La Valette Du Var

370 avenue Lavoisier 83160 LA VALETTE DU VAR

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Valette Du Var

Professionnels et efficaces Merci

J'ai loué un camion pour mon déménagement. Tarif très attractif. Au début tout allait bien. Jusqu'à ce que je ramène le camion. Je le ramène plus tôt car c'était impossible pour moi de le rendre à l'heure prévue. Nous le ramenons à 11h51. L'agent nous dit que ce n'est pas possible car ils ferment à 12h. Nous lui rappelons l'heure. L'agent nous dit qu'à sa montre il est 11h56. Bref. Est-ce que j'ai obtenu un remboursement pour avoir rendu le camion une demi-journée avant ? Que neni. En plus on nous annonce que pour deux micro barres, on doit payer 53€ de carburant. Alors oui, les prix sont très attractifs au début mais ils savent se rattraper derrière. Première et dernière fois pour moi.

Bonjour, Conformément à nos conditions générales de location, nous vous informons qu’en cas de retour anticipé, aucun remboursement n’est possible. **Vous trouverez ci-dessous l’article concerné : ** ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/c4NENbw3bGBuAYi2EryDwooWL/?name=image.png) Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Qualite et prix tres competitif. La personne qui nous a prix en charge a l'arrive est tres agreable et aimable.

pros, disponibles et rapides. sortie et rentrée d"un véhicule neuf dans les meilleurs delais.

Personnel sympathique et réactif.Je n'ai Pas eu le choix de la voiture Car c'est mon assistance qui s'est occupé de tout. Néanmoins l'expérience a été très positive.

aucun commentaire

Personnel sympa et disponible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Merci au vendeur pour son professionnalisme

Agence au top

Simple abordable facile !

Professionnel et accueillants

rien à dire Très satisfait

Le personnel est tres sympatique et réactif. Au téléphone trés poli. en tant que professionnel je ne passe que par les deux agences de toulon et La valette du var

Équipe sérieuse et à l écoute du client

Véhicule loué pour un déménagement hors departement. Les pneus avant étaient défectueux et le frein a main pas assez tendu. Avons perdu la demi journée a attendre un autre vehicule de remplacement. 3 des 6 personnes prévues pour m'aider avaient posées leur demi journée pour m'aider, ont du partir. Je les ai qd mm dédommagé. Nous avons bossé a 4 et non 7. Crevés, le départ a du être décalé au lendemain matin (environ 6 h de route aller). Nous avons rendu le véhicule en retard (6h) qui nous ont été .......facturées......

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Après vérifications, le véhicule initialement attribué était conforme. Néanmoins, dans un souci d'amélioration continue nous vous avons proposé soit d'effectuer un remplacement immédiat du véhicule par un utilitaire de même volume soit de procéder à une intervention auprès de notre prestataire. Vous avez donc bénéficié d'un véhicule avec pneus neufs. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Compte tenu de la situation de départ, nous vous avons fait un geste commercial en facturant 81.51 € pour la journée supplémentaire au lieu de 155.11 € comme le prévoyait votre contrat. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Accueil agréable mais l'intérieur du véhicule n'était pas très propre.

Très professionnels et disponible

agence très mal placer, très long pour récupérer ou retourner le véhicule. plus d'une heure d'attente !

Très bonne prise en charge et véhicule nickel. Bravo a toute l'équipe.

Loueur sérieux et véhicules conformes

Accueil cordial, mais le camion était dans un état déplorable, carrosserie en piteuse état, clignotants défaillants, pneus sous gonflés, voyant moteur allumé, carburant à moitié...

J’ai rien à dire un bon service

Un sur classement ne m'arrangeait pas, je suis allé dans une autre agence pour avoir le véhicule choisi.

livraison un peu longue mais très bien

l'équipe de la valette est vraiment au top

Une bonne équipe à l'écoute et réactive.

Accueil sympathique, personnel à l'écoute et sérieux dans son travail, je recommande

Satisfait de l’accueil et de la prise en charge

Je suis très satisfait. Merci

Relationnel ok: personnel à votre écoute. Par contre 48h avant la prise du véhicule on me demande de changer de lieu :message sur tel par secrétaire qd je rappelle une autre personne m explique le chgt et réalise que le véhicule proposé est en entretien et ne pourra pas être dispo pour le jour de location donc proposition de prendre ma location dans une autre agence :pas apprécié du tout d autant plus que le trafic est compliqué c est une des raisons pour lesquelles j ai choisi le 1er lieu.

Prise en charge rapide et efficace

personnel aimable et serviable helas beaucoup de papier tres compliqué

En tant que professionnel je loue toujours le même type de camion à hayon. Cette agence est trés bien. L’accueil est toujours très courtois et trés dynamique. Je la recommande tout particulièrement

Comme d'habitude, entièrement satisfait de cette nouvelle location de véhicule. Vivement la fin des travaux à coté de Rent a car pour faciliter le stationnement

Bon accueil, bon professionnel. J'ai été retardée pour la récupération du véhicule il y a eu compréhension

pro

Très bon services , voiture propre.

Personnel aimable, mais : Véhicule sale, ce n'est pas professionnel de louer un véhicule dans cet état. Sale, siège conducteur troué, paquet de cigarette dans la boite à gans, odeur de cigarette, sièges crades, etc Vraiment crade

Personnelle sérieux et agréable

Merci d'avoir réussi à mettre à disposition et à temps, le véhicule demandé et de m'avoir proposé une solution de secours

bien, rien à signaler

Sérieux efficace professionnel sympathiques. Merci.

Très satisfaite du service Rent car. Très bien reçu et très professionnel. Merci

FACILE RAPIDE BON VEHICULE

Personnel correct et agréable

Malgré des locaux en rénovation et un manque cruel de stationnement des véhicules, le personnel a été à la hauteur, courtois. Merci.

Le véhicule prévu au depart était en tres mauvais état et sale, il a du être changé au dernier moment.

Top !

Très pratique et abordable. Tout est clair dès le départ donc pas de mauvaise surprise. Personnel à l'écoute et très sympathique. Pour ma part une bonne expérience.

Excellente prestation Efficacité rapidité voiture au top

Mauvaise impression par rapport au véhicule, la voiture n'était pas prête à l'heure prévue, l'intérieur était sale, brûlure de cigarette sur le siège passager, pas de plage arrière, et la carrosserie avait beaucoup d'impacts, plus d'une vingtaine. On ne nous a pas proposé un autre véhicule ou alors d'une catégorie inférieure. Vraiment nous n'avons pas eu l'impression d'être considéré. Très mauvaise impression !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La prise en compte du véhicule a été beaucoup plus agréable que la restitution. Heureusement que le véhicule était neuf; Les contrôle ont été très long.

Rien a dire ... Sympa et pro !!!

Véhicule impéccable, accueil sympathique,

Très Bon accueil et en état correct

.................................

Très bonne prise en charge.

Très satisfait. J'ai pu tenir les horaires mais une fermeture à 18h c'est tôt et une ouverture à 8h c'est tard quand on déménage

Très pro et un accueil excellent

Agence de location très sérieuse et professionnelle.

grosse boite

Good

Pas de commentaire mika à la valette et top

Bon établissement

Je loue tre régulierement chez rent a car et cette fois c'est mal passé. J'ai reservé un camion et on me dit qu'il n'y en a pas de disponible sur l'agence habituelle mais qu'il y en a 1 a 25 minutes de chez mois. J'accepte et la on me dit que le fourgon sera disponible a partir de 18h. Etant donné qu'il fallait que je charge le soir meme pour pouvoir partir tres tot le lendemain je demande qu'on m'avertisse si le camion est pret avant. N'ayant pas eu d'appel j'appelle l'agence avant de partir pour m'assurer que je peut récupérer le camion et la on me dit mais il est disponible sur une autre agence et l'agence en question aurait du m'avertir. lorsque je vais récupérer le véhicule on me signale qu'il n'a pas la climatisation. On est en été j'ai prévu de faire 300KM je leur dit qu'il auraient pus m'avertir plutot que de me mettre devant le fait accompli au moment de prendre le camion. On me repond qu'ils n'etaient pas au courant et qu'il n'ont donc pas pu faire la recharge de la clim. Je me suis apercu apres coup qu'il s'agissait d'un camion que j'avais déja loué 1 an avant au primtemps et que j'avais signalé le disfonctionnement de la clim!!! J'ai demandé une remise pour ce soucis et la on m'a proposé un tarif 3.20€ inférieur a ce que je paye d'habitude!!! Je n'avais pas le choix alors j'ai pris le camion. Par contre j'avoue avoir été vraiment dégouté de la manière dont ça s'est passé, surtout que je reserve souvent tout type de fourgon chez rent a car;

Sérieux, efficace, et à l'écoute.

Très bonne agence

Au niveau de l'acceuil, rien a dire. A la récupération du camion, bousculade a l'entrée due a l'incivilité de certains clients, un ordre de passage éviterait ce désagrément. Concernant le camion, j'ai du reajuster la pression des pneus car 2 d'entre eux n'était pas a la pression recommandée pour une utilisation en charge, par ailleurs la roue de secours etait hs, heureusement qu'il ne m'est rien arrivé. Pour le reste RAS.

Voiture sale,le plein d essence à 3/4 heureusement le personnel est sympathique

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J’ai été bien accueilli par les agents présentent ce jour là. La dame qui s’est occupé de mon dossier était très gentil et professionnel. Je recommande cette agence.

Accueil agréable, véhicule en très bon état, grande compréhension sur les retards pour rendre un véhicule en cas d'événement imprévisible

Service efficace

...

Très bonne accueil, voiture impeccable,personnel professionnel, le parking est petit mais l'ensemble est très bien

Super accueil très professionnel. Bravo

SERVICE TRES PRATIQUE A PROXIMITE ET TRES PROFESSIONNEL ACCUEIL PARFAIT

Très bon accueil Camion avec hayon pour le prix d'un sans Super je recommande cette agence sans attente

Rien à redire sur le personnel qui était agréable et bienveillant. Par contre le véhicule était dans un état de saleté impensable. La cabine était à peu près propre. La partie "transport" était une véritable porcherie !!! J'ai payé une fortune en péage car le véhicule est en classe 3 alors que d'habitude j'ai des véhicules en classe 2 !!!!!!!!!!!!

UN SOUCIS DE RECEPTION AU RETOUR QUI A ETE RESOLU

Ras.

Bonne équipe, serviable et disponible Seul le parking et la voie d'accès sont à améliorer, personnel au top

Réactif , arrangeant , professionnel

Globalement satisfait mais déçu de me voir réclamer 48€ de dépassement de km.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Lorsque vous faites une réservation, un forfait kilométrique vous ai automatiquement proposé à raison de 100km/ jour de location, Vous pouvez également augmenter ce forfait kilométrique au besoin selon les différentes options proposés, il est également stipulé, qu'en cas de dépassement du forfait sélectionné, il vous ai facturé un certain montant pour chaque kilomètre supplémentaire, Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfait de l'accueil et à l'écoute. Rien à ajouter.

Bonjour Ce n'est pas mon coup d'essai chez ce loueur de véhicule et comme chaque fois, enchanté d'avoir utilisé leur service

Satisfaisant

Prise en charge suite à un accident de voiture, véhicule mis à disposition rapidement, accueil sympathique

100/100 rapide super accueil très bonne équipe

Accueil chaleureux prise en charge rapide Personnels très gentils et très professionnels Je recommande cette agence à La Valette

Très bonne agence de location

bonne experience

Accueil au top. Je recommande.

C’est la première fois que je prenais une voiture chez Rent A Car et je n’est pas été satisfaite Véhicule extérieur sale et coffre non nettoyé L’intérieur était limite

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes pour votre première visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Heureuse d'avoir pu être dépanné en urgence, merci pour vos services

***

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil très sympathique. Prise en charge plus ou moins rapide suivant le nombre de clients. Voiture très propre. Possibilité de prendre la voiture la veille et la ramener à 8H le lendemain est un grand plus. Bonne équipe.

Super équipe et d une gentillesse rare de nos jours. Véhicule très bien également

Pratique pour louer un véhicule en temps voulu au niveau de la proximité

Excellente expérience avec les services RENT A CAR La Valette du Var

Pro et efficace

Personnel compétent, bon accueil.

Très bon accueil , le seul petit soucis pour ma part je suis venue avec ma voiture et j'ai dû la laisser toute la journée sur le parking de l'entreprise à coter car manque de place

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super service!merci

Location tres bien passée vehicule récent, accueil tres sympathique et professionnel

Équipe très professionnelle

Bon prix mais pas seulement. Excellent accueil : aimable, rapide et efficace au départ comme au retour. Camionnette comme neuve.

Le personnel était à l’écoute et efficace , le véhicule prêté était neuf. Seul bémol la difficulté pour trouver une place pour se garer.

Équipe accueillante, véhicules en très bon état Emplacement assez facile d'accès

Déçu dans l’ensemble, je ne reviendrai pas chez vous

Comme d'habitude, une équipe sympa et efficace

Bon service mais beaucoup trop d'attente à la prise en charge comme à la restitution

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bon loueur sauf l’attente guichet…

Accueil et professionnalisme au rendez vous merci beaucoup je recommande vivement

Super équipe ! Merci accueil chaleureux et souriant

Interlocuteur vraiment très agréable. Très très bon endroit.

Je recommande vivement cette agence es yeux fermés. Un grand professionnalisme cela fait plaisir.......

Meilleur équipe.

Tres bon accueil ,personnel réactif, location parfaite.

Corrects et courtois

Bon acceuil.

Rent à car la valette, parfait. Personnel très sympathique.

Équipe très sérieuse, je recommande !

Super accueil et efficace

parfait!

Équipe au top !

Je recommande cette agence très bon accueil, personnel à l'écoute, disponible et désireux de satisfaire le client.

Plutôt bien,le personnel est disponible et compétent.

Service impeccable

Très satisfaite Pour agence rent car la valette

efficace, courtois, véhicules de qualité et propres.

Simple et efficace

Personnel sympa et professionnel Prix location annoncé + assurances + autres trop cher

OK ok

J’ai récupéré une voiture avec 3/4 de la jauge et à la restitution j’ai fais le plein total . On ne m’a pas remboursé la différence .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

éfficacité et prix résonable, tres pratique la location aller simple .

Personnel accueillant, à l’heure. Camion avec trop de défaut de fonctionnement non communiqués avant la venue, porte latérale non fonctionnelle, caméra de recul non fonctionnelle. Le bureau n’est pas très propre et la devanture non plus.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. De plus, vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire le nécessaire. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Bien dans l'ensemble. Personnel agréable, mais gros manque d'effectif sur cette agence

Sans

Personnel très professionnel à l écoute du client et dévoué. Rent car à recommander.

Décevant

Réservation deux jours à l’avance, Quelques instants seulement pour le dossier et nous avons décollé avec l’utilitaire. Accueil très sympa et sans aucune complication. Je recommande vivement !

Prix indiqué 29euro la journée totale de la journée 162 euro

BONNE AGENCE DE LOCATION DE VEHICULE

Attente trop longue avant récupération Prix erroné s sur affiche vehicule

Bonne expérience

Service impeccable.

Très bon accueil un peu d’attente .Rançon du succes

Personnel accueillant

le véhicule fourgon que j'avais réservé en ligne ayant été attribué à un autre client, il m'a fallu attendre 1 heure et demi pour débloquer un véhicule de même capacité, et j'ai du recompléter en carburant pour pouvoir assurer mon déplacement en toute sérénité au départ de l'agence. En tant que client de longue date, j'ai été déçu de la prestation malgré les efforts du responsable pour débloquer ma situation.

Comment affirmé que la vise présente dans le pneu du camion que j'ai loué n'était pas présente avant, aucun contrôle de l'état des pneus n'a été fait lors du tour du véhicule avant le départ, j'ai payé la facture mais je ne trouve pas cela très juste

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité prix

Aucun commentaire

Très bon accueil mais attente un peu longue . Un deuxième agent serait souhaitable.

Bonne prise en charge

J'ai fait le plein de carburant au retour comme prévu dans le contrat : 22 litres pour 57 kms... Le client précédent n'a pas été correct. Rent a Car m'a précisé qu'une facturation supplémentaire était possible si on ne respectait pas le contrat mais qu'une remise n'était pas possible si on était trop honnête vis-à-vis du précédent client. Conseil, prenez en photo la jauge et ne remettez pas plus...

Superbe bien servi

Service impeccable

Véhicule correspondant à ma recherche mais inscription, réception du véhicule, très long beaucoup d’attente

J ai réservé un camion de 20m3 avec haillon qui n était pas dispo le jour où je devais le récupérer, obligé d aller chercher un camion dans un autre centre à 30 min mais sans haillon et donc moins cher, selon le responsable vu que c est une réservation internet aucun remboursement de la différence n’est possible mais seulement un avoir or je ne compte pas déménager à nouveau. J espère que Rent a car France pourra trouver une solution à ce problème.

J'ai attendu pres d'une demi heure pour un retour. On as fait passer des gens devant moi

Une équipe aimable et très professionnelle : accueil, prise en charge, présentation du véhicule, information générale, retour ... On peut parler d'excellence relationnelle ! Merci à vous et certainement à bientôt 😉

toujour au top

Accueil très bien

inadmissible !! j'ai récupérer un véhicule le vendredi soir en véhicule de prêt d'assurance professionnel et le véhicule et je n'ai pas pu redémarrer celui ci le samedi matin alors que je devais travailler. pas de véhicule de prêt, j'ai du me débrouiller pour trouver un nouveau camion Rent a car m a appeler a plusieurs reprise pour savoir ou se trouver le camion qui a était remorqué par leur soins, on m'a demandé qu'elle était la panne comme ci j'étais mécanicien, je devais leur dire ou se trouvait leur propre camion. A ce jour, je ne sais même pas si m a caution m a était restituée ... une honte énormément déçu

Très bon accueil, voiture louée au top. Je recommanderais rentacar et reviendrai.