Carglass Rennes - Vezin Le Coquet se distingue par son accueil chaleureux, son efficacité et son professionnalisme, offrant des interventions rapides et soignées.
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéProfessionnelle et politesse
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéservice parfait
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéRapide sérieux et serviable...
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiétres agreable satisfaisant
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéBon accueil Travail rapide et de qualité
Réponse de Carglass Rennes - Vezin Le Coquet
Bonjour, Merci pour votre retour sur le service Carglass, toujours motivant pour nos experts de satisfaire nos clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéLe technicien était professionnel et agréable. Il m’a facilité les choses tout en prenant le temps de tout m’expliquer !
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéPrise de rdv facile et rapide. Efficacité des techniciens.
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéRapide efficace rien à redire
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéTotalement satisfait
-
A. A.
1 nov. 2021
Avis vérifiéTechnicien très professionnel et agréable.
-
A. A.
31 oct. 2021
Avis vérifiéUn peu déçu produit antipluie trace sur le pare brise
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
24 oct. 2021
Avis vérifiéRapidité et efficacité
-
A. A.
19 oct. 2021
Avis vérifiéPrise en charge efficace et information précise
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéTout très bien _…excepté que j’ai déjà répondu à ce questionnaire
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéPrise de rdv sur le site rapide et pratique Rapidité d'intervention Technicien très pro et courtois Top, rien à redire
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéRapide efficace et sympa
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéBon accueil, équipe souriante et sympathique.
-
A. A.
10 oct. 2021
Avis vérifiéEngagement non tenu d'une offre commerciale sur le remplacement d'essuie-glace.
Réponse de Carglass Rennes - Vezin Le Coquet
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction auprès de nos services. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass
Réponse de A. A.
Bonjour, Si vous n'avez pu nous apporter satisfaction en ne tenant pas vos engagements, je souhaite qu'au delà de prendre en compte mon avis, vous me confirmiez, par retour, de respecter votre engagement et que les essuie-glaces seront bien remplacés comme convenu. Dans l'attente de votre confirmation. Cordialement S.VIEL
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 oct. 2021
Avis vérifiéTop Très pro et m’accueillant très bien
Avis affichés par ordre chronologique