Vincennes

RENT A CAR SA

13 avenue de Paris 94300 VINCENNES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Vincennes

J'ai loué trois fois dans cette agence. Franchement un service exemplaire. Je recommande à fond !

Amabilité, professionnalisme et précision dans les informations

Très professionnel et arrangeant, je recommande.

Efficace et conforme aux attentes.

Agréable et bon accueil

La meilleure agence de location du 94. Sans aucun doute. Accueil, rapidité, disponibilité et gentillesse. Merci pour tout.

accueil particulièrement chaleureux et efficace. tout. s’est très bien passé

Bien recu , accueillant et tarifs atractifs

accueil parfait formalités rapides je venais pour la 2° fois dans cette agence et j'y reviendrai si besoin

Agence sérieuse avec des prix compétitifs.

personnel pro et efficace

Prise en charge rapide, explication et etat des lieux du véhicule rapide et juste, aucun souci . Mon déménagement a pu se dérouler sans encombre, et la bonne humeur du personnel est très appréciable ! Je recommande l'agence de Vincennes

Service rapide et de qualité

Interlocuteur très agréable et efficace. Location sans souci

Bon accueil. Facilité de location.Bon véhicule.

professionnel et sympathique, une agence à connaitre

personnel fort sympathique et professionnel, u´ grand merci!!

Accueil service impeccable et professionnel

......

Equipe agréable et service excellent Qualité excellente du camion

Une équipe dynamique, toujours disponible et à l'écoute de ses clients.

Très agréable aussi bien au niveau du service qu’au niveau de la qualité de l’utilitaire loué.

Bonne société de location sur Vincennes

La récupération (et le retour) du véhicule a été hyper rapide et efficace.

Equipe disponible et compétente !

bienjusqu'au moment où j'ai du payer 500 euros pour un petit, très petit choc sur porte latérale, dont je ne sais pas où il s'est fait. je trouve la sanction très exagéré pour un véhicule de 111000 km, et d'autre part il me semble que ce genre de chose devrait être pris en charge dans une assurance globale. Qui détermine le prix de la réparation, ceci reste complètement arbitraire, au point que si je n'avais pas pris l'assurance franchise 500 euros, le Monsieur pas très sympathique qui m'a répondu, me parlait de 800 euros de dommage. Bref la douche froide, où l'on se sent totalement pris en otage. Les tarifs sont justes, mais avec 500 euros rajoutés, là ça frise l'arnaque. Allez regarder vous mêmes le choc en question, en rapport avec déjà toutes les éraflures et mini chocs que ce fourgon avait déjà.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Un accueil chaleureux, des informations claires et complètes.

Le personnel de Rent a car ,avenue de Paris à Vincennes( 94) est fort courtois et efficace

Très bonne expérience, service très agréable et efficace

Pas de commentaire

super accueil

3e location en moins de 2 semaines... Parfait

Le véhicule correspondait à mes besoins. L'accueil en agence était parfait. Seul bémol l'assurance complémentaire qui passe de 16 à 24 €

Comme à chaque fois, gentillesse incroyable du loueur qui fait tout son possible pour rendre service.Super service, véhicule de bonne qualité.prix normaux.

Suite à un problème sur le véhicule utilitaire (erreur moteur puis batterie à plat), le niveau d’assistance que nous avons eu à été lamentable : l’assistance en ligne n’a jamais traité et nous a demandé de contacter nous meme l’assistance du constructeur (qui a halluciné par ailleurs) - l’agence ne s’est mobilisée qu’après 5h et plusieurs échanges et escalade au responsable. Il est évident que nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas ce loueur.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Comme a chaque fois... Le véhicule le service bref je continue à faire confiance à cette société

Très bien, merci

Très bien, bon contact humain

très mauvaise expérience. Nous ne louerons plus de voiture

Mon avis est partagé suite à cette dernière location de voiture. La voiture devait être mise à disposition à partir de 8h30 et je ne l'ai recupérée qu'à partir de 9h. De plus le véhicule obtenu était celui de l'agent avec lequel il était arrivé. A mon retour, une crevaison a été constaté necessitant une reparation à mes frais. Je ne suis pas convaincu que si le véhicule qui devait m'être remis à l'heure réservée aurait connu le même aléas. Je reconnais avoir beneficié d'une remise de 20% sur le prix. Cela laisse un gout amère sur la qualité de la prestation alors même que j'apprécie l'équipe de cette agence et leur dévouement.

Très bonne expérience lors de la location d'un utilitaire pour la journée

Bureau professionnel.

Tres bien recu

Rapidité et efficacité, à la récupération et à la restitution du véhicule, tout cela avec une grande amabilité du personnel.

Efficace, sérieux, sympa

tout s'est bien passé

Accueil sympathique, instructions claires sur le retour du véhicule et transparence sur l'état des lieux

Camion de 7 à 9 m3 très utile pour un déménagement.

Le gérant de l'agence de Vincennes est sympathique et efficace, je recommande à 100%.

pratique

L'accueil est très professionnel , très rapide et très sympathique.

Le gérant a cru voir une trace/rayure sur le toit lors du retour alors que je n' avais aucun problème lors de la location. Autant tout photographier dès le début. Expérience très déplaisante.

J'aime la facilité de réservation (téléphone !) Aussi ,l' accueil est top et sur place ça traine pas ,c est vraiment un plus !! C est mon spot de location préfère (pas loin de chez moi )

Accueil très sympathique et efficace

Très bon service grace à Fabrice & Paul. Merci 🙏🏻

Prestation excellente et sympa

Bon accueil, véhicule très correct, tarif raisonnable, pas de mauvaise surprise au retour du véhicule, franchise et dépôt de garantie un peu élevés.

Très bon accueil, véhicule adapté à ma demande

Pratique et compétitif

Très bon accueil Véhicule utilitaire propre. Disponibilité du personnel

Très bon accueil, synaptique et efficace

tout est impeccable, personnel responsable et véhicule parfait

Le service est au top , le personnel est très compétent et à l'écoute.

Location efficace

Pour cette réservation .. parfait

Très bon accueil et très sympathique !

les personnels sont très accueillants, souriants et sympathiques Le véhicule était propre et en bon état de fonctionnement

Très pratique car situé tout près de chez moi

Pour une éraflure sur le pare-choc, on me facture la réparation totale du pare-choc, ce qui est cher. Cela surprend.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Loueur pro et sérieux. Enregistrement et récupération du véhicule rapide. Grâce à une promotion, tarif moins élevé que par un site de location entre particuliers, et pour un véhicule nickel.

Les vendeurs sont très professionnels: dans l’agence où j’ai été, Fabrice et Paul sont à l’écoute, savent bien conseiller sont clairs et très réactifs. Il y a un large choix de voitures, camionettes… Les tarifs sont compétitifs. Et les voitures sont facilement conductibles. Je recommande.

C'est une agence parfaite, une équipe parfaite, compétante et très aimable !

Tarif compétitif, aucun problème à la récupération du véhicule ni au retour. Même prix que les locations en hypermarchés de banlieue (seul Leclerc est moins cher il me semble) mais beaucoup plus pratique car l'agence est accessible en métro.

Très bonne prestation La voiture était parfaite et le kilométrage de 300 kms largement suffisant !

A bientôt

Ras B

Très bonne agence

Efficace et arrangeant, merci à vous

Bonjour, le personnel est très agréable.

Accueil +++, véhicule +++, Tout était OK Merci

Très bon accueil, à l'écoute. personnel fort sympathique. Professionnels à recommander.

Rent A Car Vincennes Accueil très sympathique et professionnel. Simplicité et rapidité de location. Véhicule correspondant aux attentes. Prix compétitifs et en deçà de la concurrence. Je recommande sans réserve.

Personnel Aimable et professionnel

très sympa, service au top, rapide , et de plus arrangeant dans la mesure du possible. je recommande!

Experience satisfaisante

Pratique

Un accueil très professionnel. Seul bémol : Tarif assurance un peu élevés. Une ouverture entre 12 et 14 h aurait été très pertinente pour moi

Bon service, rapide, efficace, informations claires.

Beaucoup trop cher

J’ai déposé la voiture à 18h30 devant l’agence de location et je suis venu le matin à 8h30 à l’ouverture rendre les clés. J’aurais aimé ne pas être facturé de 30€ pour dépôt tardif. La circulation dans paris est un enfer même en prenant des précautions je suis arrivé avec 15 mn de retard. Autrement le camion loué était neuf et tout c’est bien passé.

*****

Très efficace et pratique pour des locations de courte durée !

Bonne agence, personnel sympathique et efficace, je recommande.

Professionnel et sympathique

Très bon accueil et très professionnels

Merci tout s'est bien passé, le véhicule en ordre de marche et l'accueil sympathique

Bon rapport qualité prix simplicité

Merci à toute l'équipe, tout s'est très bien passé et même au-delà de mes espérance !

Les horaires d'ouverture le samedi ne sont pas adaptées, et 1 seule personne pour l'accueil et la location cela est peu trop juste pour le samedi.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Tres satisfaite de cette agence et de l accueil. Je reviendrais

Super entreprise !! Très professionnel et sympathique. Je recommande sans problème. J'y suis allez 2 fois et y retournerai sans problème si besoin .

Bon contact, le patron est sympa. En revanche, le système de caution est vraiment trop complexe et trop élevé, dommage !...

commentaire concernant cette location et cette agence : Qualité d'accueil, précision des informations, rigueur professionnelle, disponibilité.

Rapides et efficaces, bon accueil, je recommande

Très bonne expérience

Excellent accueil et bons conseils. Visite de contrôle du véhicule sérieuse et précise.

Bon accueil.

Société à l’écoute

Deux personnes à l'accueil, l'une extrêmement chaleureuse, serviable, attentionnée, mais l'autre beaucoup moins et qui a effectué une inspection au retour du véhicules d'une façon si suspicieuse que c'en était dérangeant.

Excellente agence de Vincennes, service impeccable, comme d'habitude

efficace et pro

Ras personnel très accueillant

Postivement

Bon service de location, pratique et clair sur les conditions

Aucun souci lors de la prise en compte ni lors de la restitution. Personnel sympathique et compétent. Le seul "bémol" j'ai pris le véhicule avec un plein à moitié et je l'ai restitué avec les 3/4...ça génère une perte financière pour moi, il faudrait pour que ce soit plus simple, que le véhicule est le plein au départ pour simplifier les choses.

Accueil au top pour prendre la voiture et pour la rendre.

Personnel aimable et à l'écoute

Top service!

très bonne prestation rien n'a redire sur l'accueil

Réservation facile, retour rapide et sans problème, prix tout à fait abordable pour tous les kilométrages. Merci Equipe souriante et très sympathique.

Personnel très professionnel et à l'écoute. De très bon conseil.

Tout s'est très bien passé. Bon accueil. Pas de lézard

Suite à pb de carte bleue notre départ avec le véhicule à pris 1h c est trop long.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir Vincennes. Il apparaît que votre dépôt de garantie a été refusé en premier lieu. Suite à cela, il vous a fallu débloquer votre plafond de paiement de carte bancaire, processus qui peut effectivement prendre du temps. De plus, notre agence envoie systématiquement un mail de confirmation vous informant du montant du dépôt de garantie et vous conseillant d'augmenter votre plafond de paiement pour ne pas perdre de temps en agence le jour du départ. Enfin, la prise de véhicule a mis un certain temps, non pas car les formalités ont pris du temps en agence mais bien car le nécessaire auprès de votre banque n'avait pas été effectué en amont. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Dommage que le plein ne soit pas fait au départ

Panne dès le première jour de location, service de suivi décevant. Dossier toujours en attente plusieurs semaines après la location. En attente d'une résolution satisfaisante

Efficace et accueillant

Competitif et efficace

Equipe sympathique

Très bien, dommage que le plein du véhicule ne soit pas fait lors de la location

Excellente agence , service de qualité avec un accueil personnalisé

Super accueil

J'utilise Rent a car fréquemment, et je suis toujours très satisfaite de leur service. L'agence où j'avais réservé m'a prévenue la veille du 24/12 que le véhicule était immobilisé en province et à réussi, malgré les difficultés dues à la grève des trains, à trouver la même voiture dans une autre agence proche. Les échanges ont été très cordiaux et l'accueil toujours aussi sympathique et professionnel. Voiture impeccable comme d'habitude. Encore une bonne expérience avec Rent a car

sérieux et efficace

Agence de proximité, personel compétant. Le véhicule était en bon état.

800 euros pour un parebrise fissuré c'est scandaleux. Alors que j'ai payé une assurance supplémentaire ça n'a pas été pris en compte. Après vérification beaucoup d'autres loueurs prennent en compte le bris de glace dans l'assurance complémentaire. Je ne repasserai jamais par votre entreprise et vous ferai beaucoup de publicité négative.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé pour la fissure du pare brise du véhicule. Sachez que le bris de glace est compris uniquement dans notre option d'assurance Pack Sécurité Plus et non dans la version simple du Pack Sécurité comme présenté sur notre site internet, en agence et par téléphone. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A proximité de mon garage

c'est une agence parfaite avec des responsables aimables et compétents.

Accueil particulièrement efficace par une équipe très professionnelle. Des explications claires m'ont été fournies, lesquelles m'ont permis de me sentir en confiance et dans les meilleures mains. Je ne manquerai pas de recommander cette agence qui tranche positivement avec toutes mes précédentes expériences de location.

Bon accueil, véhicule propre et en bon état.

Bon rapport qualité prix