Paris 11 - Bastille

Informations Paris 11 - Bastille

58 bis,boulevard Richard Lenoir 75011 Paris 11 - Bastille

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 11 - Bastille

Rapid efficace surtout qualité d’accueil

rapide compétitif efficaces

L'accueil et le service on été parfait ! Le véhicule était endomager mais pour un véhicule de déménagement ce n'est pas grave

Best

Equipe sympa et efficace. Super

excellent serviceIII

Équipe au top !

Super personnel de l’avance de Paris bastille

Véhicule disponible, pas de soucis pour la location

Véhicule en très bon état, tarifs avantageux, services compétents.

Personnel sympathique et attentif.

Location d'un fourgon 10 m3, voyant moteur, feux de croisement gauche hors service, intérieur sale mais sinon tout le reste sans soucis =)

Agence efficace. Personnel sympathique et très correct.

Un grand parc automobile qui répond à tous nos besoins (berlines, utilitaires…), Un accueil cordial et professionnel mais surtout une determination à trouver un véhicule adéquat à chaque demande.

Location pas cher, véhicule quasiment neuf, accueil sympa

TOP

Personnels accueillant et professionnels je recommande cette agence

Un excellent service. Je recommande!

Tout s'est passe comme attendu. Merci

Médiocre On est tombé en panne de batterie au premier arrêt

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Dans un souci constant d'amélioration, nous vous proposons un bon de location d'une valeur de 30€ à faire valoir sur une prochaine location. Afin de pouvoir vous envoyer ce dernier, nous vous remercions de nous confirmer votre adresse postale. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Anonyme A

Bonjour Ok pour moi Merci Guy Sebbah

Bonjour, Afin de vous transmettre le bon de location, pouvez-vous, nous communiquer votre adresse postale s'il-vous-plaît ? Dans l'attente de votre retour, Bien à vous, L'Equipe Rent a Car Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Anonyme A

Bonjour 3 rue du bourg l’Abbe 75003 Merci

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail concernant un bon d'achat à 30 euros. Celui-ci est en cours de traitement. Vous recevrez prochainement votre bon par courrier. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Correct

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Aucune (mauvaise) surprise

Satisfait.

PAS DE COMMENTAIRE

Parmi les grandes enseignes traditionnelles, c'est la meilleure offre d'un point de vue qualité/prix (sans tenir compte des éventuels abonnements et promotions). L'agence de Bastille est un peu vieillotte mais le service est bon. J'ai apprécié le surclassement. En revanche, pas de geste commercial (du moins à ce stade) pour avoir rendu la voiture 2 jours plus tôt que prévu.

Facilité de la location. Gentillesse de l'accueil. Merci.

Rent a Car Bastille. Très aimable, aucun problème avec le véhicule, conforme avec la réservation faite sur internet. RAS

Personnel de l'agence très sympathique - mais ça n'a pas été le cas pour la personne qui a remis le véhicule : 20mn d'attente dans le froid, véhicule endommagé, plein pas fait, et état des lieux de départ très long et laborieux

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Dans l’ensemble très bien

Équipe au top !!

Tres bien Sauf la réservation

Très bon accueil et facilité de restitution même après les horaires de fermeture.

Service top merci mikhael

Agence au moins aussi sale que le camion.

Bonjour Monsieur Ouvrard, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état de propreté de notre agence et du véhicule attribué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ces manquements. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Un très bon accueil et une réactivité très apprécié

rien à redire

merci

Personnel accueillant et sympathique.

Facile d'accès, tarifs compétitifs, offre complet.

Agence efficace

Rapide et efficace, camion en très bon état

Efficace, aimable.

l'agence avat oublié de me rendre mon permis de conduire, j'ai du repasser. Il a heureusement été retrouvé après recherches dans le bureau.

accueil parfait.

l'agence d'Auxerre ne rend pas service en cas de problème. mauvaise note;

Très bien dans l'ensemble, sauf pour le carburant. En effet rendre la voiture avec le même niveau de carburant que celui du départ: hasardeux. Le plus simple et sans équivoques: Départ avec le plein et restitution du véhicule avec le plein. Dommage que Rent a car ne propose pas l'option kilométrage illimité, ce qui limite fortement les possibilités de voyage. Car le coût au delà du forfait est rédhibitoire.

Top service

They don’t give you any info about anything. They are not caring the customers.

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. It helps us to raise awareness among our teams with a view to improving our services. Concerning the handling of the vehicle and the lack of information on certain points, you should know that we train our teams very regularly in order to offer our customers the most irreproachable service possible. We note that the information was not explicit enough in your opinion, and we will pass this information on to the branch manager so that he can clarify the conditions under which your rental took place. We hope you will not hold this against us and that we will have the pleasure of welcoming you to our establishment in the near future. Yours faithfully The Rent a Car team

J'ai demandé gentiment s'il était possible d'attendre le retour d'une voiture en boite auto et on m'a répondu, d'un ton agressif, que toutes les voitures avec boites auto étaient 100% électriques. et du coup est-ce j'étais toujours intéressée ? Est-ce vrai ? Merci pour votre réponse. Du coup, je suis partie avec une boite à vitesse pour une utilisation essentiellement en ville.

Bonne expérience

C est l agence la plus courtoise et la plus gentille que je connaisse

C était parfait Équipe au top

Très bon accueil et bonne écoute lors de ce rdv commercial (en cours de finalisation quant aux conditions envisagées)

Je trouve totalement anormal d'avoir encaissé la somme de 1500 € de caution et sans aucune garantie de remboursement , un simple document photocopié m'a été remis en expliquant une erreur.....de manipulation à la commande.....j'attends le remboursement.

Je suis satisfaite du services qui propose malgres le faites d un manque de communication sur le dépassement du kilométrage

Voiture en parfait état, personnel accueillant, prix correct, une location sans problème

Nous n'avons pas eu le véhicule que nous avions réservé mais une classe au dessous. L'on nous a promis un remboursement , à voir .

Professionnel et efficace

Pas de problèmes

Un accueil chaleureux et des conseils qui m'ont beaucoup aidés. Le véhicule était vraiment à la hauteur de mes attentes, assez confortable pour six passagers. Merci beaucoup. À bientôt !

Très bien passé

très efficace

Tourte l’expérience était bien sauf la service impoli pendant la rentrée

Très bien passé

Je suis tombé boulevard Richard Lenoir à Paris sur une équipe très sympa et professionnelle.

La personne qui s’est occupée de notre location et état des lieux était compétente, réactive et sympathique. Rent a car a toujours une excellente qualité de service, nous avons décidé de ne louer nos véhicules que chez eux désormais.

Parfait si ce n'est les tarifs trop élevés par rapport à la concurrence

Parfait comme toujours.

Efficace, sans mauvaises surprises.

Parfait et en adéquation avec mon besoin

Top comme d'habitude. Vehicule propre et casi neuf super. Je recommande

Service efficace

Je suis allée à l'agence à Bastille. Ma carte passait absolument pas pour la caution du coup j'étais bien embêtée et j'avais donc peur de ne pas avoir le véhicule que j'avais réservé. Je suis étudiante avec un plafond assez peu élevé sur mon compte en banque. Néanmoins l'équipe de l'agence était super gentille et ont tout fait pour trouver une solution. Après ça s'est très bien passé. En somme, je recommande vivement ! (juste prévoir en avance la caution)

Globalement satisfait de l'ensemble des prestations.

Seuls points négatifs : 1. Votre service Aller simple qui m'aurait intéressé est très largement dysfonctionnel avec notamment certaines agences refusant certains types de véhicules et aussi l'obligation de payer par internet ce qui dans mon cas était rédhibitoire 2. Peut-être ai-je mal regardé mais je n'ai découvert le remplissage initial du réservoir du véhicule (5/8) que dans le compte-rendu de retour, alors que dans le doute il a été rendu 8/8 ce qui me semblait être la façon normale de faire Par contre l'achat d'additif AdBlue qui était forcé sous peine de blocage, nous a été remboursé ce que j'ai trouvé très correct de votre part.

service parfait.

Il ragazzo a Parigi è stato gentilissimo e super disponibile, ci ha fatti subito sentire a nostro agio e ci ha spiegato bene tutto, modalità di consegna e ritiro molto veloci e prezzi competitivi

Service impeccable et accueil sympathique

Tout s'est très bien passé sans pertes de temps.

Très professionnelle, rapide efficace et souriant

We came all the way from New Zealand and hired a car in Paris and drove it to northern Germany for a wedding, and then back through Burgundy to Paris. The car was great, we had an easy pickup and return. The staff were friendly both times, and efficient. It was also the right size car for 4 adults and their baggage. I also thought the price was great value, after doing a lot of research. Very happy customer indeed.

According to the website, purchasing the insurance would reduce the 2,000 euro deposit to some lesser amount, but I was charged the total 2,000 euro. We visited Chambord that afternoon and upon returning to the vehicle in the late afternoon, we discovered a crack in the windshield. We did not recall a rock hitting the windshield, so we are not sure whether it may have already been there. Although I had purchased the insurance, I was still charged 90 euro for the damage, which I am still not sure happened during our rental. I question the experience of the agent that served us. He just didn't seem to know the process and had to call his supervisor on what to do about the windshield crack.

Good morning,Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers.We invite you to write by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction.Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response.Sincerely,The Rent a Car team

Équipe très pro

Super, personnel efficace et sympathique. Véhicule louer conforme à la réservation.

Très long’ voiture pas complètement chargée électriquement pneus sous gonflés avec avertissement sonore….

agence sérieuse, mais j'ai rendu le véhicule loué samedi 5 aout et, en ce week-end de chassé croisé de vacanciers, il n'y avait qu'une seule personne dans l'agence pour effectuer la partie administrative ce qui n'était pas suffisant, d'où une attente un peu longue.

Des véhicules disponibles et adaptés à mes besoins mais chers pour des véhicules utilitaires (67€ pour 1 journée). L'accueil à l'agence est très froid, voire méprisant, du jamais vu !

Location pour un déménagement, nous avons pris un 10-12m2 pour une journée. L'état des lieux du début et de fin ont été rapides, aucun problème rencontré

Merci.

Le personnel de l'agence Paris 11 Bastille sont au top, De bon conseil, sympa et arrangeant. Je recommande cet agence.

Bon accueil, contact simple et clair. Appréciable.

Super !

Mickael est très arrangeant

Accueil chaleureux et ponctuel du personnel même le dimanche ! Bravo.

Véhicule conforme à la demande et personnel d'accueil compétent.

C’était très bien !

accueil sympa et efficace

Excellente service.

L'agence Rent a Car située à côté de mon domicile est pratique et agréable à utiliser

tres sympa et professionnel

Service efficace er sympathique.

Très bien en terme d’accueil et de prestation

Super véhicule, super équipe. Très bon service. Pourrait être plus compétitif niveau tarif. Attention au sapin désodorisant qui ont une odeur épouvantable et au réservoir lave vitre vide.

Tout s'est très bien passé avec une agence acceuillante et disponible en cas de besoin.

Juste catastrophique et je pèse mes mots

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil

Beaucoup de temps d´attente pour recuperer et pour rendre le vehicule. Ils m´ont dit que le carburant est plein / plein mais quand j´ai reçu le vehicule il n´étais pas plein (7 lignes sur 8),

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Vehicule reservé mais l agence ne l avait pas prévu et disponible . Un remplacement a ete troucé par chance essentiellement.

Très bonne agence de location de véhicules.

le véhicule qui m'a été attribué était une véritable poubelle roulante, très sale intérieur comme extérieur, carrosserie très endommagée, voyant de révision allumé, voyant d'huile allumé, plus de lave glace, pneus quasi dégonflés ...

Prise en charge rapide et simple, véhicule très agréable a conduire même dans Paris.

Des professionnels au top ! Prise en charge du véhicule et retour rapide et efficace. Temps d'attente très très raisonnable voir nul.

Très bon accueil ,mais franchise trop élevé

Neant

Camion dans un état déplorable de carrosserie et de saleté, pare-brise et intérieur,habitacle et arrière, écran crasseux, jamais nettoyé. 1h pour prendre le camion,paperasses interminables,état des lieux infini vu le nombres de détériorations. Pas d efficacité, pas de bonne volonté.

Agence Bastille c ´est une agence très pro et très très accueillante

Efficace et professionnel

Ça a été un peu la panique pour prendre le Kangoo, 1h15, mais au final tout s'est bien passé. J'apprécie le contrôle sécurisé par photo GSM au départ et retour. Personnel sympathique.

La veille de la location à 19h, j'ai été informé d'un changement et j'ai été mis devant le fait accompli. Le lendemain j'ai dû aller chercher et déposer le véhicule à Paris Bastille au lieu d'Issy Les Moulineaux. Cela m'a contraint à passer plus de 3h sur la route juste pour prendre et redéposer le camion. J'avais choisi Rent A Car Issy Les Moulineaux car situé a proximité immédiate de chez moi (5 minutes à pied) et j'avais payé plus cher pour cela. Je n'ai pas pu avoir de réduction du prix de location alors que la contrainte a été très forte pour moi, sans possibilité de trouver d'autre solution vu le peu de préavis.

Service compétent, efficace, rapide et souriant !

Très bon service. Je recommande autour de moi.

Au top !

Nous devions restituer notre véhicule le 8 mai à 15h au plus tard. Présents devant l'agence à 14h30, celle ci était fermée. Nous avons patienté 1heure, tenter de joindre vos services, en vain. J'ai du annuler un train que je devais prendre. Nous avons laissé la voiture devant l'agence et sommes venus à 16h30. Miracle l'agence était ouverte ! J'attends toujours d'être recontactee!!!!!!!!

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande vivement l'agence Rent a car Bastille.

Rien

Une agence à proximité avec un responsable a l écoute,disponible et son équipe suit avec le sourire

Je ne recommande pas pour deux raisons : Les horaires de fermeture à 19h... Vous louez donc une voiture pour deux jours vendredi- samedi et vous devez rendre la voiture à 19h... C'est incompréhensible d'avoir des horaires aussi peu adaptées ! Que dire devant autant de ... La deuxième raison est la suivante. C'est la 3 ème voiture dont on me certifie à l'agence que la climatisation fonctionne et qui ne fonctionne pas évidemment ! Et bien sûr pas de dédommagement pour cela, ben voyons. Comme je n'ai aucune envie de faire une quatrième expérience c'était donc la dernière fois que je passais par vous pour louer une voiture. Je vous souhaite le meilleur avec vos futurs clients mais cela sera sans moi !

Une prestation de qualité, qui ne laisse rien au hasard. Véhicule propre et fiable. Merci.

Bonne prise en charge du client. L'équipe est à l'écoute, départ et retour.

Très satisfait par l’équipe du bureau de Bastille. Dynamique et efficace. Véhicule en excellent état. Merci

tout s'est tres bien passé, votre agence, super, le personnel super, mais le vehicule etait cabossé et le parechoc tenait à peine

Bon accueil de la clientèle.

Très bon service et efficace.

équipe au top , très satisfait de ma location

Je remercie le monsieur qui m'a reçu pour son accueil chaleureux et bienveillant. Cela devient rare d'être si bien accueilli, c'est très appréciable. Bravo

Super service, on vous explique tout sur la voiture avant de vous la laisser, les employés sont adorables et ne cherchent pas à vous facturer le plus possible. Très agréable !

location facile

top, l'équipe est très sympa

équipe toujours agréable.

Totale satisfactioon, comme d'habitude.

super accueil rapidité efficacité

Correct

Equipe très sympa

Toujours très agréable et efficace

Ca fait du bien de pouvoir compter sur rentacar pour diminuer la charge mentale d'un déménagement. On peut les avoir facilement au téléphone, on est bien conseillés et compris. Si vous ne pouvez pas vous permettre une mauvaise surprise, ça vaut le coup d'y m'être le prix, pas beaucoup plus élevé que la concurrence low cost.

Personnel super adorable et professionnel

Toujours très bien agréable courtois clair et les prix très compétitifs

Efficace avenant clair bon rapport qualité prix rien à dire

Une très bonne expérience, l’équipe est jeune, dynamique et très professionnelle. Merci pour votre accueil

Staff très agréable

Simple, rapide, efficace.

Personnel très aimable et ça dès le matin 😉

1234

Location rapide et efficace, site internet intuitif pour la réservation, personnel de l’agence très aimable, rapport qualité / prix très satisfaisant. Je recommande vivement.

un bon accueil, un service rapide et efficace.

Très bien, le Meilleur loueur, agence Bastille sympa très bien.

L'équipe est sympa et efficace. Le véhicule mis à disposition était très bien. Tout c'est bien passé. Je e recommande. Merci

Bon avis

AU TOP COMME TOUJOURS

bonne qualitéde la pise ,en charge

Un grand remerciement à Mikael le chef d’agence et à toute son équipe qui ont su trouver une solution pour l’urgence de ma demande. Je recommande fortement.

Très grande amabilité et efficacité du personnel.

Bonne expérience client

L'accueil à l'agence de Bvd Richard Lenoir a été bonne, le service a été professionnel à la fois lors du début de la location ainsi qu'à la restitution de la camionnette. Toutefois : (i) je n'ai pas été dûment informé du fait que le pack sécurité (21,50 euro) était optionnel, sinon j'aurais évité de le payer; (ii) je n'ai pas été informé qu'il n'y avait aucune remise ou tarification journalière préférentielle du fait que le 31 décembre l'agence fermait à 14h et du coup que je ne pouvais pas bénéficier de 24h de location alors que je les payais.. Un geste commercial, d'autant plus que ce n'était pas ma première location avec RENT A CAR aurait été sympa à proposer...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. En effet, les packs assurance supplémentaires sont optionnels et le véhicule est assuré au tiers même sans pack assurance, ce qui est bien précisé sur le site internet. Les horaires de l'agence sont disponibles à tout moment sur notre site, le tarif prend en compte une durée minimum de 24 heures et nous ne proposons pas de demi-journée. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel accueillant et souriant nous informant sur tous les aspects. Des vrais professionnels cette équipe!

Agence sympa.

Facilement accessible

sans

Un accueil Chaleur proactive à l’écoute

Accueil épouvantable à l'agence Bd Richard Lenoir de Paris ce mardi 20 décembre. Alors que nous avions appelé plusieurs fois pour vous informer des embouteillages terribles ce jour là (4 Heures de route pour faire 90 km) accueil très désagréable parce que nous n'avions pas eu le temps de refaire le niveau de carburant qui nous a été facturé à plus du double de son prix avec pénalités!!

J'ai pris rendez vous à 8 h00 vu sur internet le samedi.alors que le bureau ouvre à 8h30 , à _5 dehors c'est pas normal, après 4 depart pour une seul employé départ 9h30

Excellente Agence

Excellent accueil

Equipe au top. Véhicule nickel;

Très bon acceuil

Accueillants et très professionnels

***

Equipe disponible et sérieuse.

Fiable

Agence gérée par une équipe de pro

Agence au Top !

Personnel très serviable

L'équipe de Rent a Car Paris-Bastille est très bien.

Kkk

…….

Agence Richard Lenoir super accueil, prise en charge, conseils... je recommande

Accueil chaleureux et très pro.

Pas mal