Montreuil

RENT A CAR SA

80 rue de Paris 93100 MONTREUIL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montreuil

Ne pas louer à l'agence de Montreuil - 93 où l'arnaque est de mise ! ATTENTION : On vous fait payer 48€ pour la moindre rayure sur un enjoliveur ! Pas aimable, pas commerçant, pas arrangeant... le mieux est d'aller dans une autre agence !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci de verifier la propreté du véhicule. Il y avait un odeur tres desagreable a l interieur du vehicule

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tout est fait suivant les attentes .

Accueil très sympa !

Bonne agence, bon choix de véhicules.

Bonne journée

Pratique et économique

Très bonnes équipes ne changez rien

Ok K

service parfait,mon seul problème a été de ne pas pouvoir rendre la voiture en dehors des heure d'ouverture.

Un accueil chaleureux, des tarifs compétitifs, et surtout une patience, et tolérance tout à fait inattendues, et appréciées.

Voiture ok mais le service laisse à désirer, très mauvaise expérience avec le vendeur qui nous a appelé dans la soirée après le retour de la voiture et les vérifications (tout était ok) pour nous accuser d’avoir repeint le véhicule (complètement aberrant) en nous traitant de menteurs et en nous menaçant. Cependant le vendeur n’en n’a rien fait, nous avions prévenu l’assurance de sa malhonnêteté.

Bien accueilli, courtois et professionnel

Accueil agréable, bonne disponibilité et horaires flexibles

Parfait ne changez rien

Je trouve malheureusement que les assurances supplémentaires sont chères et font augmenter la note de manière importante. J'ai loué un utilitaire j'ai apprécié le fait que le réservoir soit plein, c'est beaucoup plus simple de le remettre à niveau ensuite. ça devrait être obligatoire dans le contrat de location. J'ai été bien reçu à l'agence de MOntreuil. Merci

Je recommande!

Bonne expérience. Simple, facile, accessible, à mon grand desarroi, bien moins cher que le train!!

Parfait : rapide et efficace

Je recommande l'agence Rent A Car de Montreuil

entreprise serieuse

Parfait, réservation facile et rapide. Camion très propre et le retour c'est bien passé. Je recommande

Encore merci et ne changer rien

Top of the top

Les promotions faites sur Internet ne sont pas reprises si l'on passe directement par l'agence ! C'est dommage et pas commercial !

bon accueil, efficacité, qualité des véhicules

J'étais satisfaite sauf que j'ai rempli completement la jauge d'essence au retour que j'avais moi meme trouvé remplie à -1 barre, sans aucun geste commercial en retour. Voiture rendue en bon etat et a l'heure. Pour une première location chez Rentacar à Montreuil, ça n'est pas une bonne manière de fidéliser le client. Cordialement

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Franchise importante

franchise trop chere a mon avis

Aimable. Compétent. Efficace.

RAS pour cette agence

Pas mal

Très content de mon expérience chez Rent a car. Tarif très compétitif et personnel compétent et sympathique.

Très positivement.

Ok merci

Une entreprise sérieuse qui fournit des véhicules propres.

Très bien, bonne acceuil, rapide et efficace, meilleur prix du marché sur le véhicule que j’avais pris pour déménager

Je n'ai rien à redire sur l'accueil ou les services, tout était préparé avant mon arrivé. Je recommande cette agence à ceux qui recherche rapidement une solution surtout avec leur réseau RENTACAR. Ils ne m'ont pas laissé sans véhicule alors que mon véhicule initial était accidenté. Merci pour votre travail.

prix compétitifs, mais de lourdeur bureaucratique avec l'autorisation de prélèvement en caution qui peut être bloquante et le justificatif de domicile

Location parfaite. RAS Accueil en agence agréable

Bon rapport qualité prix Rapidité prise en charge et retour véhicule

Très professionel

Très efficace

Dans l'ensemble, c'est correcte

tres bon service location et personnels

Toujours très satisfaite de la prise en charge et la restitution du véhicule. Accueil professionnel et véhicule conforme à la commande.

Tres bonne agence a montreuil sous bois, contrairement a ADA, quo est tres mal gérer

Accueil et processus de prise et retour du véhicule convivial et simple. Un regret tout de même, on découvre les options d’assurances à l’agence et non sur le site web, ce qui donne l’impression d’être un peu ferré.

OK ras

Véhicule fournis à l'heure, tout OK

Rapide très bon accueil

450 euros de frais de réparations pour une jante rayée et un micro point sur la carrosserie c’est du vol caractérisé

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Geneviève B

427,20 euros pour quelques rayures sur une jante et pour un point blanc sur une portière moi j’’appelle ça du vol manifeste et plus jamais je ne louerai une voiture chez une entreprise de voleurs et de crapules de votre engeance. Je ne vous salue pas

Personnel très agréable avec des explications claires et concises.

Location sans aucun soucis! Rapidité et efficacité ! Merci à l’équipe !

Très bien (personnel efficace)

Bon accueil.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bon accueil et très commerçant

Simple, efficace

Parfait. À l'écoute et très agréable.

Bon loueur avec véhicules disponibles même au dernier moment

L'accueil et les véhicules sont toujours impeccable.