Chelles

location en ligne facile

De la disponibilité, de l'écoute, du professionnalisme. Parfait Je recommande

TRÈS BIEN

Bon choix de véhicule. Flexible. Personnel aimable

Très bien, rien à signaler !

Génial vous êtes top Juste j’ai reçue un voiture sale

Personnels très compétents et cordial. Bravo

La voiture prétée était trés sale à l'intérieur , pleine de bosses et de rayures , de plus elle tremble de partout dès qu'on freine...; bref pas top du tout.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon service. A été utile pour mon déménagement : camion et diable loués, cartons achetés. Je recommande leur prestation.

Vous êtes parmi les plus cher du marché

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très professionnel. Personnel accueillant

bon accueil

Je recommande vraiment d aller chez eux politesses gentillesse et surtout tres professionnelle

Très bien. De bons conseils.

Bonne expérience chez rent a car Chelles personnel agréable et professionnel.

un service simple et abordable

Bien accueillis, très aimable, souriant, Voiture très bonne état ( neuve 15 kms) Prix de jounée pour un utilitaire raisonnable Je recommande Ren À Car Chelles

Efficace, amabilité et accueillant

RAS RENTACAR Chelles c'est le meilleur les agents rien à dire car ils sont très professionnels, et à l'écoute. Bon le prix on veut tous toujours moins cher mais ce n'est pas méchant si je garde une étoile pour moi sur ce point :)

tout à fait satisfait accueil sympa

Je recommande la prochaine fois

Tout c’est bien passer

transaction parfaite de la réservation reception et rendu de la voiture. Personnel agréable qui plus est !

Simple et efficace. Accueil parfait

Top. Équipe accueillante

Super accueil tout était parfait je recommande ce lieu

NON

Super efficace sympathique compétent

tres bien que ce soit l'accueil, le véhicule

Toujours au top

Dommage que le plein ne soit pas fait au départ

Très bon accueil, véhicules propres, RAS

A recommander. Parfait

Superbes je recommande

oui car parfait

RAS, service exellent

Heureusement que c'est mon assurance qui à payer, parce que pour une clio ça fait trop cher. Quand j'ai vu le prix je m'attendais à une voiture assez haut de gamme, et finalement c'était tout le contraire.

bonjour RAS tout s'est très bien passé . Bonne continuation seul bémol , le niveau de carburant , bien sûr qu'il serait souhaitable de prendre le véhicule réservoir plein , c'est plus facile de le rendre à l'identique . je l'ai rendu , car pas facile à calculer , avec 1/4 d'essence en plus . C'est le seul truc que je vous reproche

Prise en charge et retour sans surprises

Bonne prestation. J’aimerai pouvoir avoir un véhicule plus ancien. Surtout dans mon cas c’était suite à une panne du mien. C’était juste pour me déplacer pour travailler le temps que le mien soit réparer. Pas besoin d’un véhicule nickel et casi neuf. Avec l’angoisse qui va avec de l’abîmez et ce qu’il en suit avec des coûts énormes. C’était juste pour me déplacer. Alors même si elle a des éraflures ou coups ou avec 100000kms ce n’est pas grave. Et Pas faire de la figuration!! A réfléchir avec tous les intervenants assurances, loueurs etc. Et le temps de faire le tour du super véhicule avec photos etc. Lorsque l’on est embêter le but et d’aller vite pas de stresser en plus avec un véhicule top. Je ne donne que mon avis.

Agence de chelles personnel très sympathique professionnel et très cordiaux

Excellente agence, cependant celle-ci est un peu loin de la gare.

Merci beaucoup, tout s'est très bien passé

RAS TB

Une société qui a le sens du service et des équipes professionnelles

Très bonne équipe commerciale à Chelles et très professionnelle. Rapide, cordiale et efficace.

Véhicule fournit avec 200km d'autonomie, rendu avec 500km ... Pas évident de remettre de l'essence pour viser deux barres! Véhicule rendu avec plus d'essence qu'au départ donc. Lave glace vide. Personnel aimable et sympathique.

Accueil très agréable et très professionnel

Amabilité du personnel.

Personnel agréable et réactif, voiture fonctionnelle, je recommanderais.

Très pro !

Efficace, répond aux besoins formulés.

Excellent accueil Personne très sympathique actif compétent

Service rapide personnel agréable et à l’écoute

Expérience parfaite...

Rien à signaler, accueil chaleureux

Personnel pro et très poli

Accueil de chelles au top, service impeccable. Je recommande les yeux fermés .

Très bonne expérience et personnel très courtois

Tout s'est bien passé

Bon expérience !

Le lundi 5/09/22 le véhicule de location présentait un état déplorable très très sale de l’habitacle banquette passager ,siège conducteur avant et coffre,photos disponible sur demande,présence de mégots à l’arrière - l’Image de marque d’un loueur rent car laisse à désirer - l’ état du véhicule signalé à la personne présente du service rent car - enjoliveur avant droite très détérioré enlevé sur ma demande ,niveau lave glace vide - je ne recommande pas vos service - véhicule poubelle non respect du client - service véhicule engie de cergy avisé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Kilométrage élevé pour un véhicule de location Pneus avant lisses (sur les cotés)

Cool l'accueil les seuls trucs qui manquent des voitures boi automatiques avec un peu plus d'options pour la sécurité comme les détecteurs latéraux Caméra de recul Et des voitures qui ont une moins grande consommation énergétique Sinon pour tout le reste c'est bien

Excellent accueil très bien organisé et véhicule correspondant parfaitement à mes attentes.

La Location a été effectuée par mon assurance

Dans le cadre d’une location longue durée suite à un vandalisme de mon véhicule, mon assurance m’a dirigé vers EENT À CAR CHELLES et il n’y a rien à dire. Rapide, efficace et aimable !

Aucun problèmes. Voiture agréable

D'un Professionnalisme et accueillant Notre expérience avec rent car s'est bien passé je recommande

agence de chelles très bien, personnel très agréable. je recommande cette agence.

Très bon accueil, très sérieux !

Impeccable, à l'exception de la localisation de l'agence, qui n'est pas pratique pour s'y rendre en transport en commun.

Top du top 👍

Très bien., bon accueil et un bon service je recommanderai à mon entourage

Agence de location à recommander pour son accueil, disponibilité et écoute. Un peu à la sortie de Chelles ce qui peut gêner pour y accéder

Démarches simples Dépôt de garantie possible avec un chèque 👍🏻 Véhicule en très bon état

Professionnels

le véhicule n'était pas propre

Aucun problème…

C'est parfait.

A la limite de l'escroquerie ... en effet suite à un accident de la route j'ai eu droit via mon assurance à un véhicule du même type que le mien, un Type D. Seulement RENT A CAR m'a fournit un Type B après avoir affirmé a mon assurance de disposer d' un D a me prêter . Ayant disposé d'un taxi pour récupérer le véhicule à votre agence, j'ai tout simplement été devant le fait accompli. On m'a tout simplement mis à disposition une clio. J'aurai du partir faire le nouvel an avec mes filles et ma conjointe, chose que je n'ai pu réaliser en clio. On devait voyager à sept personnes. Donc à l'évidence il y a eu tromperie envers mon assurance et moi même. Vous m'avez refourgué un véhicule que vous n'arriviez tout simplement pas à louer en période de fêtes. Je suis trés insatisfait de votre agence et de vos pratiques. Je compte bien faire remonter l info à qui de droit. J'ai perdu l'occasion de faire le nouvel an avec le dernier de mes parent a cause de vous.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Sachez que nous avons fait part de votre mécontentement auprès des différents responsables de service. Un membre de notre équipe reviendra vers vous très prochainement. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence très bien

Génial

Ravie d'avoir rencontré Rent aCar

BON SERVICE COMMERCIAL

Personnel courtois. Bonne organisation. Bien situé par rapport à notre domicile. Facile d'accès en bus.

Tres bonne accueil et tres reactif

Tout est bien passé

Mettre à disposition des lingettes de désinfection pour ( volant, commandes diverses

Super bien

Tres satisfaite

Parfait. Très bon accueil tant au départ qu’au retour.

Personnel très sympa, compétent, professionnel et très réactif. Bravo

Accueil chaleureux et professionnel. Très bonne location, société sérieuse

Super accueil Rien a dire très bien

Facile à trouver , stationnement disponible , rapidité des formalités, personnel très agréable

Le monsieur de l'agence est très sympathique, dynamique et réactif

J'ai eu un véhicule de remplacement dans le cadre d'un sinistre. Je l'ai récupéré très rapidement. Le véhicule était propre et en très bon état.

LOCATION EST VEHICULE AU TOP

Une voiture neuve je suis la première personne à conduire cette voiture j'étais très content merci

au top

Professionnalisme et compétent

Très pro et agréables !

Un service à la hauteur de la location sérieuse

Un accueil simple et agréable Situation : prêt par l'intermédiaire de mon assurance

Accueil chaleureux Service sérieux et disponibilité Merci

xxx

Tout a été parfait véhicule neuf et très propre

J'ai eu quelques petits soucis. Mais j'ai bien été accompagné

Impeccable. Très bien accueilli. Je n'ai pas eu de problèmes. Ça va très vite.

Super expérience vous êtes au top

PAS DE COMMENTAIRES A FORMULER

excellent services

Très bon contact client

Nous avons loué un petit camion au pied levé chez rentacar, un autre loueur nous ayant fait faux bond 1h avant le début de notre location. Très bonne expérience, personnel très aimable, bon véhicule, je recommande sans hésitation....

c'est mon assurance qui s'est chargé des formalités

Véhicule fourni par mon assurance suite à un vol de véhicule

Yves est top. Très disponible. Accueil parfait. Je vous recommande cet endroit.

A recommander.

BON rapport qualité prix

Première expérience de location chez RENT a CAR impeccable avec un véhicule tout neuf satisfaction à confirmer lors de notre prochain passage pour le 17 - 18 octobre.

Les voitures étaient très récentes et en bon état. La C4 Cactus était super mais l'Opel Astra était petitement équipée et bourrée de gadgets inutiles et peu commodes à utiliser. L'échange effectué à Marne la Vallée a été pénible, comme à Chelles l'agence se trouve perdue dans un trou et non indiquée, la dame qui accueille est assez courtoise mais mal à l'aise avec l'outil informatique ou c'est ce dernier qui est inadapté car à chaque fois les temps d'attente a été fort long. Heureusement ce n'était qu'un véhicule de remplacement et ce n'est pas moi qui payait la location.

Pas le véhicule demandé. J’avais en face de moi des personnes dont ce n’était pas le poste d’être derrière l’écran même si ils ont fait ce qu’ils ont pu. Je ne conseille pas cette agence.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car