Avis client de MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Conseil peu professionnel
le 09/02/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel vraiment désagréable qui vous regarde de travers et qui répond pas au service et au demande du client . C’est pas qu’on n’est jeune que on doit être traiter comme un gamin , je ne louerai plus de véhicule chez eux et mon Assurance est au courant de tous c’est problème dans cette agence !!!
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 07/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 05/01/2022

tres bon accueil, vehicule en bon état la location s'est tres bien passée
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 29/12/2021