Brest Gare

RENT A CAR SA

4 bis rue Colbert 29200 BREST GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Brest Gare

Accueil agréable personnes très gentils je recommande 👍

Le personnel au bureau de Brest était très sympathique, serviable et utile.

Personnel réactif et aimable. Je recommande

Aucun problème globalement. Très bon accueil. Professionnel. Par contre un peu cher pour un WE.

Accueil charmant, prise et restitution rapides

Service, disponibilité et gentillesse remarquables

Agence à 2 pas de la Gare Voiture disponible à l’agence non conforme à ma demande !!!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfaite de l'accueil de Rent a Car de Brest, je le conseillerai à mon entourage

1. Je voulais annuler ma réservation en raison de cas COVID on n'a pas voulu me rembourser. Car au moment de la réservation j'ai payé 468 euros. 2. On m'a fait payé 15 euros de frais pour la caution déposée par chèque 3. J'ai récupéré un fourgon où le plein de gasoil n'a pas été fait (il manquait un écran). il m'était difficile de faire l'appoint de gasoil au même niveau que quand je l'ai pris et donc j'ai mis le plein avec 15 ou 20 euros de plus. 4. Fourgon 20m3, avec des problèmes de reprises et lenteur au freinage.

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous informons que les chèques de caution font l'objet d'une vérification, ce qui engendre des frais de 15€. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous avons transmis votre commentaire concernant le véhicule en lui-même aux différents responsables de services afin d'identifier et améliorer le point mentionné. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Flexible, agréable, constat numérique complet. Une bonne expérience !

Très satisfait. A recommander

Très bonne expérience. Pas de mauvaise surprise

Très bon accueil, très gentil, véhicule au top twingo

Facile, rapide et bon marché.

Un service alliant qualité prix

Equipe sérieuse et sympathique

Personnel très aimable Voiture neuve donc aucun problème

C'était la 1ere fois que je louais chez rent a car parce que d'habitude j'allais chez un concurrent. Je ne suis pas déçu ; je pense avoir affaire à rent a car la prochaine fois.

Professionnel

Everything went well and smooth. Do recommend.

L'accueil est charmant, le véhicule correspond à ce qu'on a loué, l'agence est proche de la gare.

service sérieux et efficace

Simple et efficace

Competitif

Le véhicule proposé par l'agence ne correspondait pas du tout à celui réservé et confirmé sur internet. Au lieu d'un petit modèle "eco" essence manuelle, on m'avait réservé un 5008 !!! Et après discussion on m'a donné une corolla hybride automatique neuve, à peine plus petite.. Pas évident de s'y habituer et peur de l'abîmer ! Le site ne devrait pas confirmer un véhicule qu'il n'a pas. Ça n'est pas honnête car on paye et on se retrouve devant le fait accompli sans autre solution.

Accueil sympathique et prestation correcte.

Véhicule non conforme à la catégorie demandée et facturée

Très bon rapport qualité prix et disponibilité. Attention néanmoins aux horaires d'ouvertures atypiques: ferme à 18h et aux frais d'astreinte si retour après cet horaire 80 euros pour une voiture rendue à 19h. Pas de boite à clé sécurisée disponible pour rendre la voiture en dehors des horaires d'ouverture. Il n'est pas non plus envoyé de sms de rappel de l'heure de retour du véhicule

La voiture était en mauvaise état

Pas de possibilité de déposer la voiture et les clés en dehors des horaires d'ouverture sans engager sa propre responsabilité. C'est très contraignant car quand on est en libéral, les heures de nos rendez vous ne sont pas ceux de vos heures d'ouverture.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte votre commentaire concernant le fait que vous ne puissiez restituer le véhicule et les clés sans la présence d'un agent. Nous vous rappelons qu' il convient d'effectuer un état des lieux du véhicule. Par ailleurs, comme vous le notifiez, si vous laissez le véhicule et qu'un incident se produit, vous serez tenu pour responsable. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location d'une Clio par l'intermédiaire de mon assurance Groupama.

Ramât qu’able tant en prix que qualité du véhicule et gentillesse du personnel de l’agence

Alles hat perfekt geklappt. Von der Abholung bis zum Abgeben keine Probleme und ein schönes Auto. Noch besser wäre allerdings eine Verständigung auf Englisch gewesen. Sonst Top!

réactivité et accueil parfait

Très bon accueil et bonnes informations sur le processus de location/assurances complémentaires

C'est parfait

tout s'est très bien passé

180 euros pour 8 jours citadine CLIO récente rapport qualité pris parfait rien à redire.

Le diagnostic état du véhicule devrait être communiqué au client lors de la prise en charge de ce dernier.

Tres bon service

Accueil chaleureux et courtois

Le personnel était accueillant et disponible.

Une journée supplémentaire me coute 70euros. Je trouve très chère

Conforme à mes attentes, un personnel pointilleux tant au départ qu'au retour

Très bien,bonne agence avec personnels jeunes et très pro

Gghh

Rapide et bon rapport qualité prix.

Super expérience, super accueil 🙏

La présence de tapis de sol serait un plus

Délais d'attente tres long avant d'avoir une personne à l'agence. j'ai attendu 01H dehors pour être reçu. Les locaux sont très sales....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. De plus; vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très mauvaise expérience à Rent A Car Brest (Colbert). Le loueur (un apprenti) a fait un état de prise en compte sur un véhicule sale (crottes de goélands). Par contre, lors de la restitution, la responsable (Charlotte) a fait un zèle excessif sur l'état de la carrosserie, en me menaçant pour deux traces sur la peinture de la taille de 2mm en bas du parechoc arrière, presque sous le parechoc. J'ai pourtant rendu le véhicule plus propre que quand je l'ai pris et sans crottes de goéland. La restitution a été vraiment très longue. Je déconseille à toutes les connaissances Rent A Car. Préférez Avis, ils font moins de zèle.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je relouerai une voiture quand je viendrai à Brest. Tout à fait satisfait avec un prix compétitif.

Il va me falloir du temps, pour digérer la franchise de 840 €. J'en veux à mon assurance de m'avoir dirigé vers vous pour un véhicule de courtoisie qui n'en est pas un, je l'en ai d'ailleurs informée

Très bon services

Nous sommes arrivés tard un samedi soir, la personne est restée nous attendre avec beaucoup d'amabilité...

Personnel symphatique mais des soucis d'organisation du personnel ont compliqués l'état des lieux de retour. Je recommenderais mais peu-être une structure plus grande avec plus de personnel serait mieux adapté.

merci pour la disponibilité par téléphone de l'agence BREST Gare et de ses agents pour l'aide apportée pour conclure la location des humains présents c'est rassurant

Véhicule récupéré en retard et sale. De plus un impact sur le par brise et découvert lors de la restitution. Hors pas sûr que c’est de ma faute. Par ailleurs c’est dommage de ne pas être mieux assuré

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Concernant les polices d'assurance, nous proposons deux options. Chaque client a la possibilité de souscrire ou non à ces options et choisi donc sa couverture. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service de qualité avec une bonne réactivité. Le vehicule loué était récent et propre.

Bonne accueille, Voiture propre

très contente de ma location et le conseillerait à mon entourage.

La personne de l’agence de Brest n’est pas tout le temps présente aux heures d’ouvertures.

Ok pas de problème

je sus satisfait

Satisfaite de la location

Expérience horrible ! Mise en place d une arnaque à la jante qui semble bien rodé ! Facturation d une jante à 350€ sous prétexte de frais de dossier,d immobilisation de véhicule et réparation de la fameuse jante qui ne sera jamais changée comme le prouve les autres jantes rayées !! À fuir absolument !!!

Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Brest gare. Durant la location du véhicule, vous avez signalé à l'agence avoir rayé une jante. Nous vous avons expliqué qu'il y aurait un devis à effectuer et après demande du coût, nous vous avons informé d'un montant d'environ 350 €. Vous avez décidé de prolonger la location d'une journée afin de faire réparer la jante vous-même dans une carrosserie pour un montant de 216 € TTC. Cependant, au retour du véhicule, une rayure sur une autre jante a été constatée. L'agence ne vous a pas facturé 350 € mais 216 € (paiement de la première réparation). Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait et très professionnel Excellent accueil

C'est bien sauf que l'on n'a pas pu rendre la voiture là où on l'avait prise (Foire Saint Michel à Brest )et que l'on voulait qu'on la laisse à 300m en contrebas de la gare! Nous avions des valises et ne sommes pas de la première jeunesse!

Véhicule en mauvais état

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. Le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de Brest Gare, service rapide. Satisfait du Staff

c'est bien

c'était très bien passer

Service impeccable

j.ai été très satisfaite à tous niveaux (accueil à l’agence, amabilité de l’agent, véhicule mis à disposition…)

.Pièce pour Peugeot classée comme pièce pour Ferrari.Le coût des dommages est trop élevé.Le personnel n'est pas sympathique.

Services et prix très corrects.

Les personnels sont super sympas , très serviables et accueillants. Ça a été très rapide la procédure pour récupérer et retourner la voiture. La voiture était neuve et en parfait état. Je n'hésiterai pas de renouveler l'expérience et les recommande vivement !

Accueil charmant, prise du véhicule rapide. Idem au retour.

location débitée é fois : une fois par le booker rentalcar et une fois par le loueur rent a car

Voiture présente à l'heure du RDV. Pas neuve (ce n'est pas un problème) mais sale (toiles d'araignées et poussière sur la carrosserie, poussière et miettes dans l'habitacle). Nouvelle procédure électronique avec photos OK mais l'agent ne montre pas ce qui est écrit et demande de signer sans qu'on relise le formulaire. Quand on lui fait la remarque, dit "vous n'avez pas regardé quand j'ai fait le tour du véhicule".

Accueil très sympathique et location conforme. Mais pratiques douteuses sur la facturation d’une petite rayure : on vous facture la réparation (normal !) mais celle-ci ne sera pas faite... autant dire qu’après plusieurs locations et plusieurs facturations de rayures, l’achat du véhicule est bien rentabilisé !!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule suite au dégât que vous avez causé au véhicule. S'agissant de la détermination du coût des réparations, celui-ci est calculé par un expert agrée. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Entreprise sérieuse

Agence de location professionnelle, serviable, de bon conseil et à prix compétitifs.

Bonne expérience

On ne peut plus laisser les clefs dans la boîte aux lettres ce qui est très pénible. L’un de deux personnes a aussi été désagréable. Elle a cherché à se rattraper par la suite mais néanmoins l’impression est restée.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience de location, équipe adorable et véhicule en très bon état !

Voiture de bonne qualité quasi neuve et agence bien placée (centre ville de Brest). Accueil du loueur très moyenne : personne très professionnelle mais il doit faire des efforts pour apprendre à sourire et à parler de façon moins impérative.

Attention lors de la prise du véhicule, il faut prendre des photos de TOUT ! L'agence m'a débité 200€ pour une rayure sur la jante, j'ai cru à une blague mais je ne rigole plus en voyant l'addition. L'état des lieux initial avait étrangement des photos en très mauvaise résolution, impossible de vérifier si cette rayure n'était pas déjà présente. Bizarrement lorsqu'on demande preuve que la "réparation" a été faite, l'agence m'a finalement accordé qu'elle ne pouvait pas me présenter de facture car elle ne ferait pas cette réparation. Donc conseil : prendre beaucoup de précaution à la prise du véhicule, et prévoir du temps et se méfier au retour de celui-ci. Ou plus simple : évitez cette agence et passez par Europcar (https://goo.gl/maps/cSeWTzBaTTTsQ5cC6), bien meilleur choix.