Paris Est - Bercy Ts

Informations Paris Est - Bercy Ts

RENT A CAR SA

75012 Paris

Evaluations clients Paris Est - Bercy Ts

Très bien. des agents très accueillants et professionnels

J'ai un seul reproche a vous faire, qui concerne les retroviseurs. Je me fiche eperdument de la proprete, mais ces organes de securite etait salis au point que je n'y voyais que tres mal. J'ai perdu beaucoup de temps a chercher lieu pour laver vitres et retro.

Contacts avec les services d'accueil super autant dans l'agence de départ que celle du retour suite à une location d'un utilitaire en aller simple. La mise à disposition d'un véhicule avec le plein de carburant serait plus simple lors de la restitution et une vérification visuelle du niveau du lave-glace éviterait de se retrouver sans produit pour nettoyer le pare-brise.

Super expérience ! Petit manquement : essence pas au complet au départ

Ras sur la réservation. Dommage que le prix ai changé aussi rapidement (300€ d'écart en moins d'une semaine).

C'était très bien

Aller simple réalisé pour un déménagement Paris-Bayonne, tout s'est très bien passé, de la réservation en ligne à l'arrivée. Le tarif est abordable et compétitif. L'équipe de l'agence de Bercy a été très à l'écoute et bienveillante, la personne de l'agence de Bayonne a été très expéditive et nous avons eu du mal à trouver l'agence mais la restitution s'est faite sans problème. Je repasserai par Rent-A-Car sans trop d'hésitation pour le même type de prestation.

Première expérience 1cec Rent à car, résultats : - affichage au bout de 2h du témoin de la révision - découverte que la vignette d'assurance affichait des dates de 2021... - manque évident de sérieux sur le suivi assurantiel du véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La location s’est très bien passée, seul bémol, le réservoir était presque vide au démarrage et ils n’offrent aucune compensation lorsqu’on rend le camion avec beaucoup plus de carburant. Au prix de l’essence ça pique un peu!

Processus clair et très professionnel. Prix raisonnable, site en ligne clair avec suivi par e-mail instantané, procédure d’empreinte bancaire par téléphone claire, professionnelle et aimable. Véhicule de moins de 20 000 km en tres bon état. Agences bien situées et villes départ et d’arrivée différentes avec personnel aimable et prenant le temps d’expliquer les différents points.

tres satisfait du service

Le camion fonctionnait très bien, très agréable à conduire malgré le manque de caméra arrière. Rien à dire.

bonne expérience en agence en revanche, incompréhension totale avec le service au téléphone, personne ne connaissant pas les spécificités du terrain, non facilitante et désagréable J'ai fini par appeler moi même l'agence d'arrivée où on m'a répondu à ma question poliment et aimablement en moins de 2 minutes contre plus de 15 min avec une personne désagréable sur le service en ligne incapable de fournir une réponse et répétant en boucle que ce n'était pas possible

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très easy goinfre, véhicule de qualité Je crois que j’ai trouvé mon loueur préférer 🤩

tout s 'est parfaitement bien déroulé, de la reservation à la restitution du vehicule

Tout c'est très bien passé et en restituant le véhicule nous recevons les photos de la camionnette vu de tous les côtés + intérieur, c'est transparent Bon accueil également aux 2 endroits Véhicule propre de 18800 kms

Location d’utilitaires en aller-simple. Aucun problème, véhicule récent, bien équipé et conforme à mes attentes. Personnel accueillant et disponible.

Bonne expérience, service client rapide et efficace.

Tout s'est très bien passé, le seul point négatif que je relèverai ce serait le prix : chez Rent And Drop pour le même trajet et même camion la location fait environ 700€ contre 940€ chez vous. (Je n'ai pas pu prendre chez eux car pas de camions disponible au moment souhaité).

Très content du aller simple , et des véhicules en très bonne état.

Seuls bémols : pare brise très sale à la remise en main du véhicule et réservoir de lave-glace vide.

Hello

Très bonne prestation

Pas de souci à signaler, le véhicule était disponible à l'heure, tous les défauts ont été relevés, constatés et envoyés à l'agence de retour. La réceptionniste du véhicule de l'agence de Rennes était très sympathique. Très professionnel.

Le seul reproche c'est lorsque nous avons pris le fourgon, le réservoir était vide... Ce n'ai vraiment pas sympa ni professionnel.

Excellent service

Très bonne expérience de location

Personnels très professionnels autant au téléphone (plate forme téléphonique) qu en agence au moment de la récupération du véhicule et au dépôt du véhicule. Personnels très gentils... Et les véhicules étaient quasi neufs. Véhicules récupérés à Paris et rendus à Mulhouse. Tout était parfait. Je conseille. Josiane

Accueil au top! Prix compétitif!

retrait prévu à 8h , personne ! j'ai finalement pris le véhicule à 9h15. Dépôt à l'agence, personne, j'ai contacté trois services différents et attendu plus de 30mn, sinon le personnel est accueillant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Votre réservation débutait à 8h30, notre agence de Paris Bercy ouvrant ses portes à cette heure-là, non pas à 8h. D'après votre contrat de location, vous avez récupéré le véhicule à 8h51, non pas 9h15. La restitution était prévue pour le 04/02 à 8h, vous avez rendu le véhicule le 03/02 à 15h27. L'agence n'attendant le véhicule que pour le lendemain, elle a pu partir en convoyage. En cas de retour anticipé, vous avez la possibilité de contacter notre agence afin de la prévenir. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien aller simple

RAS!!

RAS!

Accueil plateforme téléphonique efficace et de bon conseil, prise en charge sur place rapide, retour efficace.

C'était parfait accueil en agence tres bien utilitaires en bon état. R. A. S

Très professionnels, rien à redire sur la prestation, j'étais très satisfait de ma réservation

prix intéressant, flotte importante, mais un mec très important d'informations sur le lieu où rendre le véhicule. Pas de réponse par mail et par téléphone.

Réservation effectuée en toute simplicité et véhicule conforme. L'aller simple est un peu plus cher mais c'est le prix à payer sans doute pour ce service un peu particulier. Je recommande.

Efficacité et prix correct pour une location d une petite camionnette. Félicitations et bonne continuation !

Soucis de communication interne : 1 heure de négociation pour obtenir que je puisse prendre ie véhicule loué par ma fille, qui avait pris le soin d'appeler le siège de Rent à car lors de la réservation par internet.

Bonsoir J’attends la réponse du service clientèle.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Notre service client traitera votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

même pour un départ et un retour à 18h00, l'acceuil client aussi bien au départ qu'à l'arrivée, s'est déroulé de manière expéditive. Je n'ai même eu le temps de contresigner l'état du véhicule au retour, même s'il n'y avait pas de dommage.

Top !

Bon acceuil, bon sens du service

Très bien, tout a été très fluide. Les accros sur la voiture sont tous photographiés en amont, ce qui est très appréciable

Accueillant, rapide, professionnel.

Service correct avec des prix justes cependant un travail sur les informations ( prise en main et certains détails : pas de liquide lave glace, ADDI BLUE presque vide et plein pas réalisé en totalité viennent entachés le service . Dommage.

tout s'est bien passé

pas de commentaire

Top service !

Rappeler le réglage des phares quand le véhicule est chargé car je l'ai pensé que sur la fin du parcours. Un peu gênant pour les autres

Simple, efficace, et juste prix.

Disponibilité et Efficacité.

Merci de faire en sorte que le véhicule est vraiment le plein de carburant, les employés sont accueillants, le parking impec, le véhicule avait des défauts qui ont bien été noté.

Très satisfait des échanges et de la gentilesse du personnel

pas le plein au départ, pas de désinfection covid de la personne qui prépare la voiture, voyant panne allumé dès le départ, pas de possibilité de se garer à l'agence d'arrivée, horaire d'ouverture de l'agence d'arrivée erronés sur internet (pas ouverte le lundi entre midi et 14h)

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Énorme déception !!! Véhicule tout juste prêt, essence même pas à moitié, pare-brise et vitres avants immondes (insectes écrasés et fientes en grande quantité rendant la vision très difficile, mais on me répond que c'est dur de nettoyer un véhicule à Paris, un comble !!! Pas de liquide lave-glace dans le réservoir...j'essaie d'essuyer avec les moyens du bord le par-brise, c'est pire, je pars donc pour 800kms avec un véhicule où je ne vois rien du tout et comme un fait exprès, j'ai un accrochage à cause du manque de visibilité et bien sûr, on me prélève immédiatement ma franchise. Par contre, j'attends toujours une réponse à mon mail de réclamation ! Bref, un zéro pointé pour Rent a Car qui sait ponctionner de l'argent immédiatement, mais qui ne sais même pas répondre à un mail et qui n'est pas capable de donner un véhicule propre et de remplir un réservoir de liquide lave-glace...une honte !!!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil. Sérieux.amabilité.

Excellent Service

Ai utilisé le service Aller Simple = top! Toutes les agences ne le font pas ou alors mettent une annonce mensongère. Le personnel très sympa. Par contre, je n'étais pas content du véhicule qui était endommagé au départ - voir ci-après.

Accueil départ et arrivée parfait

La location s’est très bien passée, mis à part que le véhicule n’était pas prêt à mon arrivée à l’agence

La location s'est bien passée. La restitution de la caution alors qu'il n'y a eu aucun problème a été très compliquée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Il faut savoir qu’avant d’annuler une caution, il y a tout un processus de vérification. Dans la mesure où le véhicule est pris dans une agence et restitué dans une autre agence, l’agence de restitution ne peut procéder à l’annulation de votre dépôt de garantie, puisque l’annulation doit être fait sur le même terminal d’enregistrement. Cependant, lorsque nos clients sont bloqués du fait de la caution et nous appellent pour l’annulation, nous mettons tout en œuvre afin que celle-ci soit annulée dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

De gros problèmes avec notre rédaction nous faisant changer d’agence 3 fois dont le jour de la location... très insatisfait de votre service

Très bonne agence et très sérieux

le concept aller simple est très pratique pour les longs trajets

Sérieux et efficace Des Jeunes sympa

A mon arrivée, un message sur le tableau de bord m'indique qu'il faut effectuer le complément du niveau d'huile. Peut être que celui-ci aurait pu être vérifié par le professionnel avant que le véhicule ne soit remis à la location....

très bon service a tous les niveaux

Camionnette en aller simple louée 650 euros ; les deux pneus avant étaient dégonflés, heureusement que je l'ai vu! Mais j'ai perdu 30 minutes un matin de déménagement. En outre, le plein n'était pas fait et le niveau figurant sur le contrat était aussi erroné. Lamentable a ce niveau de prix.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien passé

Location rapide et efficace

Très content de ma location

un peu d'attente (1/2 heure) pour la prise du fourgon le lundi matin sinon tous c'est bien passer.

Sans problème sauf un plein pas fait

Ça va

Globalement sérieux

Très satisfaite du service et du véhicule. Un grand merci pour la possibilité et la facilité de report sans frais, suite au confinement .

Bonne prestation

Personnel agréable et véhicule qui correspond aux attentes !

Pas forcément le moins cher mais les agences sont mieux situé (plus proches des centres ville) ce qui m’arrangeait Le véhicule fonctionnait très bien et était propre à l’intérieur La carrosserie était un peu endommagée ce qui ne me dérangeait absolument pas pour faire un déménagement Personnel très sympathique et qui a prit le temps de m’expliquer tout ce qu’il y avait à savoir a (agence Bercy) Je recommande

Très bon rapport qualité prix. Efficacité et professionnalisme.

Monbexperience chez rent a car bercy est Horrible!!! Malgré une assurance de base j'ai on m'a facturé un bris de glace de 5 millimètres à 250 euros. Bandes d'escroc! Sans oublier qu'ils ont oublié de me donner les papier du vehicules ces bon à rien!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous allons sensibiliser nos équipes sur les informations à communiquer suite à un dégât afin de vous permettre de comprendre que notre démarche est totalement transparente et honnête. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d?une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients . Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfait de la prestation.

jjjjjjjjjjjjjj

efficacité bon matériel très bon accueille et prix correctes