Avis client de CORBEIL ESSONNES 91100

Evaluations de Rentacar CORBEIL ESSONNES 91100

Très bien à l’écoute et bon accueil
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Lors de la prise du véhicule et a sa restitution des personnes très agréables et vraiment à l'écoute. Merci bsp.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Prise de véhicule rapide ainsi que la restitution Personnel très agréable aussi bien à la prise du véhicule ainsi que la restitution Merci à vous
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Merci à rent a car pour leurs services.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Bon établissement
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

Pendant la location,jai crevé un pneu. Malheureusement obligé de changer les 2 pneus. Vous avez pas pris en compte le 2eme pneu en remboursement. Ceci n'est pas commerciale et ni professionnel de votre part.
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tout était ok
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/07/2022

Rent a car Corbeil Essonnes parfait! Très très bon accueil, professionnalisme et rapidité!
le 14/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022

Ça s est très bien passé
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022

S'agissant d'une prise en charge par mon assurance (suite à accident), je ne peux évaluer les tarifs...
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022