Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

J’ai récupéré une voiture avec 3/4 de la jauge et à la restitution j’ai fais le plein total . On ne m’a pas remboursé la différence .
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel accueillant, à l’heure. Camion avec trop de défaut de fonctionnement non communiqués avant la venue, porte latérale non fonctionnelle, caméra de recul non fonctionnelle. Le bureau n’est pas très propre et la devanture non plus.
le 15/11/2022 par .
suite à une expérience du 05/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. De plus, vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire le nécessaire. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Décevant
le 17/10/2022 par .
suite à une expérience du 08/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Attente trop longue avant récupération Prix erroné s sur affiche vehicule
le 11/10/2022 par .
suite à une expérience du 01/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai fait le plein de carburant au retour comme prévu dans le contrat : 22 litres pour 57 kms... Le client précédent n'a pas été correct. Rent a Car m'a précisé qu'une facturation supplémentaire était possible si on ne respectait pas le contrat mais qu'une remise n'était pas possible si on était trop honnête vis-à-vis du précédent client. Conseil, prenez en photo la jauge et ne remettez pas plus...
le 19/09/2022 par .
suite à une expérience du 06/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Véhicule correspondant à ma recherche mais inscription, réception du véhicule, très long beaucoup d’attente
le 09/09/2022 par .
suite à une expérience du 31/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

J ai réservé un camion de 20m3 avec haillon qui n était pas dispo le jour où je devais le récupérer, obligé d aller chercher un camion dans un autre centre à 30 min mais sans haillon et donc moins cher, selon le responsable vu que c est une réservation internet aucun remboursement de la différence n’est possible mais seulement un avoir or je ne compte pas déménager à nouveau. J espère que Rent a car France pourra trouver une solution à ce problème.
le 05/09/2022 par .
suite à une expérience du 27/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement,  L'équipe Rent a Car

inadmissible !! j'ai récupérer un véhicule le vendredi soir en véhicule de prêt d'assurance professionnel et le véhicule et je n'ai pas pu redémarrer celui ci le samedi matin alors que je devais travailler. pas de véhicule de prêt, j'ai du me débrouiller pour trouver un nouveau camion Rent a car m a appeler a plusieurs reprise pour savoir ou se trouver le camion qui a était remorqué par leur soins, on m'a demandé qu'elle était la panne comme ci j'étais mécanicien, je devais leur dire ou se trouvait leur propre camion. A ce jour, je ne sais même pas si m a caution m a était restituée ... une honte énormément déçu
le 29/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Suite à un problème d'organisation. L'agence m'a délivré un autre véhicule identique, mais pas rappeler 4 fois durant la journée pour récupérer le véhicule ou que je le ramène plus tôt. Ce qui n'as pas été possible pour moi. Et je trouve le tarif vraiment cher pour une demi-journée de location. Cordialement
le 01/08/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Peut aimable….Intérieur et extérieur de la voiture sale.
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022