Avis client de VITRE 35500

Evaluations de Rentacar VITRE 35500

L'horaire d'ouverture annoncé par mon assureur n'était pas le bon
le 11/11/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous pouvez retrouver nos horaires d'ouverture sur le site internet rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin VITRE 35500

VITRE 35500