Avis client de LENS 62300

Evaluations de Rentacar LENS 62300

Rapide efficace mais reste élevé niveau prix
suite à une expérience du 26/11/2021

suite à une expérience du 27/11/2021

rien a dire . très satisfait . 👍
suite à une expérience du 25/11/2021

Accueil désagréable, niveau de carburant indiqué comme satisfaisant au départ fut contesté à l'arrivée par un autre menbre de l'agence, surfacturation. Nettoyage du véhicule à charge non indiqué à la reservation en ligne!!! RENT A CAR LENS JAMAIS PLUS
suite à une expérience du 25/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d'une facturation de carburant au retour de votre location vous paraissant excessive. Nous en faisons part à nos équipes en vue d'une adaptation au plus près des conditions tarifaires du marché. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous demandons de restituer le véhicule dans le même état qu'au départ afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Vous nous part que cela n'est pas indiqué sur notre site, nous sommes navrés de ce manque de clarté en la matière. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellente experience
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 10/11/2021

——/////
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 08/11/2021

Ne pas choisir Rentacar. Personnel désagréable. Véhicule non désinfecté. Profite du désarroi de ses clients. Impose des conditions impossibles.
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 03/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Lens. Vous avez effectué une réservation le 30/10/2020 en ligne pour un départ et une arrivée en agence de Lens. Suite à votre demande pour restituer le véhicule dans le sud, notre agence vous a informé qu'il en était impossible au vu de la réservation effectuée. Par la suite, le conducteur (non désigné au contrat) a appelé notre agence pour la même raison, à savoir restituer le véhicule dans le sud, ce qui était toujours impossible. Finalement, le conducteur a déposé le véhicule ainsi que les clefs à l'agence de Draguignan sans en avoir eu l'autorisation. Notre agence de Lens a ainsi dû faire rapatrier le véhicule à ses frais, qui pour rappel, ne vous ont pas été facturés. Enfin, les seuls frais payés par vos soins ont été le montant de la location prévue pour un départ ainsi qu'un retour en agence de Lens, et non Draguignan. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel est très agréable ...si j'avais besoin de louer un autre véhicule je viendrai chez vous sans hésiter
le 30/10/2021 par .
suite à une expérience du 13/10/2021