Avis client de CORBEIL ESSONNES 91100

* 68 avis

Evaluations de Rentacar CORBEIL ESSONNES 91100

Toujours satisfait de mes locations auprès de Rent-A-Car Corbeil, le couple est toujours très aimable, c'est un plaisir.
le 16/12/2021 par .
suite à une expérience du 27/11/2021

Service au top et rapide Personnel très sympa
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 30/11/2021

Accueil sympathique dans l’agence, par contre d’après conseil internet je devais prendre un 7/9 m3 et au final je n’ai pas réussi à rentrer toutes mes affaires d’un petit F2 avec aucun électroménager que j’avais heureusement vendu avant !!! J’ai du en jeter car j’étais à 500km et ne pouvais y retourner. Ce n’est pas normal qu’on nous prévienne pas que c’est un 7 ou 9 car ça aurait changer ma réservation et j’aurai pris plus grand…..
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 01/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Vous nous spécifiez un manque d'informations et de précisions concernant la catégorie du véhicule proposé sur notre site, nous avons d’ores et déjà transmis ce manquement aux différents services. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

acceuillant tres agreable
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 09/11/2021

Super accueil !! et très professionnel en un temps record !! On attend pas ! et on repart avec une voiture impeccable ! Merci beaucoup
suite à une expérience du 18/10/2021

On s'est très bien occupé de moi
suite à une expérience du 22/10/2021

Personnel compétent et sympathique
suite à une expérience du 18/10/2021

Une expérience avec des professionnels exigent sur la qualité de leur relation avec leurs clients. Très satisfaite
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 06/10/2021