Avis client de FURIANI 20600

Evaluations de Rentacar FURIANI 20600

R.. A. S
le 06/10/2022 par .
suite à une expérience du 26/09/2022

Personnel accueillant et pro mais lors de la location sur internet on annonce que l’agence est à l’aéroport de Bastia Poretta alors que l’agence est à Furiani et je l’ai appris sur un mail reçu a peine une semaine avant mon arrivée. Sur le mail il est noté à 10min de l’aéroport mais ça c’est à la condition qu’il n’y ait pas de bouchon… hors bouchon à l’allée et bouchon au retour!!! Le transfert est fait par les équipes donc si on a le temps ça va mais ce n’était pas mon cas donc je suis déçue du manque de transparence lors de la réservation sur internet. Votre équipe est vraiment agréable ça rattrape un peu ma déception.
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super service. Voiture neuve et très propre. Je recommande

Parfait, professionnel, aimable.
suite à une expérience du 26/09/2022

Personnel insuffisant à notre arrivée
le 04/10/2022 par .
suite à une expérience du 25/09/2022

Tout était parfait
le 03/10/2022 par .
suite à une expérience du 24/09/2022

Tarif compétitif et très bon acceuil . Agence de Furiani un peu trop éloigné de l’aéroport de Bastia.
le 03/10/2022 par .
suite à une expérience du 21/09/2022

Équipe pro et efficace
le 02/10/2022 par .
suite à une expérience du 23/09/2022

Accueil et prise en charge au top. Prix un peu élevé.
le 29/09/2022 par .
suite à une expérience du 20/09/2022

Dommage que l'agence de Bastia ne soit pas à l'aéroport
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022