Avis client de MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

suite à une expérience du 07/05/2022

Sérieux et competence
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022

Très déçu par l'accueil lors de la restitution du véhicule, manque de professionnalisme lors de l'état des lieux initial du véhicule, nous avons naïvement fait confiance et cela a failli nous coûter.
le 13/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque de courtoisie et d’informations au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnels
le 08/05/2022 par .
suite à une expérience du 07/04/2022

Satisfaction sans réserve pour notre 1ère expérience de location d'un véhicule !
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 22/04/2022

suite à une expérience du 05/04/2022

Location parfaite j'ai mis le mode S durant 5 jours de location 😂 a recommander fortement personnel accueillant bravo
suite à une expérience du 06/04/2022

top