Avis client de MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Evaluations de Rentacar MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Bonne expérience !
le 05/08/2021 par .
suite à une expérience du 19/07/2021

Super accueil pas de soucis avec la voiture
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

super
le 29/07/2021 par .
suite à une expérience du 12/07/2021

Bonjour, Il est difficile d'évaluer positivement votre entreprise pour cette location. Vous m'avez changé : - le lieu de prise en charge et de restitution : Arnavaux à la place de St Charles - le véhicule : 20m3 avec hayon à la place du 20 m3 sans hayon - la date de la restitution : Lundi 5.07 à la place du dimanche 4.07 ce qui m'a obligé de rester une journée de plus Le personnel des arnavaux est super par contre, mais votre politique est décourageante surtout quand on réserve 2 mois à l'avance ! Attention - Commentaire pour le point n°8 - prise en charge : - Le véhicule n'était pas propre du tout surtout dans la cabine - le problème électrique sur le clignotant droit signalé sur le tableau de bord - le volet supérieur du hayon enfoncé dans le cadre - ce qui empêche l'ouverture - explications du fonctionnement du hayon confuses - le niveau de carburant 5/8 ... franchement ? faites faire le plein , c'est tout une gymnastique pour vous rendre le véhicule avec le même niveau du carburant Pourquoi hayon n'est pas bien pour notre location? Par ce que nous transportions des sacs à dos des pèlerins (90 personnes) et c'est dangereux quand on manipule un pareil engin. De plus le stationnement est plus compliqué et nous perdons de précieux kilos de la charge utile. Vous ne nous avez pas laisser le choix à 6 jours avant la prise du véhicule... Si je vous réserve un 20 m3 sans hayon l'année prochaine du 30 juin au 3 juillet, à Marseille Saint Charles, vous me garantiriez le bon véhicule? je précise , je ne suis pas fâché mais seulement déçu et j'ai subi des problème d'organisation à cause de tout ça. Jan Z.
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 05/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

RAS.
le 21/07/2021 par .