Grenoble St Martin D Heres

1, rue Eugène Chavant 38400 GRENOBLE St Martin d'Hères

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Grenoble St Martin D Heres

Très bien ✌️

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.

Très bien , mis à part le stationnement qui ne concerne en rien le personnel.

Três bien

Véhicule de location qui doit être équivalent à votre véhicule car par le biais de l’assurance pas du tout respecté, personne qui fait la mise en main très aigris. Par contre jeune homme qui fais le retour aimable et souriant c’est rare dans l’agence .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service rapide. Personnels très aimables et efficaces, véhicule adapté.

Le seul point regrettable c'est qu'il n'y a pas le rachat de franchise ou d'assurance complémentaire petit dommage

Très satisfait de ma location de 20m3 avec Hayon pour mon déménagement. Service de l'agence de St Martin d'Hères impeccable!

Tout a fait satisfait de mes locations et des échanges avec Rent a car.

Bonne expérience avec Rencard professionnel et agréable

Très bon accueil. Véhicule impeccable. Rapidité de traitement

Très bon accueil, personnel à l'écoute et très belle voiture en location en catégorie C

Une tres bonne experience, véhicule impeccable avec tout le confort d'une voiture moderne

rapide

Transaction très bien passée ! Un service commercial au top.

Difficile de répondre correctement car le véhicule était pris en charge par mon assurance.

Personnels accueillants, très réactifs

très bien et rapide

Tres bon accueil

Très pro et arrangeants

proche

Très bonne prestation

Personnels professionnels et très accueillants Véhicule impeccable

Entreprise usurière.Plus chère que le taxi pour un déplacement de 16à 20 Km.Système audio défectueux.Mise en route à tout momment avec forte puissante de son.

Je suis fidèle à rent a car.depuis des années Tres.pro.

je suis satisfait de la prestation et la présente comme une bonne agence de location a tout pont de vue.

Acceuillant et professionel

Très bien. Véhicule très récent, accueil rapide

Décevant. Mal reçu.

Très satisfaite de la prestation Équipe dynamique et souriante

Quand même Cher pour une location d'une demi-journée

excellent service

Véhicule dont la trappe à essence était defectueuse. Impossible de faire le plein…

Tout c'est très bien passé

Rien à redire, équipe très sympathique et efficace. Encore un grand merci

Très professionnel...

Bon acceuil et à l écoute . Chiffrage du besoin clair, Prix compétitif. Véhicule propre et en bon état.

Super efficace

La prestation était bonne. Le tarif de jour 23km,à peine, était excessif. Pour le même véhicule, vos concurrents, sont 3 fois moins cher.

Pourquoi ne pas décaler les pauses déjeuner des salariés, de façon à rester ouverts entre 12h00 et 14h00 ?

** ** Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Equipe tres Pro et tres sympa

Très bon accueil et service. Très pro

Le principal reproche est surtout que vous pourriez organiser un roulement du personnel entre 12h00 et 14h00. En arrivant à 12h05 parce que j'ai eu des difficultés pour trouver un station-service avec du carburant dans ses pompes, c'est frustrant de devoir attendre presque deux heures dans un quartier pratiquement vide de possibilité de restauration ou d'emplacement où se "reposer". Pour le reste accueil et explications, rien à dire !

Agence de location de voiture très bien localisée (cela nous évite d’aller à la gare) et personnel efficace.

Très satisfaite.

Excellents services, très bonne réactivité et adaptation aux demandes du client. J'ai eu besoin de vos services dans le cadre d'une assistance, et vous avez répondu à mes attentes à 100%! Merci

PAs plus de commentaire

Très agréable et ouvert à la discussion et efficaces

Je suis très satisfaite des prestations de Rent à Car à Saint Martin d'Heres. Excellent accueil de la part d'Audrey et du chevalier à la trottinette ! 😉

Topissime... Adorable et prix compétitif.

Parfait bon accueil sympa

Une très bonne entreprise de location de véhicules. Contrairement à d'autres loueurs de véhicules, il n'y a pas de pénurie. On m'a toujours proposé un véhicule. Bon accueil et prestation efficace.

parking ,stationnement ,accès sérieusement pénible!

Location rapide et facile, véhicule très agréable à conduire

Super service ! Merci à toute l’équipe 😀

Fiabilité du véhicule, personnel courtois

tout s'est bien passé, si ce n'est un problème sur un pneu qui nous a obligé à regonfler très régulièrement le pneu, cela nous a apporté du stress

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Excepté un incident au retour du camion, le personnel très sympa à fait son possible pour libérer un camion dans les meilleurs délais.

très accueillant et rapide. Au top !

Accueuil parfait , personnel compétent , véhicule impeccable tant en propreté qu’en état Très satisfait de la prestation Je recommanderais

Très bon accueil. A l'écoute de la clientèle.

Tout à fait satisfaits de la prestation

Tres efficace

Très bon service, bonne prise en charge, bon retour. Communications claires.

Société sérieuse

Très bien et pro

Personnel très sympathique et prévenant. Tout c'est bien passé pour la location d'un camion 10 mètre cube

Nous avons loué 2 utilitaires 20 m3 en même temps. Sur l'un aucun problème , sur l'autre qqs déboires. Je vais commenter celui sans problème.

Nous avons loué 2 utilitaires de 20 m3 en même temps. Sur l'un aucun problème ; sur l'autre qqs déboires que je vais exprimer : véhicule qui arrivait d'une autre agence (20 mn de retard par rapport à l'heure prévue, mais ça va - nous l'avons ramené à 18 H 29 fermeture de l'agence à 18 H 30 : aucune remarque du personnel) ; les déboires : chargement le lundi, départ le mardi à 6H15. Après 200kms, le 2è véhicule s'aperçoit que notre pneu avant gauche est très dégonflé. Arrêt à la 1ère station essence de l'autoroute : 1,4 bars au lieu de 4,4. Le problème : crevaison récente ou simple dégonflement ? Donc, vitesse de conduite réduite. Arrêt à la station suivante : gonfleur HS. Arrêt à la station suivante : 4 bars. Retour le mercredi matin : arrêt à 10 kms du départ : pression à 2,7 bars. Encore 2 arrêts pour regonfler sur les 550 kms de route. En conclusion, perte de temps, confiance limitée car risque de surchauffe et d'explosion du pneu, vitesse adaptée par rapport au risque potentiel. Au retour à l'agence, pneu déjà un peu dégonflé. La pression avait-elle été vérifiée lors du retour précédent du véhicule et le matin où il nous a été apporté ? Sur votre questionnaire, erreur de saisie sur les frais supplémentaires, mais impossible de rectifier : aucun frais supplémentaires.

Service de qualité

Agence grenoble SMH chavant Personnel accueillant, parc automobile soigné et de bonne qualité Je recommande aussi bien à titre personnel que professionnel Nicolas DN

Pour une 1ere chez Rent a Car tout s'est très bien passé. On recommande sans hésiter.

Les interlocuteurs en agence sont sympa et disponibles

Catégorie C ! Un véhicule de marque KIA très désagréable

Bon service. La note baisse cependant à cause du site internet. Pour la location de véhicule avec "1 an de permis minimum" il n'est pas indiqué qu'il faille quand même avoir 21 ans. Dommage...

Tout s'est bien passé, prise rapide du véhicule, retour rapide. Véhicule très bonne qualité. Encore une bonne expérience chez Rentacar

...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire. Pourriez-vous, nous faire un commentaire suite à votre expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

rien a dire, service impeccable

Véhicule en panne de batteries le lendemain de l'emprunt, impossiblilté de contacter le service assistance le dimanche avant 9h00.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Concernant l'état de nos véhicules, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Une panne de batterie fait partie de ces pannes imprévisibles. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Notre agence se tient également à votre disposition si besoin, pour vous renseigner et répondre à vos demandes si besoin. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Service de qualité et efficace

pratique et efficace j'aurais aime un peu plus d'amabilité et non pas juste une attitude professionnelle

Voiture non disponible à l'agence souhaitée. Obligé de rejoindre une autre agence. Véhicule de la catégorie choisie à failli ne pas être disponible.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si le véhicule n'a pas été restitué par le client précédent. retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture et tarif en adéquation

Rapide et aimable

Bon expérience

Il est préférable d’appeler plutôt que de réserver en ligne. J’avais reservé 1 véhicule de « catégorie affaire » pour des vacances en famille à 5(Megane, Golf, 308…), je me suis retrouvé avec une Clio(catégorie citadine) qui selon l’agence est surclassée car elle est hybride, boîte auto et 140 CV…60€ d’écart entre les 2 catégories pour 10 jours de réservation et aucun geste de la part de l’agence

Très efficace voiture top et personnel aussi Je recommande

Ils ont trouvé un véhicule de replacement suite à mon sinistre bien qu’élu n’était pas de la même catégorie