Paris Est - Bercy Ts

RENT A CAR SA

75012 Paris

Evaluations clients Paris Est - Bercy Ts

pratic et sérieux

Service impeccable, et véhicule tout autant.

accueil chalheureux à Bercy comme à l'arrivée au MIN de Nantes

Serieux

C'est la 2e fois que je réserve en aller simple chez Rentacar. Et à chaque fois tout s'est bien passé. Je repasserai par eux les yeux fermés. Bien sûr, je n'ai pas eu d'incident. C'est toujours mieux dans ces cas là ! ...

Il faudrait pouvoir restituer le véhicule le dimanche et l'agence de Plan de Campagne est difficile à trouver. Tout le reste est très bien.

Bravo, équipe très professionnelle, accueil chaleureux.

Très pro !

Agence de Paris bercy (départ) : catastrophique, antipathique, et pas du tout professionnel. Me dit d appeler le service clients pour libérer la caution alors que l empreinte à été faites chez eux! Agence de Marseille (retour) : au top, très professionnelle, elle les a même rappelé pour clôturer le dossier et débloquer la caution. Du coup à cause de l agence de Paris bercy la note ne sera pas la même et fera chuter la moyenne qui était généralement bonne.

Un grand service l'aller simple

Véhicule sale à l'intérieur comme à l'extérieur, portière latérale totalement enfoncée, clignotant arrière cassé et non fonctionnel, contrairement à ce qui m'a été dit.

Très bonne expérience, tout s’est déroulé convenablement

Plus de point de depots

très bien mes réponses au questionnaire sont suffisantes

Une bonne interlocutrice lors de la réservation, bien conseillée. L’agence n’était pas ouverte à 8h mais a 8h30. . Une équipe pas très énergique !

Très serieux

Prestation de qualité.

Très bien, super expérience

Réservation et prise du véhicule simple et efficace

Choix de véhicules, possibilité de restituer le véhicule dans une autre agence mais choix limité pour cette option.

Très professionnel. Véhicule de bonne qualité. Personnel aimable

Personnel très humain et efficace. Je recommande vivement Rent à car

Bonne agence, bons véhicules. Dans les prix.

Excellent service

Très satisfaite de la location d'un utilitaire aller simple entre Paris et Toulouse.

Simple et efficace. Voiture récente et en bon état. Un bémol pour le numéro surtaxé (0897…) à 20 cents par appel pour demander des renseignements ou s’enregistrer alors qu’il y a du personnel en agence.

De Paris Bercy à Nîmes toute les équipes Rentacard on été parfaites et efficaces . Merci a tous pour mon déménagement réussi.

Tout s'est tres bien déroulé, l’équipe de Paris Bercy a pris le temps de tout m’expliquer et le camion était en très bon état. Notre demenagement sest très bien passé. Merci encore !

Location d'un fourgon pour déménager. Véhicule récent et propre. Un prix correct pour la prestation. Le véhicule à très bien fonctionné. Je recommande Rent a Car si vous cherchez à louer un utilitaire.

véhicule mal isolé et très bruyant -

Top Aucun problème tout s est passé parfaitement Je réutiliserai vos services Merci

Qualité et service comme prévu

très satisfait de la prestation en générale,materiel, accueil a l'aller et au retour,je conseille ce loueur.

Très bon accueil, bon service le tout avec prix compétitif.

Bonne expérience et matériel de bonne qualité

Tout s’est parfaitement déroulé. Le camion était en parfait état.

très bon service

Très déçu quant au chiffrage d'une rayure qui ne sera jamais réparée. Le montant est totalement disproportionné!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service efficace

-Personnel d'accueil à Paris Bercy: extra, vraiment très attentifs, je les recommande! - Camion qui a une conduite très confortable

Un très grand merci à toutes l’équipe. Bien cordialement

à l'écoute du client, bon application du contrat, malgré un sinistre,

Camion super Prise du véhicule super Retour un peu cahotique

très bon établissement, sérieux et honnête

Le camion qui nous a été prêté n’avait plus d’Adblue et les révisions n’avaient pas été faites. Nous avons dû faire le réapprovisionnement d’Adblue car nous sommes tombés en panne sèche. La roue de secours était complètement lisse, la porte passager était voilée et du coup c’était très bruyant dans l’habitacle. La jauge d’essence était bloquée…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nickel et pratique au juste prix

Un on rapport qualité/prix pour une camionnette de déménagement. Personnel des deux agences très aimable :)

Excellent à tous les niveaux,service,prix, qualité,accueil J'ai été comblé de ma location Merci

Formule aller simple très pratique pour les déménagements

Parfait, sauf qu'il a fallu rappeler au bout de 6 jours pour récupérer la caution des 1200 euros 🤨 Merci

compétent et efficace

Solution aller simple super pratique bien que un peu chère.

Trop cher... J'avais commandé le même service pour la même durée et c'était deux fois moins cher il y'a 6 mois.

Bon rapport qualité prix, courtoisies du personnels

Professionnel et sérieux

Sérieux, sans problème

Un véhicule défoncée qui mérite d’être retiré du park de location. Le véhicule a été remis avec un niveau de carburant à la moitié et de plus un certificat d’assurance collé sur le pare-brise : du 16/7/2021 au 31/12/202!!! J’ai remis le véhicule un jour avant le jour indiqué en mettant plus que la moitié de carburant comme il y avait au départ du véhicule parce que l’aiguille de la jauge ne fonctionnait pas. Les informations concernant le retour à l’agence manque de précisions. Je ne suis pas contente de la prestation qui m’a été réservée

Globalement satisfait

Je devais louer mon véhicule à l’agence des Gobelins. J’ai été prévenu plusieurs jours en avance qu’il ne serait disponible qu’à Bercy. Arrivé à Bercy, on m’informe que mon véhicule n’est pas disponible. On m’en trouve un autre, très rapidement. Je suis satisfait. L’employé qui me remet le véhicule me dit en rigolant que le niveau de carburant est sur la réserve et ne me croit pas quand je lui montre un pneu avant affaissé. En guise de réponse au mécontentement que j’exprime (de manière correcte, mais légitime) : « Vous pouvez louer ailleurs ». Facile à dire, j’avais déjà payé 128€. L’employé s’appelle Romain C, agence Bercy. Je le nomme car j’ai rarement été traité avec aussi peu de courtoisie, voire de l’effronterie. Mon métier, c’est aussi de la relation humaine et on ne tolèrerait pas que je m’adresse ainsi à mes patients.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

suivi des véhicules laissant à désirer: 2 camions de 12 m2 avaient le barre-brise fêlé, sans que personne ne soit au courant, et le camion a quand même pu être loué !

Tout s’est très bien passé. Personnel professionnel et efficace.

Gros problème à la récupération du véhicule car pas de véhicule il a fallu attendre plus d'une heure pour récupérer le camion commandé de plus la porte arrière du camion ne fermé pas autant dire que pour un déménagement cela est inadmissible au vu du prix payer cela n'est pas normal. Très déçu

Super service. J’ai loué un 13m cube pour déménager entre Paris et Nantes. Le véhicule était génial et le service client également. Tout a été très simple !

Fiable et très bon rapport qualité prix

…..

Rent a car was a perfect solution for our moving from Paris to Nantes. Friendly personnel, on time, and everything as expected. I would only say that the fuel tank could have been fille dup more, but it's not a real issue. Thank you very much!

Grâce au système d aller simple, cela facilite les déménagements . Merci à vous.

Simple et efficace

Comme d’habitude tout est parfait chez Rent a Car ! Un super accueil au moment de prendre le véhicule, et au moment de le rendre ! Nous avons eu besoin de quatre heures de plus pour décharger le camion et il n’y a eu aucun souci après un coup de fil ! Et le camion était top à conduire.

De très bon services de location d'utilitaires en aller simple. Par contre pensez à nettoyer le pare-brise car c'est quand même mieux de bien y voir.

Toujours aussi pro, le tarif DROP est encore un peu cher ...

Parfait. Je recommande

Facile Efficace

Parfait. Bonne prise en charge au départ et a l'arrivée. Aucun pb

Parfait et efficace

Super contacts au départ, ils m'ont même offert un café et super contact à l'arrivée.

Agences nombreuses. Personnel compétent et très accueillant.

Très bien ds l'ensemble sauf 2 points : En aller simple, peu de choix de véhicules utilitaires soit 12m soit 22m, dommage et les agences pas ouvertes le dimanche.

Très correct. Bon accueil. Matériel très bon état. A renouveler si nécessaire sans aucune hésitation

Simple, efficace, tranquille

Rentacar a changé 3 fois de vehicule prevu pour mon déménagement dans les quelques jours précédant la date. C'est très embêtant quand on doit déménager dans une ville où il faut indiquer le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule pour avoir accès au stationnement autorisé sur place !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu’à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

pas de liquide lave glace

Très bien pour un déménagement Paris bdx

Pratique car formule allez simple

Entreprise sérieuse. tout a très bien marché.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Excellent et pas cher du tout

Assez bonne expérience malgré le très faible niveau de carburant lors de la perception du camion ainsi qu'un employé qui ne connaissait absolument rien des caractéristiques et fonctions du camion lors de l'état des lieux de la perception du véhicules.

Tout s’est bien passé à la prise en main et au retour!

Rentacar pour un aller simple pratique, mais pas assez d'agence !

Nous avons demandé une faveur (délai de restitution supplémentaire) lié à un accident (agression physique avec dépot de plainte). Le geste commerciale n'était pas terrible (surfacturation de 150€ divisée par 2). Le reste était bien.