Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

Service excellent et très satisfait je recommande.
suite à une expérience du 10/09/2021

Personnel profesionnel et recherche une solution à toutes nos demandes
suite à une expérience du 11/09/2021

Merci pour la grande disponibilité et la qualité des prestations
suite à une expérience du 08/09/2021

Rien à dire très satisfaite. A la base ma location été à la crau puis basculé à la valette avec la bonne surprise d'avoir un 20m3 avec un hayon (qui nous a énormément aidé pour notre déménagement) et la bonne surprise à été que le prix et resté le même qu'au départ. J'ai pu reccuperer le camion le vendredi soir au lieu du samedi matin. Et le samedi à 16h nous avons du appeler l'agence pour savoir s'il y avait possibilité de garder le camion pour le dimanche suite à la manifestation du samedi nous sommes restés coincé plus de 45 minutes dans les bouchons. Notre demande a été acceptée pour notre plus grand soulagement. Prochaine location prévu pour fin septembre pour cette fois un trafic. Je recommande vos services.
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021

2 fois en assistance chez rent car c'est le top au niveau des véhicules et de l'équipe de la Valette
suite à une expérience du 04/09/2021

J'ai eu un véhicule de remplacement par mon assistance (assurance). On m'a demandé un chèque de caution, j'ai appris que je ne pouvais le récupérer que dans un mois en ramenant le véhicule, bien avant la date prévue. Sinon RAS . Explications brèves, un peu juste
suite à une expérience du 02/09/2021

Voiture non nettoyée (intérieur et extérieur) pas d’eau dans le lave glace voyant manque d’huile intermittent
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Vous nous faites part d'un manquement du niveau d'huile et d'eau, nous avons signalé cette négligence au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel était très sympa et la possibilité de récupérer la voiture l’hôtel c était vraiment top ( BTP)
suite à une expérience du 03/09/2021

Personnel.sympa