Avis client de SEVRES 92310

suite à une expérience du 10/05/2022

....
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022

L’agence de RAC Sevres m’a servi comme il ce devais Mme laurence chef d’agence pour une femme a su gérer le flux de client et nous a tous servi malgré la difficulté à ce garer mais celle ci nous pris en charge au pied de l’agence je recommande vivement
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Très pros RAS
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 26/04/2022

Tout s'est bien passé, le véhicule était impeccable et le personnel efficace.
le 08/05/2022 par .
suite à une expérience du 22/04/2022

La voiture avait un peu plus de 1/2 reservoir diesel remplit. Pour la laisser egal, je du manipuler la pompe et finalemen j’ai laissé avec 20 litres du plus, alors ma locatio couteut pres de 170 au lieu de 141. Il faut rendre le reservoir a plain. Voiture sale
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

aucun
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 22/04/2022

Prix compétitif mais véhicules pas toujours en état et aucun geste commercial pour se rattraper. La camionnette que j'avais loué avait un problème de parallélisme, elle ne roulait pas droit. Le réceptionnaire n'a fait aucun geste lors de la restitution du véhicule. La prochaine fois, j'irais chez un autre loueur.
le 29/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SEVRES 92310

SEVRES 92310