Marseille Catalans

21 rue du Capitaine Dessemond 13007 MARSEILLE CATALANS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille Catalans

Bon accueil qui rassure

agence catalans trés sympas et sérieuse

agence de location professionnelle

Très bonne expérience ,accueil et conseils .

Sephora qui était à l'accueil pour ma prise en charge et ma restitution a été tout ce qu'on peut souhaiter qu'une personne soit à l'accueil et à ce poste c'est-à-dire géniale ! Sephora n'y peux absolument rien c'est la malhonnêteté sur le fait que j'ai rempli à ras bord l'essence avant de rendre le véhicule et que il n'y a pas eu de minoration de la facture

serieux

Bin service

Très bon service, rapide et efficace. Véhicule tout ok

trés bon accueil à RENTACAR catalans - Marseille 7ème

Pas le moins cher mais à proximité

Tout était parfait L’accueil la voiture

Prix compétitifs et bon accueil. Merci

Super pratique

Les filles à l’accueil sont extra ! La voiture de prêt très propre rien à dire je recommande à 100%

Que ce soit à la prise du véhicule ou au retour un personnel professionnel et agréable.

Le personnel de cette agence laisse a désiré la fille à l’accueil et antipathique au possible et se prend pour une autre

Bien mais beaucoup trop paperassier. Et puis il s'agit toujours d'un tarif de base. Tout extra est payant même le lavage.

Agence Catalan Marseille à conseiller

Moyen , pas arrangeant, je ne reviendrai plus

Très bonne accueil rapide et efficace

Agence dans le centre, bien utile.

Je vous recommande de faire correctement le tour de votre voiture avant de la louer et de surtout vérifier l’état des pneus car ils ne sont pas en bon état et ça on n’y pense pas. Je me suis retrouvé à changer les deux pneus de devant. À mes frais. Puis la propreté du véhicule c’est pas trop ça. Par contre, quand j’ai crevé ils ont été sympa ils m’ont passé un autre voiture en urgence et ça c’est top. Merci

Rien à dire tout c’est bien passé.Véhicule mis à disposition par mon assurance pendant 20 jours.Très bien

Nous devions ramener le véhicule le soir à 18h, mais compte tenu des embouteillages ceci n'a pas été possible. Cependant, j'en ai averti l'agence. J'ai ramené le véhicule le lendemain matin avant l'ouverture de l'agence. A ma grande surprise on m'a facturé la demi journée. Ceci n'est pas très commerçant. D'autant que pendant un an j'ai réservé un véhicule 3 jours par mois et je n'ai jamais rencontré un tel problème avec l'ancien agent .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tout s'est très bien passe, la jeune femme qui s'est occupe de ma location est très aimable et gentille, c'est très appréciable, je reviendrai.

-Trés bon accueil , efficacité.( Catalans-Marseille ) -1200 € de caution bien supèrieure à la concurrence -18h pour une remise de véhicule est peut-être bien pour un retraité....mais un peu tôt pour une location de professionnel

Accueil sympa et professionnel

Accueil aimable, rapport qualité/prix excellent!

La responsable d'agence est arrivée avec 15 minutes de retard à l'ouverture. pour le retour, elle ne m'a même pas demandé si cela c'était bien passé et si tout était ok avec la voiture. Aucune implication client.

Service à la hauteur.

proximité de l agence

très bonne prestation

Parfait personnel aimable, véhicule conforme

?????

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A fuir absolument, mettent en location un véhicule plein de rayures et au retour font mine de découvrir une nouvelle petite rayure pour vous débiter de plus de 200 euros. Plus jamais Rent a car!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne Accueil, Très Professionnel, RAS

Je recommandes c’est top !!!!

Accueil parfait malgré qu’il y avait du monde. Véhicule a surchauffé car vase de liquide de refroidissement mal fermé du coup obligé de mettre de l’eau et d’attendre 1 heure que le véhicule refroidisse. Après obligé de remettre de l’eau régulièrement et toujours le stresse d’une panne en famille sur la route. J’ai prévenu le lendemain l’agence de la surchauffe. On ne m’a pas proposé de remplacer le véhicule mais que si il y avait un problème il y avait l’assistance. Pas top

Site de réservation non détaillée aucun clientélisme utilitaires ne correspondant pas à la demande utilitaires très mal entretenus. Hôtesse très désagréable et sans aucune empathie. Devrait changer de métier

///

Mauvaise expérience

Véhicule très sale Pare brise impratricable Opaque ainsi que les rétro Intérieur rempli au sol de saletew

Le personnel était sympathique, surtout le jeune homme qui venait d’être embauché. En revanche, pour le carburant, ça ne va pas du tout ! A chaque fois le réservoir est à moins du quart. Il faut donc aller vite faire le plein mais le pire c’est qu’il faut rendre avec le même niveau et que si c’est dessous, on nous fait payer, si c’est au dessus, on ne nous rembourse pas ! Pas du tout évident avec un niveau aussi aléatoire. Vraiment à revoir. Raison pour laquelle ma notation est amoindrie. Ça gâche l’expérience. Sinon le véhicule fonctionnait bien et les formalités se sont bien passées.

Accueil sympa mais véhicule un peu abîmé malgré un kilométrage raisonnable.

Le service était très bien

Une location qui a donné satisfaction malgré l'absence de précisions de départ comme l'obligation de fournir un justificatif de domicile pour la personne qui signe le contrat et la personne qui conduit le véhicule si ce n'est pas la même personne. Aucune information sur la nécessité d'avoir deux CB car si votre CB est plafonnée, après avoir versé àla caution on ne peut plus l'utiliser. Personnel pas formé sur l'utilisation du hayon et de la télécommande du hayon. Pour le reste tout s'est bien passé. Je recommande cette agence. J'avais déjà loué un camion il y a 4 ans et les deux locations ont donné satisfaction. Pensez peut-être à avoir des véhicules de 20 M cube équipés de système d'alerte sur les manœuvres de marche arrière. Autre point, les tarifs ont beaucoup augmenté en 4 ans.

Accueil parfait. Véhicule correspondant à l'attendu.

Je suis tres contente de Rent a Car que je connais depuis tres longtemps

Rapidité et gentillesse.

apprendre a parler anglais

toujours très satisfait, accueil sympathique

Personnel peu investi, voiture mal entretenue, relation avec le client pas au niveau

Une société de location avec des véhicules de bonne qualité.

Pas de problème particulier, mais nous avons rendu la voiture un jour avant pensant que nous serions rembourses d une journéé et bien non, nous avons été décus même pas un geste commercial

Très agréable et professionnel

Félicitations pour l'hôtesse d'accueil particulièrement agréable et avenante. Idem pour le préparateur des voitures. Je recommande fortement Meilleures salutations

Pratique

Proche du domicile.

Personnel jeune sympathique motivé. Bonne compétence professionnelle

Agence de proximité avec un personnel très agréable. Service efficace. Malgré un problème de compréhension lors la réservation arrangement trouvé rapidement sans aucun souci. Voitures de qualités. Bref expérience parfaite

When we arrived to give the car back we had a very negative experience. Jonathan in the 7emme Arrondissment was very angry, shouting and smashing the car doors juat because he was unhappy that his desk colleague asked us to park the car in the space he was not satisfoed with. Very unpleasant and unprofessional.

Hello, First of all, we'd like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire. Your comments will help us to continue improving our services. You have informed us that your experience with our agency did not meet your expectations during your last visit. We are very sorry about this. We attach great importance to the welcome and service we offer our customers. That's why we've reminded our teams of what we expect of them, and we hope you won't hold this against us. Our agency will be happy to answer any questions you may have. We look forward to welcoming you to one of our Rent A Car branches in the near future. Yours faithfully The Rent a Car team

Accueil parfait, véhicule en bon état.

Bonne expérience de location d'utilitaire, efficaces, bon échange avec les interlocuteurs.

The car category was upgraded without asking or informing me, resulting in a higher rental rate. Not a good business practice!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

grosse baisse de qualité dans cette agence qui était exceptionnelle: j'ai demandé un utilitaire en 9m3, le vendeur me dit oui... une fois que je suis au comptoir j'apprends qu'il met à disposition et facture un 12m3. Dans le meme ordre d'idee, l'empreinte de caution de 1500 balles était annoncée comme non débitée par le vendeur. Mais si: les 1500 ont été débités, donc carte bancaire bloquée pour moi. Je ne suis vraiment pas sure de revenir après avoir été cliente depuis plusieurs années.

Service impeccable, pas trop d'attente

Parfait, hôtesse à l'écoute et réactive.

La voiture dont j'ai loué était pas propre du tout l'intérieur plein de poussière, je suis traiteur et vraiment c'était pas confortable de travailler avec un véhicule dans cet état...et en plus sans gazoil dans le réservoir !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J’avais réservé pour 8h, j’arrive a 7:50 porte fermée. 8:20, la dame arrive, fait la bise a son collègue (qui n’avait pas les clefs et qui attendait aussi depuis 45minutes) et sans un regard ni un mot pour les 3 clients dont moi qui attendaient, a commencé son travail comme si de rien n’était. Je lui ai laissé faire mon contrat puis lui ai fait remarquer que la moindre des choses serait de dire bonjour et de s’excuser du retard (ce qui peut arriver). Sa reaction a ete de nier n’avoir rien dit a son arrivée… Je met la note de 1 car elle a ete plus aimable au retour du vehicule.

Accueil impeccable Voiture idéale Sans avoir eu le temps de réserver j’ai trouvé appréciable d’avoir une écoute à ma demande

A éviter l’agence catalans j’ai réservé une semaine à l’avance par le biais de mon assistance j’ai appelé pour confirmé ma réservation en boîte auto que la demoiselle m’a faite par téléphone et puis le jour J surprise le mail de confirmation a disparu et perte de mémoire de la réceptionniste et surtout très mauvaise fois alors on va dire dans le commentaire vous avez été agressif envers moi et je vous répondrai simplement devant une personne de mauvaise fois et qui ne prend pas la peine de prévenir le client à J-3heures du départ c’est quelques chose qui peut arrivé je pense en tant que ancien client de cette agence et surtout on pourrait visionner vos caméra pour entendre votre superbe élocution……..ON VA REGRETTER NOTRE RAPHAËL pour mes prochaines locations j’irai à l’agence rabatau le réceptionniste est bien plus accueillant et plus ouvert à la résolution des imprévus car à la moitié de ma location je suis tombé sur ce monsieur à l’agence catalans et franchement très pro et serviable Conclusion que vous ferez par vous même futur client vos dépend Cordialement

Bon rapport qualité prix : attention à l'accueil, aux équipements qui étaient vieux (les deux pneus avant glissaient)

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Concernant l'état des équipements, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous vous remercions pour le signalement concernant les pneumatiques, l'agence fera le nécessaire sur le véhicule si ce n'est pas déjà fait. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

La jeune femme ee l’accueil aimable pas mais le type qui donne le véhicule. Le carburant du véhicule était à moins d’un quart, d’une part c’est insuffisant mais d’autre part pas pratique pour la restitution. D’autant qu’on nous dit que s’il y a moins que ça, on nous le facture mais s’il y a plus, ils ne remboursent pas! Bonne expérience quand même car le véhicule était neuf et confortable et j’apprécie avoir une agence à côté de chez moi mais question carburant et amabilité dudit monsieur à revoir…

Vous facturer des rayures qui était camoufler pas la saleté a votre départ et que vous découvrez en rendant le véhicule propre accusé d'avoir sinistrés le véhicule sur les place arrivé hors que haut départ cela n'avait pas été contrôlé ni par l'agence ni par moi et découvrir a l'arrivée que c'était un carnage et vous dire que normalement on vous le facture et pour l'essence il devait manquer même pas 1 l le temp de rapporter le véhicule on vous demande d'aller le compléter hors que vous avez la preuve par ticket que vous l'avez fait avant honteux précisons le personnel n'est pas méchant en conséquence dessus de l'arrivée mes pas du monsieur du départ le mercredi 7 juin précisons agence catalan

MA COSION NA TOUJOUR PAS RAMBOURSER

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Après vérification auprès de l'agence de location, à savoir Marseille Catalans, le terminal servant pour faire les dépôts de garantie étant défectueux, il n'est malheureusement pas possible pour l'instant d'annuler votre dépôt de garantie, L'agence le fera dès réception d'un nouveau terminal ou à défaut il sera annulé au bout de 30 jours suivant votre location comme l'agence vous en a informé. Vous vous invitons aussi à vous rapprocher de votre banque pour augmenter votre plafond de paiement en attendant. Nous sommes conscient de la gêne que cela peut occasionner et nous nous en excusons. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon rapport qualité prix ,personnel disponible et efficace. Véhicule conforme à mes attentes.

Pour le retrait du véhicule l’accueil fut catastrophique.

Je ne recommande pas. Ils ne m ont pas donné les papiers du véhicules lors de la réception de celui ci , l employé qui m a reçu était incompétent ( d ailleurs ils m ont dis l avoir renvoyé) . D où vérification du véhicule au retour uniquement grâce à des photos prisent antérieurement . D où un allègement de mon compte en banque de 840 euros pour un impact sur le pare brise . La pluie de grêle ou une pierre bref tout a ma charge , je conseille donc de bien lire les conditions et prendre des photos du véhicule au départ.

We rented a car while we were already in Marseille. Much cheaper that through comparison sites that I'd normally use. I paid an additional fee of 15 euro a day to reduce excess from 1200 to 300 but was still made to pay 1200 deposit as otherwise, they wouldn't give me the car. Not sure how it works but I don't speak French and the lady didn't speak English so it was hard for us to communicate. Apart from that, service was quick and easy, car pleasant and all in all good. The deposit was returned to me straight away which I found really good as I had to wait for upto two weeks on previous occasions with different providers. No checking the body work with magnifying glass on return either. I'd recommend Rent A Car.

Agence réactive et sympathique

Très bon accueil et super service

Très bon accueil et très bon service A recommander

Nul, vraiment nul. C'était ma troisième location à cette agence, les deux premières étaient très bien d'où peu être mon inattention. J’ai loue une petite fourgonnette pour transporter des déchets de travaux à la déchetterie, AR 21 km Conso véhicule affichée sur tableau de bord 6,8 l/100 soit 1,36 l (en principe eux ils comptaient 6l/100 donc encore un peu moins). Environ 1/3 du réservoir au départ (et compte tenu de la très petite utilisation toujours 1/3 au retour). Minimum à une station 5 L Alors OUI un panneau d’explications était affiché sur le comptoir, ET OUI c’était aussi noté sur la facture Panneau format A4 comprenant un texte assez long et rébarbatif, ce que j’ai surtout noté et c’était en gras en bas de page c’était 2,50 euros/litre soit dans mon cas en étant large 5 euros. Facture, oui c’était noté mais une fois pris en charge du véhicule j’avais un temps limité et donc pas franchement le temps de lire (surtout en conduisant). Explications données à l’agence, Véritablement AUCUNE, la personne du comptoir qui à rempli le contrat de location à passé l’essentiel de son temps au téléphone et m’a juste expliqué « vous verrez avec mon collègue lors de la remise de la voiture », lequel est resté très light en renvoyant les explications à sa collègue, cool. C’est un peu de ma faute mais la troisième personne présente au dos du comptoir à la restitution m’a conseillée d’aller faire le plein, ce à quoi j’ai répondu que je n’allais pas faire le plein pour moins de 2 litres et 21 km effectués Avec 1/3 du réservoir lors de la prise en charge, je n’allais certainement pas faire le plein. Ces braves gens demandent à la restitution un justificatif de station service mais quelle quantité de carburant est-il obligatoire d’ajouter ??? Résultat 15 euros facturé pour qu’une personne de l’agence rajoute du carburant (ce qui bien entendu n’a pas été fait pour 1,36 et 20 euros minima de carburant), 35 euros facturé pour moins de 2 l réellement consommé, cool très cool. Une critique concernant le principe de rendre le véhicule avec le même niveau de carburant, c’est une véritable fumisterie, en gros 50 % des loueurs utilisent cette méthode, les autres fournissent un véhicule avec le plein et demande une restitution avec le plein, ce qui est beaucoup plus simple pour tout le monde Reste que pour un trajet aussi réduit le plus simple et surtout le plus logique compte tenu du minima à une station ce serait de faire payer 2 litres de carburant et juste cela.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellente agence de location de voiture. Les personnels sont bien veillants. J'étais en retard pour le retour à cause du bouchon, on m'a bien attendu avec beaucoup de compréhension. Je recommande fortement cette agence

Très satisfaisant

Très dommage que Raphaël, soit parti. Il laissera un grand vide, car nous sommes clients pro et perso chez Rent a Car. C’était une personne souriante, professionnel et a su toujours trouvé une solution même dans les délais les plus rapides ! J’espère que la relève sera à la hauteur

Le personnel est aimable et à l écoute

Blabla

Service impeccable et très professionnel.

Bonjour le concept est plus le même

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour très satisfait

Accueil tres sympathique merci

Raphaël a été très réactif et arrangeant... gentil et souple, zéro stress !!! Je recommande absolument cette agence, j y retournerai à chaque fois que j aurais besoin d une location...

Le concession des catalans est très pratique pour les gens du quartier. Le Personnel est vraiment sympathique et à l'écoute. Les véhicules utilitaires ne sont pas toujours dans un parfait état mais tout est bien noté lors de la prise du véhicule.

Bonjour très satisfait

Un chaleureux remerciement à Raphaël, il reçoit toujours avec le sourire et compétence professionnelle. Je recommande à 100%.

Juste parfait

Une enseigne très fiable et personnel agréable

Très professionnel!merci a Raphael

Merci de m'avoir trouvé une camionnette au dernier moment, ça m'a sauvé mon déménagement!

Excellent accueil sérieuse, dynamique.

Accueil parfait, service parfait, à conseiller sans réserve !

Rent A car Catalans , ma donner Entière satisfaction " très professionnel dans leurs services 👍

Super loueur , raphael au top et très disponible. Je recommande a 300 %

Très bon accueil, rapide et courtois, véhicule propre.

Réactif et disponible, nous avons été très bien reçu par Raphael. Le véhicule était propre et en bon état.

Bon accueil et bon service je recommande et surtout reviendrais

Accueil sympa un agent magnifique rien à dire

client depuis plus de 3 ans et toujours aussi bien reçus

professionnel , agence facile à trouver et véhicule en bon état général

Très bon accueil, la personne est à l'écoute et compréhensifs. Merci

Très bonne agence

Équipe professionnelle et dynamique Je recommande fortement !

Rent A car catalans , personnel a l écoute et cherche toujours à trouver des solutions merci je recommande

J ai louer plusieurs fois dans cette agence et toujours bien reçu et conseillé Merci , je recommande vivement

un contact « humain » de Mon appel premier pour trouver le bon véhicule au bon prix, à ma restitution simple, rapide et avec le sourire de l'agent de comptoir de l’agence. Rien ne remplacera l’homme. Belle entreprise car cela m’est apparu comme une jolie ruche 🐝

Accueil parfait, service parfait, à conseiller sans réserve !

Un très bon service merci merci

simplicité, éfficacité,un service impeccable ...

super accueil, rafael fais tout son possible pour vous donner satisfaction.

Personnel très agréable et à notre service. Tout a été parfait.

Très professionnel rien à dire

super accueil, raphael faisant tout son possible pour donner satisfaction.

service à l'agence: rapidité, efficacité, courtoisie.

J'ai eu une expérience satisfaisante avec cette agence et je la recommande. Le personnel est accueillant, aimable, rapide et efficace.

Bon expérience avec Rent a Car toujours un plaisir de loué au catalans

Service parfait et rapide.

Personnel très professionnel à l'écoute. Un accueil efficace et chaleureux. Un état des lieux contradictoire avec des photos concernant les différents dégâts observés ensemble. Des explications claires et adaptées concernant le contrat de location et l'utilisation du véhicule.

Un personel agréable, jai reçu de bon conseil , si je devais revenir sa serait sans hésitation

Location impeccable je garde l'adresse

Très compétent accueillant très bons services