Annemasse

Evaluations clients Annemasse

Bonne agence

Équipe très professionnelle.

experience au tiop

acceuil agréable et personnels très professionnels

Très apprécié, agréable, efficace et professionnel. Tout s'est très bien passé de l'arrivée au retour du véhicule. Je recommande.

Parfait mais le tarif est quasiment le double par rapport à la concurrence. C'est franchement dommage mais si la qualité justifie un prix supérieur il n'est pas acceptable que l'écart soit si élevé.

Je recommande l’agence de ville là grand

Très bon accueil. Véhicule impeccable. Je recommande. Et en plus on me raccompagne en voiture.

Société sérieuse et compétente

Utilisé avec l assistance de l assurance

service clientèle proactif, aucun problème à signaler

Bon accueil, rapide et serviable Aller comme le retour 👍

Très bon accueil, merci beaucoup !

Tout c’est bien passé ! Livraison et retour rapide.

bonne voiture et l'équipe est sympa

Tout c'est très bien passé, rien à dire.

Seulement une seule personne était présent en agence pour accueillir 5 personnes. L'attente était insupportable pour certains d'entre nous. Pas assez de voiture à disposition (Boîte automatique) a mon arrivée, une seule était disponible.

Agence de location qui propose des véhicules récents et très propres. Tout a été parfait de mon côté et je suis très satisfaite de mon expérience avec Rent A Car.

Merci pour votre efficacité, rapidité, équipe très réactive et agréable.

Je pense que vous pourriez ameliore pour que si on rapporte le vehicule 10 minutes plus tard que 18 hr

Professionnel, flexible, compétent, serviable

Accueil très sympathique

Je recommence vivement, personnel très pro et arrangeant

Très bon accueil véhicule au top commercial 👌 tout s’est bien passé

Les meilleurs rapport qualité prix. Personnel au top

Tres bonne expérience

La personne à l'accueil très professionnel merci encore

Vehicule de pret suite a accident via assurance

Tout a été parfait

Accueil très chaleureux

Dommage que le véhicule ne soit pas nettoyer avant d’être reloué !

Une prestation des plus agréables avec un très bon accueil et une procédure simple et efficace.

My overall experience of using RentACar has been great, the time taken to collect and return the car is small. The vehicle I rented was VW Caravell and I am surprised how easy & simple to drive this vehicle. The people working are very friendly I rented the car for Saturday early morning as it was too early they even offered me to collect the vehicle on Friday evening itself which is a great service. This helped me to save time on Saturday. Overall I am impressed with the service of RentACar and I strongly recommend to use their services.

Super équipe très professionnel

Très professionnels et sympas

Professionnel

Personnel sympathique mais il faut insister pour avoir le véhicule auquel on a droit (location par l'assistance) on est pas tout à fait un client standard et c'est dommage.

Personnel sympa mais prix trop élevé par rapport à la concurrence

Service impeccable et propreté du véhicule parfaite. Accueil professionnel et respectueux. Merci!

Personnel au top.

Personnel très pro et sympathique

Merci pour votre service C’était une location prise en charge par mon assurance suite à panne automobile

Tres bien exellent manageur et bonne equipe

Service au top

Personne un peu stressée, au point d'avoir laissé les clés sur le contact du véhicule qui s'est refermé... Heureusement, je n'avais pas eu le temps d'y poser mes affaires car ils ont dû m'en prêter un autre... Sinon, véhicules impeccables, récents, très agréable à conduire. Véhicule loué par mon assurance donc je n'ai pas toutes les infos...

Parfait!

Mr Patrick très serviable et surtout à l’écoute Merci

Super accueil , très bonne communication. Je remercie le jeune homme et la jeune femme qui se sont occupés de mon dossier. Non avions eu du mal à trouver l’agence car elle est en travaux mais le jeune homme s’est gentiment propose de venir nous chercher

Gentil et professionnel

Rapidité, serviabilité, gentillesse, en bref, une super équipe.

Bon accueil et capacité d'adaptation pour trouver la bonne solution.

Agence au top

Un service client moyen. Vehicule livré tout givré ne permettant pas de verifier l'etat exterieur du vehicule. Des formalités de prise en main et reception baclées : on vous demande de signer un formulaire sans vous donner le details. Une erreur dans le debit du montant de l'empreinte et 4 jours pour etre remboursée.

Très bonne prise en charge. J’ai été heureuse de pouvoir compter sur eux durent la semaine ou la voiture était en réparation. Belle prestation et très bon accueil avec explications de la part de leur personnel avant de partir avec le véhicule de prêt.

Très bon service. Il m’ont même accompagné après la remise du véhicule pour récupérer ma voiture au garage.

Necesitan mayor difusión de la empresa, es muy poco conocida

Monsieur Patrick de l’agence est extraordinaire! Je le remercie pour le parfait service !

Voiture propre et économique pour le prix je n'ai sait pas car ça était pris par mon assurance auto

Acceuil chaleureux, informations claires.

Personnel très agréable, serviable et aimable. Merci

Bonjour, Nous avons été très bien accueilli par la personne qui nous a remis le véhicule, c'était la même personne quand nous l'avons rendu, toujours aussi serviable et aimable. Par contre 2 remarques ; - Il faudrait changer les balais d'essuie glace qui font du bruit - Lorsque j'ai appelé votre agence pour demandé comment vous étiez ouvert (horaires) on m'a répondu que la porte était ouverte, on s'est ouvertement foutu de moi, c'est inacceptable. Si moi je ferai ca à mon travail, je crois que je serai licencié sur le champ. Cordialement.

Bien sauf le retour personne de present

Tout très bien....personnel agreable

Super équipe véhicule propre location au top 🤝 je recommande

Sérieux et convivialité

Impeccable (via Mondial Assistance)

Accueil super sympa. Gestion dématérialisée des documents super. Conseils sur les contacts en cas de demande où urgence très bien. Algeco très petit.

j rien à signale c'est or

Location dans le cadre d’une assistance assurance. Très bien.

Très bonne expérience. Véhicule en très bon état et très confortable.

Très bonne location!

Bonne expérience mais j'aurai préféré avoir un véhicule un peu plus puissant. Merci pour votre professionnalisme

blabla

Personnel très accueillant, véhicule en très bon état !

excellent véhicule !!

Bonne agence de location

Très bon service de location

Tout ok

exellent confort pour les produits(voitures) et magnifique acceuil du charmant personnels en place.

TRES BON SERVICE

Accueil parfait rapide belle location . personnels efficace .

Réservation simple, super service

Le personel du Rent a Car de Ville La Grand est d’une efficacité et d’une gentillesse vraiment appréciable. Merci pour tout vous avez sauvé notre séjour. M. S.

Sérieux et pratique

Services et personnels au top bon acceuil

Tous s’est très bien passé. Je recommande

dans le cas d'un accident de voiture, j'ai eu rapidement une voiture loué..et une catégorie supérieure ....vraiment bien....

Super service. .merci. . mais dommage qu'ils n'offrent pas d'assurance tous risques.

Parfait pour moi

Le monsieur a l’accueil est très sympathique et très arrangeant. Je recommande à 100% Agence de confiance

Camion bridé à 120km/h. C'est dangereux et franchement désagréable !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Cependant nous sommes surpris par votre commentaire, nos véhicules n'étant pas bridé hormis par leur limites. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Très bonne prise en charge et écoute du besoin client

excellent : accueil, qualité des véhicules, service à la clientèle

une agence sympa, le véhicule très Bien, propre et le tarif Correct pour la catégorie de véhicule.

Excellent véhicule Excellent service

Avec une canicule à 40 degrés la semaine dernière.. pas de climatisation pas de ventilateur pour attendre mon taxi en fin de retour de dépannage et qui a mis Près de 2 heures .. wouah !!! Pas commercial et pas facile pour vos employés Dommage je suis sensible aux entreprises qui prennent soins de leurs employés

Tres professionnel

accueil agréable. sont a l'écoute, serviable et a l'écoute

Très bonne agence

efficace. bon acceuil.

Je recommande avec plaisir. Très satisfaite. Réactif et très bon accueil

bonne prestation

Très bon contact, très professionnel.

Dommage que le véhicule ne disposait pas du système de connexion pour applications portables