Avis client de MULHOUSE KINGERSHEIM 68260

Entreprise sérieuse et dynamique
le 06/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de location sérieuse.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Véhicule pas propre Défaillance du multimédia garde pas la mémoire de l heure station et donnée
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Manque de clim dans un minibus neuf avec des bébés en bas âge et pour une longue distance et en plein mois de juillet en periode de canicule. Alors que l'on nous avais assuré que noud l'aurions.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et rapide.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/07/2022

Très accueillante
le 01/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Accueil chaleureux. Véhicules de qualité. Je recommande.
le 01/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Bravo aux personnes de l’agence de kingersheim ,qui ont fait un travail formidable.merci à toutes et à tous
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022