Avis client de SELESTAT 67600

Catastrophique
le 04/09/2021 par .
suite à une expérience du 29/06/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

J'avais réservé, 1 mois à l'avance, un véhicule "confort", c'est-à-dire de type 3008, qashqai etc. En arrivant le matin du 2 août, la personne à l'accueil m'annonce, comme si c'était normal, que mon véhicule n'est pas là. Soit j'attends 45min pour qu'un collègue le ramène, soit je prends un autre véhicule. Tout cela sans aucune excuse. Inadmissible. Au retour, le 11 août au soir, l'accueil est beaucoup plus sympathique. J'ai rayé les 2 jantes avant et fait 3200km au lieu des 2000 prévus. Mais j'avais prévenu à l'avance, c'est juste qu'on ne peut pas prévoir + de 2000km sur RentaCar, donc ils savaient que je ferais 3000km environ au lieu de 2000. Puis je reçois la facture : 420€ par jante à remplacer (!!!) + le supplément pour les 1200km en plus. Au total, environ 1600€ de supplément ! Un mois de salaire pour des rayures sur 2 jantes alu. Je demande s'il est possible de me faire un geste commercial, au moins sur les km en plus, étant donné que j'avais prévenu depuis le début, mais non, c'est impossible, on refuse de me faire le moindre geste commercial malgré la somme ahurissante. Tout cela pour un véhicule que je n'avais pas réservé au départ. Donc je ne conseille absolument pas Rent a Car Sélestat et je n'y retournerai plus.
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SELESTAT 67600

SELESTAT 67600