Paris Est - Bercy Ts

Informations Paris Est - Bercy Ts

RENT A CAR SA

75012 Paris

Evaluations clients Paris Est - Bercy Ts

Service de location efficace. Personnel sympathique

Le pare-brise était fissuré sur au moins 40cm coté conducteur. Génant pour conduire Les essuie glaces étaient à changer. 900 km sous la pluie avec des essuie glaces inefficaces.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l?image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

RAS juste parfait

Et bien pour le retrait du véhicule rien dire acceuil renseignements parfait pzrcontre pour le retour du véhicule personne donc on me demande de déposer les clés dans une boite aux lettres j ai trouvé ca un peu juste mais sinon rien a dire véhicule récent et bien merci je reviendrai chez vous si j ai besoin

Les formalités de location par Internet sont pratiques; la formule en "aller simple" est raisonnable financièrement; la prise en charge du client est très correcte. J'ai été satisfait par cette expérience.

Top. Agence de Bercy au tio et Rennes aussi!

Efficace, bon accueil, Rien à dire

Location facile, accueil très chaleureux

Prix compétitif, mais véhicules mal entretenus (la roue de secours de mon 12m3 était crevée !). Personnel impliqué et serviable.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mon véhicule était presque sur la réserve quand je l'ai récupéré, sachant que j'effectuais un aller simple pour un trajet 500 km depuis paris.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait!

Très bonne agence de location d'utilitaires

Identifiable et performant

Excellente équipe au départ comme à l'arrivée

Bon loueur, pratique avec le système d'aller simple

Service sérieux et véhicule utilitaire en excellent état

Service efficace

Bien mais attention ! L'essence mise en trop est perdue...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez que le surplus de carburant n'est pas remboursé. Nous ferons part de ce point au responsable afin que cet aspect soit amélioré. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très fiable

Un service pratique, et à l'écoute du client.

Parfait. Aucun soucis de la prise du véhicule a Paris à la restitution à Nîmes

ça roule !

RAS !

Bon accueil et prise en charge du véhicule presque parfaite pour chercher les papiers du véhicule.

Très bon rapport qualité-prix prix pour les allers simples

Toujours pas reçu ma caution, pas reçu la notification de fin de contrat

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Sachez que le dépôt de garantie est débloqué automatiquement sous 30 jours après le retour du véhicule. Si ce délai vous paraît trop long, nous vous invitons à nous contacter au 0891 700 200 afin de nous demander l'annulation de votre caution. Après cela, il vous faudra simplement attendre les délais bancaires pour que votre plafond soit rétabli. Concernant votre contrat, il a bien été clôturé. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent opérateur qui conseille bien ses clients

Tarifs corrects mais personnel absent au départ et peu aimable. Une seule agence qui propose l'aller simple cela est insuffisant : j'ai dû traverser Paris pour retourner chercher mes bagages là pù ils étaient. L'agence de dépôt n'est pas indiquée sur le contrat de location et le GPS est très peu intuitif et convivial. Idem pour la trappe de carburant non présentée par le technicien. Merci de laisser l'option non concerné dans vos questions. Vous essayez de biaiser le questionnaire et ce n'est pas correct.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfait du véhicule et du service.

pas de problème

Très bonne expérience

N/A

Expérience parfaite une nouvelle fois avec Rent a Car

Vraiment très ravi. Si je déménage une nouvelle fois je reprendrais rent a car.

L’utilitaire récupéré sur Bercy n’avait pas de carburant (j’étais en réserve), le jeune homme ne m’a donné aucunes informations sur la prise en main du véhicule. Je ne savais même pas comment ouvrir la trappe à essence… Lamentable ! Du coup j’ai fait un plein: 130 € j’ai rendu le véhicule sur Saint-Brieuc avec un tiers du plein. La personne de l’agence de Saint-Brieuc est très professionnelle d’où la note de cinq. Zéro pour Bercy 10 pour Saint-Brieuc cela fait une moyenne de 5/10. Dommage ! L’utilitaire quant à lui était impeccable.

Service très sérieux, prise en charge rapide et véhicule en très bon état Je recommande

Service simple et prix abordable je recommande surtout pour un trajet aller simple

Bonsoir je suis satisfait de la Sté Rent Car,de vrais professionnels un bon accueil je recommande vivement bien cordialement

Réservation facile, accueil pro et restitution assez rapide.

Très bien. Bonne prise en charge et bon retour. Bon rapport qualité/prix

Location très rapide à bon prix pour un aller simple ...Accueil très agréable

Très bon service - de la résa au tél jusque l'agence d'arrivée en passant par l'agence de départ.

Entreprise sérieuse qui tient ses promesses commerciales

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prise en main et restitution très fluide. Très bon véhicule. Trajet sans aucune problème.

Super service et accueil de tous les interlocuteurs

2 points à modifier : 1/ le numéro de téléphone du service aller-simple est payant et très cher, ce n'est pas normal, compte tenu de la réglementation européenne. 2/ il serait logique que, lorsque la location du véhicule démarre à 8h30, les formalités puissent être faites avant cet horaire. Or, l'agence de Bercy ouvrait à 8h30, ce qui signifie que je n'ai pu disposer réellement du véhicule qu'aux alentours de 9h.

Malgré les problèmes (covid) la location s'est bien passée.

Nous avons été très bien accueillis par vos agents , au départ comme à l'arrivée! Le camion était tout neuf et nous n'avons eu aucun souci avec!

Bon accueil, mais véhicule de prêt abîmé et au retour la personne qui a réceptionné le véhicule n'avait pas accès au dossier du véhicule sur lequel il devait y avoir les photos du véhicule prises à la perception.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Souplesse

Camion donné sans vérification des niveaux. Avance des frais de liquide ad blue toujours pas remboursée. Il a fallut 28 jours pour être remboursée d'une commande.....

Rent a car est un loueur de voitures très intéressant au niveau prix et accepte les jeunes de 23 ans comme moi qui ont 5 ans de permis. Tous les autres il faut 25 ans et rajoutent des frais. Rent a car reste le plus compétitif

Bonne expérience avec rent a car

Une première prestation sans surprise. Globalement satisfait.

Je suis très mécontent de la procédure de contrôle de l’état du véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Fiable et pratique

L'agence de Paris 12 Bercy m'a fourni un véhicule défectueux, en connaissance de cause. Le niveau d'un des liquides, l'ADBLUE, n'a pas été fait depuis au moins 1500 km, ce qui a provoqué l'arrêt du véhicule pendant que je roulais, me laissant en roue libre au milieu d'une route très fréquentée.

J’utilisais pour la 1ère fois la formule d’aller simple. L’expérience a été trés satisfaisante.

Un service globalement bon. Deux points noirs toutefois : Au départ, j'avais mon véhicule à partir de 9h du matin. J'étais présent en agence un peu avant 9h et ai dû attendre plus d'une demi-heure avant d'être pris en charge. J'ai eu effectivement le véhicule dans les mains à 9h50. Le véhicule n'avait pas le plein d'essence et l'on ne m'a pas indiqué comment savoir ce que j'avais consommé (le véhicle a pourtant une fonctionnalité de trajet qui donne des statistiques comprenant notamment le nombre de litres consommés). J'ai dû re-remplir en estimant 10L/100km (ce qui semblait raisonnable ; le véhicule indiquait une moyenne de 10.6L/100km) et me suis retrouvé avec un excédent d'essence de bien 20-25€, qui restera bien entendu dans les poches de Rent A Car. Enfin, le service d'aller simple est très plaisant. Une chose qui m'a fait un peu peur, qui s'est bien passée finalement, mais qui aurait pû mal se passer si j'avais dû rendre dans une autre agence : comment garer le véhicule avant d'aller dans l'agence ? Beaucoup d'agence ont un parking spécial qui nécessite un ticket, ce qu'on n'aura pas lors d'un aller-simple. Doit-on alors se garer dans la rue devant l'agence ? En double file si nécessaire ? Cela mériterait d'être expliqué un peu mieux ! (C'est une remarque très mineure.) Dans mon cas, le parking de l'agence d'arrivée était accessible sans ticket, donc tout allait bien.

Pratique

On doit se présenter aveces memes papiers qu'on a fourni en ligne. Non pas pour gagner du temps mais pour réduire le personnel car sinon l'agence serait surchargée le weekend, et aussi pour facturer l'appel qui ne sert à rien puisquil faut représenter tous les papiers alors que le dépôt de garantie est assuré lar la banque en France! Aberrant! Quand on va dans le détaik à l'état des lieux le personnel fronce les sourcils comme si on était louche. L'allure du véhicule elle, est très louche. 50000km mais une allure de 500.000! Obligés de regonfler les pneus qui étaient trop faibles. Heureusement que je me balade toujours avec mon compresseur Michelin. Camion bosselé de partout. Trou a la lumière au toit: je pense qu'en cas de déluge tout setait inondé. Nécessicité de venir avec un appareil photo professionnel car à la remise la personne faut l'état des lieux avec un smartphone en plein soleil et vous dit : "cet éclas je ne le vois pas!" Ma réponse: "J'ai la photo datée." Ni merci ni deonnaie pour un petit café après l'état des lieux, pourtant j'ai tout de même ciré le camion et nettoyé les vitres à fond avec Gtechniq Perfect Glass, et aussi versé 875 euros. Pitoyable

Tout s'est bien passé, pas de mauvaise surprise sur les prix, personnel agréable. Quelques problèmes d'organisation au départ (pas de papiers dans la voiture, le plein n'est pas fait) mais rien de grave heureusement.

Camionnette impeccable et neuve. La personne qui s’est occupé de nous était professionnelle et sérieuse. Tout s’est très bien passé

Tout s’est tres bien pass. En revanche, l’annonce de location aller simple.com annonce que le camion de 22 m3 que nous avons loué contient un hayon ce qui n’est pas vrai. Il faut retorer cette mention de l’annonce

Service Aller simple correct. Cependant, ne pas être pressé pour récupérer le véhicule et ne pas compter sur la capacité donnée à la réservation: 15 min à attendre sur un parking la personne qui devait nous faire l'état de lieux du véhicule au départ (elle n'est jamais venue) J'avais demandé un véhicule de 12m3, un10m3 nous ont été donné. Et 2m3 pour un déménagement, c'est important!

J'ai loué un véhicule pour un voyage Malheureusement j'ai pas pu utiliser le véhicule l'agence m'a demandé la somme de 381 € carte bleue plus 150 € d'amende J'ai expliqué ma situation à la chef d'agence qui à persévérer sur le fait que je devais payer 150 € d'amende point barre J'ai appelé le numéro vert j'ai eu une de vos collaboratrice le même discours monsieur il faut payer 150 € d'amende cette personne était très très très désagréable Je pense même que cette personne va vous faire perdre de l'argent et la clientèle Je pense que c'est très facile d'être caché derrière un micro ou un téléphone me concernant je m'apprête ferai plus jamais de ma vie à votre société Je vais faire la préférence de donner mon argent à de vrais professionnels cours Thouars responsable commercial élégant ayant le sens et le respect du client Vous voulez avoir mon avis vous avez cordialement

ras, ne pas oublier de parler du module eco pollution(bleu liquide) , car j'ai appris à mon arrivée que si il y avait pas de liquide le camion ne rouler plus ! Mais tout c'est bien passé ! :) merci

nul mon pneu a crevé j'ai souscris toutes les assurances j'ai du payé un depanneur aucune assistance de rentacar ne m'a aidé

Un peu moins cher serait parfait

Bonne expérience mais prix un peu élevé pour un aller simple.

Tres bon service, le temps d'attente est un peu long a la prise du véhicule, j'aurai souhaiter pouvoir prendre un 15 me et non un 12 pour un aller simple.

Lorsque j'ai rendu le camion, l'agent m'a demandé si c'était moi qui avait perdu le marche pied, fait l'impact pare brise, rayé le coté droit.... toutes ses anomalies ont été signalé au départ, il s'avère que l'agent de l'agence de bercy avait noté RAS sur le camion alors que je lui avait notifié toutes ces observations, sa réponse : "c'est bon monsieur j'ai tout noté, signé ici". Heureusement que j'avais pris des photos datés pour prouver ma bonne foi. Aussi, les photos envoyés par l'agence de départ ne correspondait pas : photo prise du camion neuf dans une rue, alors que j'ai retirer le camion avec toutes anomalies sur le parking de la gare de bercy. J'imagine pas ce qui se serait passé pour moi si j'avais pas pris ses photos !!!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l'état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire à notre responsable afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous devons apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement. Service Client Rent a Car

À part un service très lent et long au départ de Paris Bercy, La restitution du véhicule Avignon était rapide et très efficace avec un personnel très agréable. Je ferai certainement appel à vous lors de mes prochains trajets. Merci

Accueil à Paris et à Montpellier bien, véhiculé propre, neuf et facile d’utilisation. Recommande

Trajet simple. En dépit d'un tarif assez élevé, le véhicule était en bon état et très agréable à conduire.

très sérieux pour ne pas travailler avec rent a car il y a trop de gens pas sérieux dans ce domaine

RAS, bon services et rapport qualité prix avec un personnel au top !

Belle gestion, du départ à l’arrivé, véhicule récent, équipé et très propre. A recommander.

Très bonne

nous avons mis plus d'une heure pour trouver l'agence de Seynod dont les coordonnées sont mal indiquées sur Google. il faut prévenir les clients de cette anomalie.

Le service aller-simple proposé est très pratique et à des prix compétitifs, par contre il nous a été demandé de régler une franchise assez élevée à l'arriver pour un dégât sur le véhicule qui n'était clairement pas lié à notre utilisation du véhicule : nous ne sommes rentrés dans rien, aucun accroc ou quoique ce soit. Donc un conseil, prenez bien le temps de vérifier le camion au départ et prenez des photos sous tous les angles de toutes les parties du véhicule, car sinon vous n'avez aucun moyen de prouver que le dégât était là au départ ou pas.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires au responsable de notre service Trajet Simple afin qu'un membre de l'équipe Trajet Simple prenne rapidement contact avec vous pour la clôture de votre dossier. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Au départ la remise des clés a été trop rapide j ai jamais trouvé les warnings j ai tatonné pour les autres fonctions. ... cela aurait mérité plus de temps. Sinon tout était très bien.

Grosse arnaque. Il vont vous la faire à l'envers avec l'état des lieux!!! Nous avons rendu le camion a Beizer. Le receptionneur nous a dit que tout tait bon que la facture indiquant du 0 euros suffisait pour confirmer que la caution était rendue. Finalement dans notre boite d'indésirable un mail au nom de weproov est arrivé sans que l'on le sache et deux mois après nous apprenons qu'il y avait un bris sur le parebrise constaté lorsque l'on a rendu le camion et on nous prélève plus de 200e. La photo initiale ne montre rien: résolution exceptionnellement mauvaise du coup cela leur sert de comparaison. De plus une autre photo qu'eux mêmes ont pris mais qu'ils refuse de prendre en compte montre une marque pile à l'endroit du bris. Une personne désagréable refuse que la conversation soit enregistrée et refuse de parler par téléphone et nous dit que nous n'avons qu'à passer par un médiateur. Nous allons faire intervenir les assurance et notre avocat. Ce sont des voleurs.

fluide et efficace - simple comme bonjour

Au départ on m'a juste expliquer où était le véhicule. Il y avait 2 personnes à l'agence et personne ne m'accompagné au véhicule. C'est dommage. Au dépôt du véhicule celà c'est très bien passé. Merci

La location s'est bien passée, mais l'absence d'état des lieux au moment du retrait à Paris a entrainé une série d'échanges avec l'agence de réception à Nantes et la nécessité de justifier de l'état du véhicule qui nous a pris du temps alors que cela n'avait pas lieux d'être.

Tout s'est très bien passé.

le véhicule proposé était plus grand que nécessaire mais c’était le seul disponible, sinon le service était aimable et le véhicule facile à conduire et confortable pour faire 6h de route. l'options allez simple est extrêmement intéressants surtout pour un déménagement.

Pas de carte grise fournie et roue de secours inutilisable, dégonfler ou crever, c'est très grave

Oui j'aime le service.

Je n'ai qu'une seule expérience de location de voiture, rent a car étant la deuxième. Quelle différence ! Ici, 3/4 heure d'attente pour passer au guichet, ici la personne qui m'a reçu était un "débutant/stagiaire" qui ne savait rien, me raconte des choses et se fait contredire par son collègue plus aguerri à côté, me demande de payer la caution que j'ai payée la veille, ici personne ne se déplace vers le véhicule pour vérifier un minimum le véhicule,on vous indique vaguement la marche à suivre pour trouver le parking et en sortir et hop client suivant, ici on vous montre de loin des photos du véhicule sur un téléphone portable avec une seconde par photo pour vous en montrer son état (autant ne rien faire !), ici on laisse les clés lors de la dépose à un employé qui une fois de plus ne contrôle rien et que se passerait-il si une fois parti quelqu'un emboutit le véhicule laissé sur le parking ????, ici on a un véhicule dont le marche-pied arrière est complètement défoncé et tient avec une sangle qui traînait sur le sol (!)... Bref, si tout va bien, c'est correct mais à la moindre anomalie quel bazar ça doit être ! Le système de "contrôle" avec WeProov est vraiment très peu rassurant (euphémisme pour dire nul), c'est selon moi bien en dessous du minimum qu'on peut attendre. Alors c'est sûr, c'est pas cher, on ne peut peut-être pas tout avoir !