Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Très moyen
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 02/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Jai payé un supplément car j'ai ramené lé véhicule à 9h alors même qu'il m'avait été dit de revenir en début de matinée. L'agent à l'accueil n'a rien voulu savoir. Je ne vous recommanderai plus et vous ferai de la mauvaise publicité.
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous informons que nos conditions générales de location stipulent qu'une tolérance de retard est admise, au-delà cela est facturé. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Inadmissible !! J'ai été facturé 700 euros pour quelque chose qui est indépendant de moi. Un minuscule dégât, une égratignure, vous êtes des voleurs, je suis écœuré par votre agence de la valette du var! Je le des voitures tous les ans depuis 10 ans, et c'est la 1ere fois que ça arrive. Vous êtes des requins, et je suis sûr qu'il n'y pas eu de réparation car les dégâts étaient quasiment inexistants !! Bande de voleurs! Et la personne qui a fait l'état des lieux de la voiture était tout gentil et ma dit que c'était pas grand chose... honte à vous, agence de menteurs et de voleurs !
le 02/02/2022 par .
suite à une expérience du 22/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Véhicule sale et plein de coups,voyant d alarme ( manque d huile ,révision à faire ....allumés, Bluetooth qui marche une fois sur 2 ,manque enjoliveur sur roue ....en fait une vieille voiture cabossée et sale et à la fin on vous fait payer des remises en état de portière et d enjoliveur alors qu il y avait déjà des coups à la prise du véhicule.La porte doit être faite payée à chaque nouveau client mais jamais réparée. En fait la sensation d avoir été escroquee !!!! Je ne vous conseille à personne c est sûr
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 26/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à un dégât que vous avez causé au véhicule qui vous a été loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel de l'agence de la valette est vraiment pas sympathique. Très mauvaise expérience a comparé a l'agence de Toulon ou ils sont super.
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 05/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Relation clientèle décevante
le 11/11/2021 par .
suite à une expérience du 26/10/2021

Très dessus d’avoir eu un véhicule dans un état pitoyable (les rétroviseurs cassés, feux arrières cassés, hayon fossé, pas de roue de secours, plus de feu d’éclairage sur les côtés de la caisse, voyant moteur éclairé….etc) et l’état de la cabine d’une saleté inimaginable, je n’osais à peine toucher les portes, volant…. noir de crasse. J’attends un offre commerciale de réparation sinon je ne louerai plus à rentacar, 170€ la journée pour un camion hayon vu l’état cela fait cher. Quand on loue on s’attends à un véhicule en bon état
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 30/10/2021

Trop de papiers demandés et trop lent pour avoir un véhicule
le 30/09/2021 par .
suite à une expérience du 13/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture non nettoyée (intérieur et extérieur) pas d’eau dans le lave glace voyant manque d’huile intermittent
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Vous nous faites part d'un manquement du niveau d'huile et d'eau, nous avons signalé cette négligence au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Grosse arnaque sur le. Kilométrage réel effectué
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 23/08/2021