Avis client de SEVRES 92310

Evaluations de Rentacar SEVRES 92310

ras
le 12/10/2022 par .
suite à une expérience du 03/10/2022

BonJour. L'expérience a été catastrophique. J'en ai fait par à l'agence et un email de réclamation a été envoyé hier à l'adresse service-clientele@rentacar.fr. J'ai eu de nombreux souci lié au faut que ke camion n'a pas été préparé pour la location: véhicule très sale et accidenté, message d'erreurs sur le tableau de bord, feux de stop non fonctionnel etc ... Un geste commercial a été demandé. Je suis toujours en attente d'un retour.
le 12/10/2022 par .
suite à une expérience du 03/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir l'agence de Sèvres. Ainsi, dans un souci constant d'amélioration, nous vous informons que nous allons procéder au remboursement de 50 % de votre location. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour voiture à moins de la moitié du plein, plein fait au retour ne connaissant pas le niveau de consommation de la voiture sur près de 600 km, perte in fine de 40 euros et pas de remboursement possible, dommage. Sinon personnel très sympa, très appréciable.
le 09/10/2022 par .
suite à une expérience du 30/09/2022

Bon accueil, personnel dévoué Véhicules en parfait état J'ai utilisé pour une journée et fait 12km : 89€ me semble un peu cher mais je n'ai pas fait de comparaison avec la concurrence
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 26/09/2022

Service parfait
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 26/09/2022

le 30/09/2022 par .
suite à une expérience du 21/09/2022

Il serait appréciable que vos agents ait fassent leur travail sérieusement!. J’ai attendu 3 heures pour obtenir un véhicule!
le 25/09/2022 par .
suite à une expérience du 14/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes sauf circonstances exceptionnelles. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Utilitaires bien dimensionnés, bien équipés
le 18/09/2022 par .
suite à une expérience du 07/09/2022

Une très bonne adresse pour pouvoir louer un véhicule en toute simplicité et rapidité. Personnel Ren A Car Sèvres très serviable. Je recommande vivement.
le 14/09/2022 par .
suite à une expérience du 05/09/2022