Avis client de CAYENNE GUYANE 97326

Evaluations de Rentacar CAYENNE GUYANE 97326

personnel pas accueillant retard à l'arrivée voiture avec défauts
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 23/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Manque de suivi
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 19/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Bonjour, Je trouve le tarif de 139€ pour une Fiat 500 et moins de 209 km pour une journée excessif ! C’est ce qui m’était annoncé pour 2 jours et 400 km ….
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CAYENNE GUYANE 97326

CAYENNE GUYANE 97326