Paris Est - Bercy Ts

Informations Paris Est - Bercy Ts

RENT A CAR SA

75012 Paris

Evaluations clients Paris Est - Bercy Ts

RAS hors niveau de carburant trop faible à la prise du véhicule.

Très bon accueil de la part des employés Rent a Car : personnes disponibles, efficaces et aimables

Pas de soucis particuliers mais personnel à Paris pas très courtois .. une jeune personne asiatique pas souriante et pas très sympathique la deuxième personne Un autre jeune est arrivée après nous et n’a pas daigné dire un simple bonjour.. vraiment tout est à refaire chez ces agents ! De plus le camion était endommagé le marche pied Était dessoudé ce qui faisait un effet de bascule très dangereux pour le prix de la location c’est juste honteux je ne recommande pas

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service PARFAIT !

Très bonne expérience - je reviendrai.

Ras Tout s est très bien passé

Super prestation de service. Véhicule impeccable, rapide, parfait.

Pas de clim Camion très abîmé néanmoins "il a fait le job" Tarif très différent aller simple Paris Bercy -Tours 370,94€ Par rapport aller-retour Tours-Paris Paris-Tours 170€ Oui 200€ de différence Je considère m'avoir fait avoir Merci de revenir vers moi pour explications et geste commercial Je. ´ai pas eu les papiers du véhicule au départ

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l?image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Si vous avez déjà déposé une réclamation et qu'elle n'a pas reçu de réponse, nous relançons immédiatement le service client pour traitement. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Easy to order and customer service was good. The deposit payment made over the phone was sketch and at pickup it hadn't been registered even though my account showed the withdrawl. Also, the truck itselt was damanged and not reported. It was also practically empty on petrol (even though the previous check showed half a tank) so I had to fill it up immediately in downtown Paris which was a complete hassle. The drop off at the end went smoothly and there were no issues.

Hello, Thank you for your review on your location, both for your rating and your comments. It helps us to get better day after day. We are sorry to hear about what happened for the deposit. About the vehicle, the service you received is not what a customer of a company such as ours is entitled to expect. Please note that we will notify the responsibles on these issues. Despite the inconveniences you had to face, please know you will always be welcome in our agencies. Best regards, Rent A Car

Relevé compteur kilométrique au départ ne correspondait pas du tout au relevé réel Après quelques km nécessité de vérifier la pression des pneumatiques Il serait plus pratique que toute les voitures aient le plein au départ Cela serait plus simple pour rendre le. Véhicule

Avec RentaCar tout est toujours clair les véhicules sont neuf super

J’ai loué un utilitaire en aller simple Paris-Lille et tout s’est très bien passé. J’avais anticipé un peu d’attente pour la prise en main suite à la lecture des commentaires ici mais il n’y en avait pas du tout (un vendredi de fin juillet à 10h30), l’agent était très sympathique et le véhicule récent, super facile à prendre en main et dans un état irréprochable. Je n’hésiterai pas à relouer chez Rent A Car dans le futur car c’est une solution sûre et vraiment bon marché par rapport à ce qui se fait ailleurs.

Très bon service. Toujours disponible pour répondre aux questions et surtout très fiable, sans mauvaise surprise.

*Sélectionné pour le prix, mais prix exorbitant lors de la réservation. *Agence fermée le week-end obligé de prendre 2 jours de locations. *"Aller simple" annulation impossible à moins de 30 j de réservation. *Pas d'information au comptoir pour les allers simples uniquement par internet.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous avons bien noté vos commentaires concernant le manque d'informations et votre mécontentement relatif aux jours d'ouverture de l'agence - éléments que nous remonterons aux responsables concernés à des fins d'amélioration de notre service. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Plus que moyen aussi bien le personnel que la propreté du camion bref éviter

Camion en excellent etat. Tres bon confort de conduite. Aucune attente a la prise du vehicule. Par contre, le reservoir etait vide et ce serait beaucoup plus facile de prendre un vehicule avec le plein fait et le rendre avec le plein.

Très bien A part devoir faire le plein alors qu on vient juste de récupérer le véhicule

vive la sociale!

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Scandalisé par la location d'un 20m3 dont une des portes arrières ne se fermait pas. La porte s'est ouverte en ville et a bien failli attraper au passage des passants puis une autre fois sur l'autoroute (obligé de m'arrêter sur l'autoroute pour refermer la porte! C'est une honte de louer aux gens des camions dans cet état !

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, 2 gros impacts sur le pare brise au depart. D'autre part n'ayant pas d'idée sur l'ADBlue, à Rennes l'ordinateur indiquait quantité faible. Nous en avons donc acheté après un stop dans une station et pris des informations sur le sujet, nous ne tenions pas à ce que le camion s'arrête, conséquence que nous ignorions... Rien n'a été précisé lors du départ... Le bidon de 5L a été remboursé à l'arrivée à Quimperlé. Du reste ce n'est pas très correct que de ne pas avoir été prévenu pour cet ADblue, nous avons d'ailleurs attendu de voir un Master Renault pour connaitre l'emplacement du reservoir pour ce produit... Bravo... Encore une chose, à l'intérieur, il restait des paquets de chips vides et des bouteilles d'eau vides derrière le siege conducteur ainsi qu'au dessus du pare brise coté passager. Pas très classe les enfants, à se demander si le camion a été désinfecter Covid...

bon contact téléphonique / informations claires / personnel efficace pour la réservation / même efficacité lors de la restitution du véhicule / c’est très dommage que ces éléments très positifs ont été gâchés par la mauvaise qualité de la prestation lors de la prise en main du véhicule avec une personne affirmant l’absence de GPS sur le véhicule alors que ce dernier en était équipé /

Démarche de location simple et efficace. Mes différents interlocuteurs ont été accueillants et compétents. Seul bémol, pas de possibilité de louer un chariot ou un diable pour déménager .

Très bon accueil à Paris ou a Vénissieux

Très bien pour les allers simples

Bonne expérience

Très bien dans l'ensemble.

Bon rapport qualité prix.

Personnel sympa, camion bien abimé

Pas fiable.

Rien à signaler! Tout s’est bien passé

Un bon plan surtout pour les trajets simples

Mauvais. Véhicule garé n'importe comment. Informations mensongères. Nettoyage cabine pas fait qui plus est en période de crise sanitaire. Réservoir gasoil vide......... service client inexistant.

Aucune information sur d autres tarifs Plus intéressant pour le client

l'agence de Limoge est très bien et très professionnel. par contre l'agence de Bercy est plutôt dilettante.

22m3 au top

Service rapide. Camionnette en très bon état

L'agence a oublié de me donner les papiers et de me transmettre l'état des lieux du véhicule, ce n'est pas sérieux. De plus j'ai dû faire un chèque et payer 15€ car selon l'agence ma carte ne passait pas, alors que ma banque m'a confirmé avoir donné l'autorisation. Très déçue.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est faite par une société externe, ce qui explique les frais de 15€. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La qualité des véhicules ainsi que le sérieux des personnes qui y travaillent ont été très appréciés.

Tout s'est bien passé. Le véhicule était globalement en bon état et l'état des lieux a été réalisé avec honnêteté.

...

Prix compétitif pour un aller simple et personnel sympathique et professionnel. Je recommande

MERCI

J’ai payé 430 euros pour une location d’un utilitaire 12m3 alors qu’´il était tout cassé de partout surtout sur le côté laterale où se trouve la porte latérale’ , avec un défaut de porte et un bip qui sonnait tous les 30 secondes pendant 4 h de route, vraiment déçu d’avoir payé si cher pour une prestation qui n’était pas à la hauteur.

Service pratique, bon site internet, juste un peu cher

Bonne expérience avec du personnel très sympathique. Deux améliorations selon moi : - ouvrir le matin à l´heure (car j’avais beaucoup de km à faire par la suite) - donner un ticket de parking qui fonctionne ! C’est Sixt qui m’a dépanné sur place pour me faire sortir du parking.

première et dernière fois que je suis passé par Rent a car

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnel et un accueil avec le sourire

Pas d'état du véhicule avant avec un employé à cause du covid cependant j'aurais dû reçevoir les photos de l'état du véhicule, prises avant que je le récupère, par mail mais rien, même après les avoir relancé dans la journée. Je recommande quand même Rent A Car. La prise en main du véhicule et le trajet se sont bien passés. Personnels très accueillants et professionnels au moment de rendre le véhicule.

Employé qui arrive 30min apres l'ouverture théorique du magasin sans excuse (consequence : camion remis a 9h17 pour une location censée debutée à 8h30)

Personnel sympathique au départ et correct à l'arrivée. Camion fiable et récent. Carburant rempli au 6/8ème donc compliqué de juger de la bonne quantité d'essence à remettre et gros problème de jauge. Celle-ci ne remontait pas au-delà de la moitié alors qu'il restait 1/4 et qu'on avait déjà mis 75€ d'essence. Arrivé à 100€, la jauge était au-delà du plein. Donc on a perdu une trentaine d'euros ! Et dommage qu'on ne puisse pas louer de sangle pour un aller simple, ce qui nous a obligé à en acheter une alors qu'on n'en aura plus jamais besoin.

Pratique et bon rapport qualité/prix

La formule Aller Simple est extrêmement utile!

Agents sympathiques et commerciaux

Je reviendrais chez vous à ma prochaine location.

Experience parfaite de la prise du véhicule à Paris Bercy (jeune homme très aimable et accueillant) à la livraison à Dijon ! Je recommande vivement

Prix convenable, disponibilité, gentillesse et professionnalisme

1ère expérience de location de camionnette, pour un déménagement -prévu en amont- en plein confinent ce qui n'était pas facile à tout point de vues, et tout s'est très bien passé ; bonne écoute, bon renseignements, aide dans les éventuels changements de dates, bon suivi, ainsi que bon accueil téléphonique et physique ; à faire connaître à d'autres personnes ; cdlt

Nous avons eu un camion avec des portes qui ne se fermaient pas, des pneus dégonflés, et camion sale que nous avons été obligé d amener au carscher pour déménager et faire 800 km!!!!on ne s est pas senti du tout en sécurité avec des portes fermées avec des sangles rajoutées par nos soins.... de plus nous sommes arrivés pour rendre le camion comme prévu le samedi matin mais toutes les agences sont fermées le samedi a cause de la crise mais personne ne nous a prévenu.... malgré toute nos rémarques au retour aucun gestes commercials proposés....

ras.

Très bien reçu.Agents disponibles et consciencieux.

Bon service et rapidité surtout en période de confinement

Réservation rapide, véhicule propre et conforme. En période de confinement une des seule agence qui faisait des allers simples.

J'ai récupéré un véhicule macule de boue avec un parebrise dégoutant. La personne de Rent car m'a dit être seul dans le bureau Sinon le véhicule était très bien

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état avant chaque départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

En cette période tourmentée j'ai trouvé auprès de Rent A Car un support et une proactivité qui m'a beaucoup aidée. Bravo à tous car vous avez été extrêmement efficace et très professionnels Appels téléphoniques pour traiter des changements et faire en sorte que la prise en main du véhicule se passe bien Ouverture alors que les autres sociétés de location étaient fermée. mise en œuvres des moyens pour protéger le personnel et le client comme la signature Electronique du contrat même en agence. Bravo pour ce support, les équipes de Paris et De Nice furent au Top.

les +: Véhicule en très bon état, états des lieux sérieux, facilité de réservation par internet, l'accueil à la station de retour. les -: le numéro de téléphone payant pour enregistrer la caution par carte bancaire, l'accueil à la station de départ peut-être plus avenant.

J'ai été parfaitement satisfait de ce service. Juste un point le contrôle du véhicule est fait en "virtuel" sur un écran et non en réel auprès du véhicule. Mais sinon service parfait.

- Pas de remarque concernant l'agence de Paris-Bercy mais le lieu de restitution à Marseille est particulièrement mal indiqué et mal situé : aucun panneau d'indication, dans une impasse étroite en côte où il est difficile de manoeuvrer surtout avec un utilitaire, personnel peu avenant ... - A la restitution du véhicule, on exige de vous que vous signiez l'état des lieux Rent-a-car sur un téléphone sans que vous puissiez vérifier ce qui y a été saisi. En conclusion, à éviter

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mal renseigné sur les justificatifs à ramener à l'agence avant le départ, nous avons du composer avec le personnel moqueur et hautain. Heureusement que le service clients par téléphone à pu trouver une solution à nos difficultés car aux dires de l'agence nous aurions du payer 500euros sans pouvoir louer, aberrant comme situation!

De l’amateurisme en résumé.

Personnel accueillant et sérieux. Prix attractif.

Tout a bien fonctionné, juste onéreux en aller simple.

Plutôt bien pour le prix

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe Trajet Simple, à vous en remercier. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait, rien à dire de la réservation à la restitution de l'utilitaire. Merci

Impeccable.. Parfait...

JBKVBM§

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience, je recommanderai.

Prestations de qualité, personnel accueillant, bon matériel

PARFAIT POUR MOI

450€ pour une trace marron sur le camion c'est cher

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfait de la prestation. A recommander

Très satisfait dans l'ensemble. Dommage que l'agence de Rennes n'ouvre qu'à 15h, le samedi.

Fiable au départ et à l'arrivée. Merci

Ils ont été plutôt serieux. Pas toujours simple d’avoir des informations car on tombe toujours sur la centrale. Mais bon... sinon s’y prends tôt ça laisse le temps de s’organiser.

Très utile

vivement recommandé. Ensemble parfait.

Il faut faire TRES ATTENTION lors des états du véhicule au départ et à l'arrivée, car ils sont fait tout ou partie EN VOTRE ABSENCE, on vous demande juste un signature sur un téléphone portable, VOUS IGNOREZ CE QUE VOUS VALIDEZ EN SIGNANT. Le dépôt de garantie m'a été restitué, j'ai eu de la chance, d'autres en auront moins et n'auront aucun moyen de recours, la comparaison des états du véhicule faisant foi juridiquement.

Excellente prise en charge. La personne à fait le tour du véhicule avec moi et m'a signalé l'ensemble des petits dégats constatés, même ceux que je n'avai pas vu. L'envoie du rapport de prise en charge (avec photo) est une excellente idée.

pour les allers simple , c'est compliqué de réserver en ligne heureusement nous avions notre ordinateur portable et nous avons pu réserver en direct avec le responsable RENT A CAR à Chambray (en l'occurence très gentil et très compétent).Dommage qu'il n'y ait pas plus d'agences sur Paris pour déposer le véhicule! Quand on réserve un véhicule pour 8h du matin, si on veut le récupérer la veille à 18h30(à la fermeture de l'agence), on vous fait payer une journée de plus! On ne peut pas restituer un véhicule le dimanche, donc on le garde jusqu'au lundi matin et, dans ce cas vous payez une journée de plus!!!

Les locations aller simple devraient être récupérables dans toutes les agences. Les formalités d’enregistrement devraient aussi être réalisables en agences.

Très pro. Merci.

Une porte arrière unitilisable, plus d'essence au départ, et pas de lave glace !!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

De bon véhicule, cependant la récupération du véhicule est longue (50min).

Facile d'accès , pratique pour location aller simple

Prix très compétitifs. Rapidité et efficacité. Petit bémol, pas de sangles ni barres pour maintenir le chargement et le réservoir était aux 3/4 plein.

Bonne expérience avec rent a car. Facile, rapide et raisonnable au niveau du prix pour une location en aller simple. D'ailleurs peu d'enseignes proposent ce service