Avis client de PUGET SUR ARGENS 83480

Evaluations de Rentacar PUGET SUR ARGENS 83480

Je suis satisfaite de l'accueil et des prestations
le 15/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

TRES MOYEN, VEHICULE SALE, AVEC UNE UNE CLE DE REVISION QUI APPARAISSAIT PERSONNEL BIEN DECU DANS L ENSEMBLE
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 28/04/2022

Bien
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 23/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PUGET SUR ARGENS 83480

PUGET SUR ARGENS 83480