Avis client de TOULON CENTRE 83000

Evaluations de Rentacar TOULON CENTRE 83000

Tout s'est bien déroulé. Je recommande
le 27/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022

Compétent
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 08/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon centre . Très agréable et courtois.
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/10/2022

Très bien passé
le 03/11/2022 par .
suite à une expérience du 15/10/2022

Personnel très sympathique et efficace je suis ravie.
le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 24/10/2022

Très bonne expérience. Respect des engagements et véhicule en excellent état
le 31/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/10/2022

Frais très abusif en cas de problème, menace et indimidation...... Je me sens volé et abusé, les explications ne sont pas valables et ils ont toujours raison pour surfacturé, pas à l'écoute du client, aucun arrangement, ça sent l' arnaque. Je suis repartie, angoissé et très Mal, a fuir
le 16/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le véhicule n'était pas lavé. Le reste ok
le 16/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022