Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

le véhicule fourgon que j'avais réservé en ligne ayant été attribué à un autre client, il m'a fallu attendre 1 heure et demi pour débloquer un véhicule de même capacité, et j'ai du recompléter en carburant pour pouvoir assurer mon déplacement en toute sérénité au départ de l'agence. En tant que client de longue date, j'ai été déçu de la prestation malgré les efforts du responsable pour débloquer ma situation.
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Comment affirmé que la vise présente dans le pneu du camion que j'ai loué n'était pas présente avant, aucun contrôle de l'état des pneus n'a été fait lors du tour du véhicule avant le départ, j'ai payé la facture mais je ne trouve pas cela très juste
le 25/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'employé (fort aimable) est débordé j'ai pris une Clio non nettoyée, dont le précédent client n'avait pas fait le plein et vu que je n'ai fait que 43kms on m'a fait régler 7€ d'essence, vu l'état du véhicule j'ai trouvé cela lamentable !!!
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022