Avis client de SEVRES 92310

Evaluations de Rentacar SEVRES 92310

Véhicule remis dans un état de propreté laissant à désirer
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 14/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Société de location cherchant à arnaquer son client avec des propos diffamatoires et menaçant. A fuir
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 14/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas sérieux
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Prix compétitif mais véhicules pas toujours en état et aucun geste commercial pour se rattraper. La camionnette que j'avais loué avait un problème de parallélisme, elle ne roulait pas droit. Le réceptionnaire n'a fait aucun geste lors de la restitution du véhicule. La prochaine fois, j'irais chez un autre loueur.
le 29/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très mécontent. Le loueur m'a demandé de rendre la voiture de location avec le réservoir plein alors qu il était presque vide !! Dans la 1ère voiture de location il n'y avait plus de lave glace. Un pneu avait un clou sans certitude que c était de notre fait. Bref le loueur a été très désagréable
le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2022

Plus d explications
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 10/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque d’informations au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A quoi sert de proposer des assurances qui ne couvrent pas les dégâts les plus fréquents (haut et bas de caisse) pour ensuite encaissé l'intégralité de la caution sans même faire un devis de reparation
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Les contrats contiennent des exclusions, en effet le haut et bas de caisse font parties des exclusions. Et ce n'est pas les dégâts les plus courants. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence pas serieuse. En rendant la voiture dans l’après-midi , l’agence etait fermée. Au téléphone on me dit de laisser la clé au restaurant d’à coté ce que je trouve carrément irresponsable car pas sûr ! En plus, l’agence débite à tort la caution (en me la reversant après heureusement !!). Nullissime sinon
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 03/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le véhicule était vraiment sale à l'intérieur.
le 29/07/2021 par .
suite à une expérience du 17/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

pour ma deuxième location chez rent car j'ai été deçu .
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 10/07/2021