Avis client de CHAMBERY 73420

Evaluations de Rentacar CHAMBERY 73420

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET FORMALITES DE PRISE DE VEHICULE ET DE RESTITUTION EFFICACES ET RAPIDES
le 29/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021

Gentil et aimable
le 29/09/2021 par .
suite à une expérience du 17/09/2021

Service efficace, véhicules en état excellent, réservoir de carburant plein au départ. Quoi d'autre ?
le 23/09/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2021

EFFICACITE
suite à une expérience du 06/09/2021

Parfait, comme toujours pour le service
suite à une expérience du 10/09/2021

Des conseillers sympathiques et efficaces Réservation respectée
suite à une expérience du 11/09/2021

Des personnes tres acceuillente
suite à une expérience du 11/09/2021

Expérience belle et appréciable pour cette location. Equipe professionnel, à l'écoute et disponible. Accueil chaleureux comme d'habitude, ça fait la différence et c'est très appréciable. Merci à toute l'équipe
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021

Merci
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021

Bonsoir, je continuerais à faire appel à Rent A Car puisque vous êtes les seuls du département pour le moment a proposer les marques de véhicule que j’affectionne et les conseillers comme Sandrine, Manon ou Quentin sont très courtois et surtout compétents. Par contre niveau préparation ou entretien des véhicules ça laisse à désirer d’ailleurs j’ai demandé à m’entretenir depuis 2019 avec Madame Buet responsable d’agence… Pour résumer, je suis vraiment déçue de mes dernières locations, j’ai dû rendre les véhicules et me« débrouiller » en attendant que la responsable me face part de ses disponibilités, dans l’attente et moi mon but c’est pour qu’on puisse s’entretenir et trouver je l’espère une solution… Vous souhaitant bonne réception. Cordialnn
le 10/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CHAMBERY 73420

CHAMBERY 73420