre retour.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

On est arrivé avec 45 minutes en amont pour prendre le camion, il faisait 0 dégrées, on a du attendre presqu'une heure dehors. Le jeune agent qui nous a reçu ne nous a rien expliqué, il a reçu un appel et il est sorti, c'est sa collègue que s'est excusez pour lui.... En plus il nous fait signer un contrat sans les termes et conditions en disant que ce n'était pas un vrai contrat mais qu'il fallait que je le signe. Quand j'ai demandé pourquoi je devais signer un contrat sans les conditions il m'a dit qu'ils allaient envoyer le vrai contrat (ses propres mots) par email - je ne l'ai jamais reçu ! En plus au moment de retirer le camion le pneu de secours n'était pas sécurisé, posé au milieu de la caisse de l'utilitaire, même s'il y avait un support en métal sur le coté pour l'attacher. On lui a demandé s'il pouvait l'attacher sur l'endroit prévu et secure, il a dit qu'il ne pouvait pas et que c'était à nous de trouver notre solution et que personne n'e s'en plaindrait, après notre insistance il declare que pour qu'il puisse trouver une corde il lui fallait au moins 30 ou 45 minutes pour pouvoir le faire... Il a même suggéré de le mettre tout au fond de la caisse, et quand je lui ai demandé si dans le cas ou on devait changer le pneu sur la route on serait donc obligés tout décharger notre appartement du camion pour en avoir accès, il a juste dit "ben je ne sais pas!"..... À la fin on a passé 2 heures dans un froid insupportable pour récupérer le camion avec un pneu complètement détaché qui bougeait partout à chaque courbe ou bosse.... Service horrible à Paris , je n'y retournerai jamais ! Au moins le camion était en bonne condition et le retour à l'agence de Rezé était top !

Sans retour

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris en compte votre note . Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le service de l'agence est parfait , le service en ligne un désastre

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochain appel. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel et accueillant

Professionnel et à répondu à mes attentes

Réservation en Aller simple sans aucun souci.

R.A.S, très bon service

Sans surprise, efficace et courtois.

Location satisfaisante avec une réserve sur le retrait du véhicule:accueil très satisfaisant mais personnel en nombre insuffisant donc attente longue.

Service téléphonique très aimable et réactif. Tarif intéressant.

Personnel super compétent et agréable. Mais un véhicule de location avec une batterie défectueuse ayant provoqué un retard a un déjeuner pro.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service client impeccable, réactif et très accueillant. Véhicule neuf et impeccable

Facile et efficace

efficace

Très bon service personnel sympathique

Aucun souci ni a la prise, ni à la restitution du véhicule. Véhicule en bon état mécanique. Pas de mauvaise surprise.

ras.

véhicule usagé avec des défauts non répertoriés dans l'état initial

Service très agréable à tous les niveaux

Très bonne relation client. Super véhicule utilitaire.

Juste un détail, j'aurais préféré avoir un véhicule avec le réservoir plein, plutôt qu'à moitié. Cela me semble plus simple au retour de refaire un plein ... plutôt qu'un demi plein ...

Rien à signaler. La prise du véhicule s'est bien déroulée et la restitution également. Rapport qualité prix satisfaisant

ponctualité, accueil irreprochable, gentillesse, professionnonalisme, tout y est.

Super service "Aller Simple", très bon accueil au service client et à l'agence

Véhicule super propre. Personnel super sympa que se soit l'agence du départ et du retour. (Paris, Grenoble) véhicule neuve. Juste que le niveau du carburant vous devriez faire le plein car pour remettre le niveau (1/2) comme au début c'est compliqué. Voilà

Excellent service de qualité …très content de Rent à car

J'ai été reçu très cordialement et tout a été parfait

Pratique

Aucun soucis.equipe de Bercy très sympathique.

Location d’une camionnette 12m3 pour déménager. Départ paris Bercy, employé très sympa fait le tour de la camionnette avec nous. Des impacts partout notés, il nous montre ceux qui sont entourés sur sa tablette, fait de son mieux, ce n’est pas évident avec autant de choses déjà relevées. Nous ne notons pas qu’il y a une petite bosse et griffure sur un côté et validons l’état du véhicule. A l’arrivée nous sommes plutôt satisfait de nous car n’avons pas rencontré le moindre souci ni accrochage. Arrivée donc à l’agence de Marseille Valentine, ou l’employée très désagréable commence à nous agresser en nous disant que nous sommes de mauvaise foi et avons tenté de cacher la griffure et là bosse en nous garant proche d’un autre véhicule. Vraiment agressive et insupportable. Ok on aurait du le voir, tant pis pour nous, mais la tâche est rendue quasi impossible vu l’état du véhicule, donc oui on peut passer à côté de choses.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L'aller simple est très pratique

Accueil très charmant du personnel féminin du rent a car Saint Jean de Védas.

Super service, simple et sans problème

👍👍👍

Location Aller Simple. Véhicule sale intérieur et extérieur, pare-brise fêlé, rétroviseur cassé, roue de secours pas attachée posée au milieu, pas de cric, réservoir à moitié vide.etc.... " On s'occupe des véhicules Rent a car, avec Aller Simple nous ne nous occupons pas de l'entretien..." Je loue, prépaye tout, à aucun moment on ne le dit que AllerSimple n'est pas Rent a Car ! Accueil détestable,( agence de Paris Bercy) impossibilité de noter un commentaire dans l'état des lieux ( "on ne peut pas annoter, mais faite nous confiance !!! "). Donc à quoi sert un état des lieux ??? Et pourtant, à la réception à Kingersheim, la personne qui réceptionne le camion me montre que l'on peut annoter le moindre point. Tout me confirme que j'ai été pris pour un imbécile. Le tout avec 2h de retard et " si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à laisser le véhicule !!" A éviter !!!

Bonne expérience avec cette entreprise de location

Tres bon service à l'agence de Bercy avec un personnel super accueillant et aimable...

Service aller simple intéressant, l'accueil est agréable même si cela dépend beaucoup de l'agence et de son personnel.

Pratique et fiable

RAS - service efficace et matériel quasi neuf

Galère pour récupérer le véhicule car en sous effectif. Sinon super véhicule super service à l’arrivée.

Très longue attente pour le contrôle du véhicule à la prise en charge

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La location s'est très bien déroulée, au retrait comme au dépôt du véhicule. Toutefois, des informations quant à la prise en main du véhicule et sur les niveaux des liquides (par exemple AdBlue) auraient été appréciables.

J ai fait 45 euros de plein en plus. On m à dot que je pouvais me faire rembourser, il s avéré que les démarches sont pénibles, pour un résultat nul. En revanche le camion était très bien et mes interlocuteurs excellents.

Le principal reproche est que le véhicule qui m'a été loué n'avait pas été nettoyé notamment le pare-brise qui était particulièrement sale. J'ai réalisé ensuite que l'on aurait pu me facturer des frais de nettoyage à l'arrivée.

Je ne conseillerai pas rent a car car pour le prix, nous avons eu un utilitaire avec la porte arrière qui ne se verrouillait pas.. c’est inadmissible pour le trajet que nous faisons, un déménagement à plus de 700km. Nous devions en permanence surveiller le camion pour être sûr que personne n’aille se servir dans nos affaires

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que s'il y a un dysfonctionnement au niveau des portes arrières, vous avez la possibilité d'acheter un cadenas afin de les verrouiller. N'oubliez pas de garder la facture et de nous la faire parvenir au retour du véhicule afin d'obtenir un remboursement. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour

Tarifs attractifs, bonne prestation

Bonne expérience de location de véhicule. En revanche, départ effectué avec autorisation du mécanicien de l’agence, alors que le pneu arrière droit du véhicule était très abîmé. Prise de risque ++ pour les personnes qui louent le véhicule. Le personnel qui a réceptionné le véhicule a l’arrivée nous a indiqué que ce camion aurait dû être immobilisé.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Globalement c'était ma meilleure expérience avec une agence de location de voiture. Merci pour votre compétence!

Ras merci

Le véhicule devrait être livré avec le plein. Cela a vraiment été un problème pour nous, nous aurions pu tomber en panne d'essence. Par ailleurs, nous avions ns rendu le véhicule avec environ 50€ de carburant qui ont été des frais perdus pour nous.

Pas de surprise ou d'arnaque sur des dégâts dissimulées. Une location sans histoire pour notre Paris - Villeurbanne.

Le personnel de l'agence de Paris Bercy se moque clairement du client et de sa satisfaction, en particulier la personne en charge des allers simples. Elle m'a laissé la capucine dans un état de saleté innommable. Agence Rentacar à fuir. Celle de Tours Sud Chambray était en revanche à la hauteur.

J’ai loué une camionnette pour déménager de Paris à Lyon. C’était nickel.

A l'aller la directrice d'agence s'est montrée pressée et n'avait pas le temps pour moi mais devait se dépêcher pour ses deux employés en formation un comble pour un premier usage avec rent à car en tout et pour tout 5 mn chrono pour remettre le camion un 12 m3 sans aucune explication avec un camion dont le plein n'était pas complet et un état du véhicule abimé surtout porte gauche la personne à la réception était très aimable et gentille et de même à Kingersheim efficace et aimable Donc des employés top mais un chef d'agence pressé et à peine polie dommage

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sans problème