Avis client de PORTO VECCHIO 20137

Evaluations de Rentacar PORTO VECCHIO 20137

Lors de ma première location j’étais passé par Rentalcars et j’ai eu une très bonne voiture pour arpenter les routes de Corse. Mais sur cette deuxième location, le loueur était vraiment pas aimable et j’ai eu le droit à la voiture basique, rayée de partout, sans options ni limitateur de vitesse. Très déçu.
le 09/10/2022 par .
suite à une expérience du 28/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous tenons également à vous indiquer qu'un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Bon accueil, rapidité pour récupérer la voiture Facilité de stationnement
le 30/09/2022 par .
suite à une expérience du 21/09/2022

Véhicule DACIA Duster très bien pour les routes de Corse.
le 30/09/2022 par .
suite à une expérience du 21/09/2022

Très professionnel. Accueil souriant, et très agréable, trouve toujours le bon véhicule en fonction de mes besoins Très sactifaite, encore une fois, par le véhicule loué.
le 29/09/2022 par .
suite à une expérience du 20/09/2022

Il faudrait inclure le nettoyage du véhicule dans vos tarifs car c’est TRÈS désagréable à faire en fin de vacances
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022

Location sans souci , véhicule propre en bon état , personnel de l'agence disponible , très accueillant et respectueux du client.
le 19/09/2022 par .
suite à une expérience du 07/09/2022

Je recommande
le 18/09/2022 par .
suite à une expérience du 09/09/2022

Bon service / société sérieuse
le 18/09/2022 par .
suite à une expérience du 07/09/2022

Accueil très agréable, véhicule en bon état, rien à Signaler.
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 03/09/2022

Agence super agréable avec de belles voitures en bon état de fonctionnement et propre
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 31/08/2022